Flood Discussions de comptoir

Je trouve ça moins farfelu de dire qu'il est un descendant de Bellatrix que de Sirius :relieved: et puis c'est bien plus marrant comme ça.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mais qui est le descendant de Miss Bella ? Sirius c'est son cousin :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Va falloir se mettre à l'arbre généalogique !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Comment ça a l'arbre généalogique ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Celui de Narcisse pour voir son père, sa mère et ses autres ascendants ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Qui de vous à regardé le couronnement ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je l'ai fait! J'ai raté le départ parce que je dormais (ça a commencé à 4h du matin pour moi et je pars juste d'un quart de nuit donc)

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
J’ai pas regardé, mais mon père nous a montré une photo du roi et de la reine avec leur courrone :cute:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
J'ai raté le moment où l'archevêque a crié "God save the King" à quelque secondes mais ça a marqué mon père qui a trouvé ça très émouvant-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je passe juste discrètement fêter mon 2000ème message, j'ai la flemme de faire un post merci mais j'vous fais des bisous de loin :disguise: <3

Je repars dans l'ombre :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel