6 mai 2023, 20:10
Discussions de comptoir
Pareil pour moi Faye !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
6 mai 2023, 20:11
Discussions de comptoir
Je suis dans le même cas que vous deux.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
6 mai 2023, 20:22
Discussions de comptoir
Même chose mdrr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 mai 2023, 20:24
Discussions de comptoir
Globalement, je pense que sur le site on verra tous au moins un deuxième couronnement (enfin j'espère pour nous
)
Il y a déjà des replays du couronnement de Charles qui résument tout en 2 min. C'est beau !
Il y a déjà des replays du couronnement de Charles qui résument tout en 2 min. C'est beau !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
6 mai 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Vraiment le couronnement je trouve que il est vachement bien 
Surtout quand il on mit la couronne sur ça tête et que le mec a crié "god save the king[\revelio]

Surtout quand il on mit la couronne sur ça tête et que le mec a crié "god save the king[\revelio]
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
6 mai 2023, 21:18
Discussions de comptoir
7 mai 2023, 00:10
Discussions de comptoir
alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
7 mai 2023, 00:21
Discussions de comptoir
Pour l'avoir vu ce matin avec les parents, je peux te confirmer que c'est traduit en français.Margo McKay a écrit : 7 mai 2023, 00:10 alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?
7 mai 2023, 01:34
Discussions de comptoir
cool! Je me suis toujours demandé s'ils traduisaient ce genre de choses ou s'ils s'attendaient simplement à ce que les gens obtiennent des sous-titres ou quelque chose comme çaMiles Libawa a écrit : 7 mai 2023, 00:21Pour l'avoir vu ce matin avec les parents, je peux te confirmer que c'est traduit en français.Margo McKay a écrit : 7 mai 2023, 00:10 alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?![]()
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
7 mai 2023, 13:03
Discussions de comptoir
Faut avouer que la France n'est pas fan des sous-titres sur ses programmes !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP