Flood Discussions de comptoir

Pareil pour moi Faye !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Je suis dans le même cas que vous deux.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Même chose mdrr :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Globalement, je pense que sur le site on verra tous au moins un deuxième couronnement (enfin j'espère pour nous :D)

Il y a déjà des replays du couronnement de Charles qui résument tout en 2 min. C'est beau !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Vraiment le couronnement je trouve que il est vachement bien 👍
Surtout quand il on mit la couronne sur ça tête et que le mec a crié "god save the king[\revelio]

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Toute la presse est en train d'en parler :shock2: ! C'est l'évènement du siècle :rofl:

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Margo McKay a écrit : 7 mai 2023, 00:10 alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?
Pour l'avoir vu ce matin avec les parents, je peux te confirmer que c'est traduit en français. :)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Miles Libawa a écrit : 7 mai 2023, 00:21
Margo McKay a écrit : 7 mai 2023, 00:10 alors question bête, j'ai regardé le Couronnement en anglais, mais en France et dans les pays francophones c'était traduit en français ?
Pour l'avoir vu ce matin avec les parents, je peux te confirmer que c'est traduit en français. :)
cool! Je me suis toujours demandé s'ils traduisaient ce genre de choses ou s'ils s'attendaient simplement à ce que les gens obtiennent des sous-titres ou quelque chose comme ça

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Faut avouer que la France n'est pas fan des sous-titres sur ses programmes ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP