7 mai 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Salut le comptoir. Comment ça va? De quoi vous parlez?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
7 mai 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Ils parlaient du couronnement et des sous-titres 
Perso les seuls sous-titres que j'ai vu c'était ceux du discours de Macron qui m'avaient bien fait rire
Perso les seuls sous-titres que j'ai vu c'était ceux du discours de Macron qui m'avaient bien fait rire
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
7 mai 2023, 13:31
Discussions de comptoir
Ah et le couronnent c’est bien passé. Est ce que Emmanuel Macron a été invité. C’est tous les présidents des États étaient présents. Pour Joe Biden je sais plus si c’est lui ou sa femme qui est venu. Harry est venu mais pas Meghan elle est resté avec ses enfants Archie et Elli aux États Unis. Ouais j’me connais beaucoup sur la famille royale. Logiquement quand on a un beau père qui habite en Angleterre bin
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
7 mai 2023, 13:57
Discussions de comptoir
Mdrr ma soeur est callée aussi elle me fait bien rire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 14:15
Discussions de comptoir
Ici, nous sommes partiellement francophones, environ la moitié des personnes que je connais parlent le français comme langue seconde, donc chaque fois qu'il y a un programme en anglais, soit nous le faisons traduire, soit il a de petits sous-titres, personnellement, j'ai les sous-titres désactivés et j'essaie juste de comprendre le français à ma meilleure capacité, mais mon père et mon frère savent seulement dire 'parlez-vous anglais ou espagnol?' donc ils aiment les sous-titres pour les émissions françaises
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
7 mai 2023, 14:16
Discussions de comptoir
Tu habites où par pure curiosité ?
et au passage puisque tu apprends le français je te rectifie simplement mais on dit plutôt "seconde langue"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 14:18
Discussions de comptoir
Je viens du Canada! oups, je vais essayer de m'en souvenir
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
7 mai 2023, 14:27
Discussions de comptoir
Pour une seconde langue, je trouve que tu parles très bien. Le Français n'est pas la langue la plus facile à apprendre. Même quand elle est maternelle, on en découvre tous les jours !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 mai 2023, 14:28
Discussions de comptoir
7 mai 2023, 14:29
Discussions de comptoir
C'est bien vrai que le français est une langue difficile, j'apprends depuis six ans maintenant ? peut-être sept. J'ai l'impression d'apprendre toujours de nouveaux mots et expressions
~Margo McKay⁓