Flood Discussions de comptoir

Avant, je ne connaissais pas le mot capharnaüm :sweatingbullets:
Je l'ai appris en lisant le dernier livre de HP

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
100% n'a pas eu à chercher ce que cela signifie, j'ai récemment appris le concombre, je ne sais pas pourquoi je ne le savais pas mais j'aime le son. :lol:

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Satil peux tu me répondre s’il te plaît ?

Sarah La Meilleure
Coucou Sarah, si tu parles d'un hibou privé que tu as envoyé à Satil, c'est normal s'il ne répond pas tout de suite : tout le monde a une vie IRL hors du site, et il peut donc te répondre quand il veut, faut pas être pressée ;) D'ailleurs si tu pouvais éviter de lui demander ça sur le flood à l'avenir, ça ne sert pas à grand chose :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ok désolée

Sarah La Meilleure
Tessa Swan a écrit : 7 mai 2023, 14:30 Avant, je ne connaissais pas le mot capharnaüm :sweatingbullets:
Je l'ai appris en lisant le dernier livre de HP
Euh 1 c’est quoi ce mot et deux dans le tome combien? Car hein jamais vu ce mot dans les tomes HP. :what:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Un capharnaüm c'est quand c'est très mal rangé :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah ok je savais pas merci Kim.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Pareil que toi @Carmen Stanfield, je ne connait absolument pas ce mot !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
C'est juste un bordel, un endroit en désordre mais en langage très très soutenu :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage