7 mai 2023, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Je me suis posé la même question... Je ne connais pas non plus
7 mai 2023, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Vous me donnez faim alors que je viens de terminer mon petit déjeuner
Il me semble que le Brisket est un poitrine de bœuf
S’il y a des connaisseurs, je prend volontiers des infos ! Je n’en ai jamais goûté, tu nous diras si c’est bon Margo
Il me semble que le Brisket est un poitrine de bœuf
Promo 2045
7 mai 2023, 14:22
Le Flood des Nouveaux
La poitrine est vraiment délicieuse! C'est une longue pièce de boeuf qui est très tendre quand elle est fumée longtemps, (Lily a raison, c'est une coupe de boeuf)voilà à quoi ça ressemble (image google, on a mangé tout le nôtre)

c'est mon type de boeuf préféré, mais nous n'en mangeons pas souvent car il met trop de temps à fumer
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!

c'est mon type de boeuf préféré, mais nous n'en mangeons pas souvent car il met trop de temps à fumer
Dernière modification par Margo McKay le 7 mai 2023, 14:23, modifié 1 fois.
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
7 mai 2023, 15:19
Le Flood des Nouveaux
Ohlala, je suis d'accord avec Sarah, ça a l'air trop bon
Promo 2045
7 mai 2023, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Je ne connaissais pas du tout, ça à l'air délicieux ! Chez moi il fait un temps bien moche, pas possible de faire un barbecue !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Je ne connaissais pas du tout, ça à l'air délicieux ! Chez moi il fait un temps bien moche, pas possible de faire un barbecue !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
7 mai 2023, 15:32
Le Flood des Nouveaux
Salut ça va ? Ça se passe bien le week-end ?
Sarah La Meilleure
Sarah La Meilleure
7 mai 2023, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Coucou, oui ça va et toi ? Je me balade tranquillement sur le site pour me renseigner un max, car comment dire que je suis assez stressé à l'idée de faire du rp car je m'y connais pas beaucoup... et toi ?
Première année 2048-2049
#86260e
Première année 2048-2049
#86260e