7 mai 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Ah ok super super super.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
7 mai 2023, 15:58
Discussions de comptoir
J'avais deviné que tu apprenais le français @Carmen Stanfield . Que ceux qui sont dans son cas n'hésitent pas à nous poser des questions. C'est vrai que c'est une langue difficile.
Bonne santé pour 2024
7 mai 2023, 16:00
Discussions de comptoir
Aaaah, pardon, j'ai lu trop vite ton post ! Tu parles d'une affaire différente de celle du film, puisqu'il n'est pas handicapé. Donc oui, je comprends mieux la complexité de l'affaireOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 15:54 C'est l'affaire Perruche si tu veux regarder![]()
Je crois que le film s'appelle simplement Capharnaüm
EDIT : Lukas, justement ce n'était pas évident du tout, c'est pour ça que les débats ont été aussi complexes. C'est bien pour ça qu'il y a eu 1 jugement en 1e instance puis 1 en appel puis 1 en cassation puis un renvoi en appel puis de nouveau un jugement à la Cour de Cassation.
Et la Cour a quand même retenu un droit pour l'enfant handicapé d'être indemnisé de son propre préjudice, donc l'affaire est vraiment complexe
Fiche PR - 5e année RP
7 mai 2023, 16:02
Discussions de comptoir
Vous m'avez donné envie je veux trop le voir
Je connaissais le mot moi
Dernière modification par Anna Delore le 7 mai 2023, 16:04, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
7 mai 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Uuuups effectivement désolée, j'ai confondu les histoires
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Personnellement je ne l'ai jamais vue, mais j'ai eu pleins de retour positif dessus (ma classe l'avait regardé en troisième, j'étais malade
)
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
7 mai 2023, 16:06
Discussions de comptoir
Oui, oui, regardez-le et pleurez toutes les larmes de votre corps
@Aelle Bristyle, j'ajoute à ta liste ce film : Capharnaüm
@Aelle Bristyle, j'ajoute à ta liste ce film : Capharnaüm
Fiche PR - 5e année RP
7 mai 2023, 16:09
Discussions de comptoir
D'ailleurs, je sais pas trop si je peux demander ça ici mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Nowan James ? Il est en absence depuis longtemps et je me demandais si c'était prévu et s'il compte revenir un jour ou si c'est définitif
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 16:11
Discussions de comptoir
Salut! c'est vraiment très différent du chat que nous avons eu sur hio haha
Cass Awksley
7 mai 2023, 16:13
Discussions de comptoir
Tu verras vite que mise à part le rp, tout ici est assez different de Hio.Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 16:11 Salut! c'est vraiment très différent du chat que nous avons eu sur hio haha
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.