Inscription
Connexion
26 avr. 2023, 14:43
La salle d’étude ! Merveilleux
Sarah était une jeune fille de poufsouffle qui adorait lire et écrire. Elle avait tout le temps des bonnes notes et savait que les matières de poudlard surtout l’histoire de la magie seraient indispensables à son éducation et qu’elles pouvaient définir son avenir. Elle a donc décidé de se relever les manches et de travailler le plus possible pour réussir notamment ses examens de fin d’année même si elle savait que ça ne changerait rien à son avenir pour l’instant. Elle avait compris dès le début que les cours de sorcellerie ne seraient pas de tout repos et elle avait en effet raison. Elle pensait que jamais elle ne se ferait d’amis car généralement les gens ne comprenaient pas la jeune fille mais ça ne c’est pas passé comme prévu. Elle s’est fait des amis et passe beaucoup de temps avec eux lorsqu’elle n’étudie pas. Elle avait eu peur, lors de la rentrée, de se perdre dans les couloirs mais en fait, elle ne s’est jamais perdue une seule fois. Elle adorait toutes les matières surtout l’astronomie et les sortilèges mais détestait une seule matière enseignée au College : les potions. Cette matière était peut être pour elle la pire matière enseignée au College de sorcellerie. Elle n’aimait pas cela et n’aimait pas la façon dont les cours étaient fais mais après c’était son avis personnel. Elle était très calme et patiente et savait ne pas s’énerver c’est pour cela que c’est amis l’aimaient bien.

Sarah La Meilleure
27 avr. 2023, 19:14
La salle d’étude ! Merveilleux
Sarah venait sortir du cours d’astronomie. Elle était super heureuse car elle avait eu un optimal à son devoir. Elle se sentait extrêmement légère comme un papillon. Elle se dirigeait vers la salle commune lorsqu’un professeur l’intercepta. Elle prit peur et s’enfuit en courant vers les cuisines qui se trouvaient à l’autre bout du château. Des qu’elle arriva devant la porte de sa salle commune, elle souffla et regarda derrière elle. Personne heureusement. Elle rentra et se posa au coin du feu et commença ses devoirs pour le lendemain. Elle était tellement fatiguée qu’elle s’endormît sur ses livres mais fit un cauchemar. Elle se réveilla donc en sursaut et se sentait observée mais personne. Tout le monde dormait et elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle se remit à ses devoirs et les termina à 5 heures du matin. Elle alla se coucher et tomba endormie. Elle ne dormit que deux heures et se sentait extrêmement fatiguée mais toujours aussi déterminée à avancer le maximum ses devoirs car elle en avait beaucoup. Elle descendit prendre son petit déjeuné et revint dans la salle commune pour prendre ses livres. Elle croisa certains de ses camarades de classe qui descendaient dans la grande salle. Après tout elle n’était pas en retard. Voilà un défaut qui l’énervait : avoir peur d’arriver en retard en cours. Elle passait son temps à étudier et ne savait pas comment elle faisait cela.

Sarah La Meilleure
29 avr. 2023, 14:13
La salle d’étude ! Merveilleux
Sarah sentait que la pression exercée par les professeurs était extrême. Elle savait que les devoirs allaient s’amonceler et que la fin de l’année n’allait pas être de tout repos car il y allait avoir les révisions pour les examens de fin d’année même si elle avait encore pas mal de devoirs à terminer avant cela. Elle se sentait de plus en plus seule depuis que ses amis révisaient chacun dans leur coin et n’arrivait pas à les distraire un peu même si ces derniers lui reprochaient de trop travailler et de ne pas rester avec eux. Et bien maintenant, elle savait ce que cela faisait. Elle avait honte et voulait s’excuser mais elle ne trouvait pas le temps. Elle se sentait mal et avait des envies particulières. Elle décida de se faire la plus petite possible. Jamais elle n’aurait dû faire ce qu’elle avait fait à ses amis mais elle voulait comme même être la meilleure de la classe et pouvoir se reposer pendant les grandes vacances. Elle savait que elle était superstitieuse mais elle ne pouvait pas changer de comportement et de qualités/défauts. Elle avait besoin de ses amis plus que tout. Elle leur avait fait mal et restait des heures cachée aux toilettes. Elle passait suis beaucoup de temps dans la salle d’étude pour réviser et pour avancer certains devoirs.
Dernière modification par Sarah King le 03 mai 2023, 13:10, modifié 1 fois.

Sarah La Meilleure
30 avr. 2023, 12:52
La salle d’étude ! Merveilleux
Sarah n’avait plus d’amis car elle travaillait beaucoup trop. La solitude ne la dérangeait pas et elle était même mieux toute seule ! Même si elle était quand même un peu en colère contre elle même, elle le savait : elle était mieux toute seule dans la salle d’étude pour continuer ses devoirs. Elle allait prendre ses repas seule, allait en cours seule, gardait ses secrets pour elle et ne faisait confiance à personne même pas à elle même. Elle ne souriait plus et restait triste tout le temps. Elle pleurait et se réfugiait aussi beaucoup aux toilettes. Elle le savait, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un mais elle n’avait confiance en personne. A moins qu’elle réussisse à trouver quelqu’un en qui elle peut avoir confiance. Soudain une idée germa dans sa tête. La jeune fille se précipita aux toilettes pour trouver des explications et essaya d’échafauder un plan pour pouvoir lui en parler sans que la personne s’inquiète pour elle. Elle avait quand même un mauvais pressentiment : est ce que la personne allait la juger ? Est ce que elle pouvait quand même lui faire confiance ? Elle ne pouvait pas répondre à ses questions mais il fallait quand même qu’elle essaie de faire confiance à cette personne. Après ses cours, elle irait voir la personne en question pour tout lui raconter. C’est décidé elle irait la voir.
Dernière modification par Sarah King le 03 mai 2023, 13:09, modifié 1 fois.

Sarah La Meilleure
03 mai 2023, 13:09
La salle d’étude ! Merveilleux
Sarah était dans la salle d’étude et ne savait par quoi commencer car elle avait tellement de devoirs qu’elle n’en voyait plus le bout. Elle passait son temps libre dans la salle d’étude avec des livres empruntés à la bibliothèque. Elle savait que la bibliothèque était un cache trésor car elle trouvait tout ce dont elle avait besoin. Elle sortit donc ses livres et se mit au travail. Elle soupirât car elle en avait jusqu’aux coudes et ne pouvait plus revenir en arrière. Elle se mit donc au travail et voulait finir un maximum de chose avant le week-end pour pouvoir se détendre. Elle avait extrêmement mal à la tête mais ne voulait pas abandonner ses devoirs pour aller à l’infirmerie. Elle continua et termina donc ses devoirs vers 7 h du soir. Elle rangea ses livres et décida de revenir le lendemain car elle savait que elle allait devoir rajouter des précisions sur certains devoirs. Elle ne sentait plus sa tête qui était sur le point d’exploser. Elle se dirigea vers la salle commune et rêva dans son lit de tous les devoirs qui s’annonçaient dans les semaines à venir. Elle revint le lendemain pour rajouter des précisions et passa la matinée dans la salle d’étude car elle voulait avoir des bonnes notes car elles pensait que cela déterminait l’avenir alors que pas du tout. Elle était très septique quant aux examens de fin d’année. Les devoirs s’amoncelaient et elle n’avait pas un seul temps pour elle. Elle n’en pouvait plus et décida de passer à l’infirmerie pour soulager son mal de tête.

Sarah La Meilleure
07 mai 2023, 16:30
La salle d’étude ! Merveilleux
fin du RPG

Sarah La Meilleure