Flood Discussions de comptoir

Pourquoi ça se passe comment sur Hio ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 16:09 D'ailleurs, je sais pas trop si je peux demander ça ici mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Nowan James ? Il est en absence depuis longtemps et je me demandais si c'était prévu et s'il compte revenir un jour ou si c'est définitif ^^
Je ne sais pas. Il m'a rien dit. Mais les responsables du chaudron baveur m'ont dit qu'elles fermeront le club d'échecs si il ne revient pas dans un mois. Je peux finir les parties.

Bonne santé pour 2024
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 16:14 Pourquoi ça se passe comment sur Hio ?
J'avais fait un compte mais j'ai abandonné à cause de mon niveau déplorable en anglais, masi je trouve déjà qu'il y a moins d'actifs, peut-être pas mal de discussions sur les floods mais c'est toujours les mêmes et... je sais pas :lol:
Après je connais pas trop mais c'est vrai que tout a l'air super différent !
Je compte quand même retenter quand je me serais améliorée en anglais, j'ai gardé mon compte :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Maximilian Tremblay a écrit : 7 mai 2023, 16:13
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 16:11 Salut! c'est vraiment très différent du chat que nous avons eu sur hio haha
Tu verras vite que mise à part le rp, tout ici est assez different de Hio.
Ah d'accord. comment puis-je m'inscrire au quidditch/duel ?

Cass Awksley
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 16:25
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 16:11 Salut! c'est vraiment très différent du chat que nous avons eu sur hio haha
Salut Cass,
Je te conseille de demander un parrain ou une marraine. Tu auras ainsi pas mal d'info sur le fonctionnement de pfr ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pour le Quidditch, il faut te renseigner auprès de ton Capitaine. Pour les duels je ne connais pas les pré-requis mais ils doivent être écrit sur le premier poste du duel.

Attention le Quidditch ici est aussi très différent de celui sur Hio et j'imagine que c'est la même chose pour les duels.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Je ne suis plus trop sur HIO mais je crois qu'il y a quelque chose qui se rapproche d'une équipe de duel (?). Ce n'est pas le cas ici. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Depuis que je suis ici, j'ai jamais vu de duels
(à part ceux organiser pour les correspondants AMICO)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 16:29
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 16:25
Salut Cass,
Je te conseille de demander un parrain ou une marraine. Tu auras ainsi pas mal d'info sur le fonctionnement de pfr ^^
merci, erin!
Maximilian Tremblay a écrit : 7 mai 2023, 16:30 Pour le Quidditch, il faut te renseigner auprès de ton Capitaine. Pour les duels je ne connais pas les pré-requis mais ils doivent être écrit sur le premier poste du duel.

Attention le Quidditch ici est aussi très différent de celui sur Hio et j'imagine que c'est la même chose pour les duels.
d'accord merci beaucoup

Cass Awksley
Il y a quand même le Club de Duel mais j'avoue que je sais pas du tout comment ça fonctionne ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage