25/04/2048 Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

Image postée par le membre

TOUR 7
Maddie prenait un plaisir fou avec les cheers. Le sourire ne la lâchait pas et l'ambiance du stade lui procurait une excitation toute particulière. Elle en regretterait presque d'être passée remplaçante, ce qui l'empêchait de danser à chacune des représentations. Mais bon, elle avait fait le choix de se montrer raisonnable et, avec son évolution au poste au rang de Préfète-en-chef et sa relation avec Jeffrey, elle savait au fond d'elle qu'elle avait eu raison de céder sa place de capitaine.

Après un Yakara tonitruant, le regard de Maddie se posa sur Charlotte qui lançait un Periculum. Avec son habileté en magie flamboyante, la capitaine des Hel's Angels fit apparaître un blaireau jaune au-dessus de Constance, qui interprète le lion, afin de signifier sa victoire. Maddie admira l'apparition avant d'échanger rapidement quelques mots avec Mary. Toutes deux se mirent d'accord pour lancer le sortilège Halicto.

Afin d'être certaine de ne mettre personne en danger, Maddie jeta un regard en direction du match. Elle distingua alors que Deryn s'approchait des anneaux adverses. L'adolescente aurait vraiment aimé suivre l'action jusqu'au bout, mais elle ne pouvait pas se permettre de manquer sa synchronisation avec Mary. Le show avant tout !

Maddie lança alors le sortilège de souffle enflammé de concert avec sa coéquipière. Au fond d'elle, elle espérait que les spectateurs du match appréciaient tout au autant l'animation dans les airs qu'au sol. Il fallait dire que tous se donnaient du mal pour les divertir et encourager les joueurs du jour. D'ailleurs, la petite blonde, bien que concentrée sur son sortilège, entendait très clairement ses trois autres coéquipières, Megan, Lily-Rose et Constance, donner de la voix en scandant leur désormais traditionnel "Go Hel's Go !"
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Constance Nelson @Mary Bain @Lily-Rose Holland

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Juste après l’arrivée des joueurs sur le terrain, une jeune fille s’approche de Lily pour venir lui parler. Elle avait des cheveux bruns et lisse, des yeux verts, et Oh ! Miracle ! Elle semblait un peu plus petite qu’elle, ou de la même taille. Faut dire que, malgré tout, la châtain avait quand même grandi depuis l’année dernière. À sa cravate, elle reconnut une Gryffondor, mais elle ne l’avait jamais croisée. Sans doute était-elle en première année.

Salut ! Oui, ça va, moi c’est Lily. Non, je viens ici à chaque match, j’suis une grande fan de Quidditch. Enchantée, Julia !

Ses paroles étaient enjouées, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une petite pointe de timidité dans la voix. C’était comme ça avec ceux qu’elle ne connaissait pas. Le coup d’envoi fut lancé, et elle se déconcentra sur le terrain en face d’elle. Devant toutes ces actions qui s’enchaînaient, elle ne pouvait s’empêcher de retenir son souffle à chaque instant. Dès le début, les Griffes sont à deux doigts de marquer, et elle ne reprend de l’air que quand, déçue, elle se rend compte que Sorrow, le gardien adverse, arrête le tir. C’est maintenant au tour des Hélas de pouvoir marquer, mais heureusement Alex anticipe et bloque la balle de cuir juste à temps.

Un peu plus tard, la jeune Dawson est dévastée de voir que, même sonnée par le Cognard peu avant, Onyx Willard tente de tricher pour déstabiliser une joueuse adverse. Elle prie pour que l’arbitre ne le remarque pas, mais tout le monde le voit, et elle est sortie du terrain. Dommage… Mais elle n’a pas le temps de râler que, déjà, ça s’agite sur le stade. Ennis O’Belt s’apprête à tirer… mais échoue. Bon, tant pis. Alors qu’elle grimace lorsque Britanny Huggins se retrouve cognée de nouveau, une voix familière l’interpelle.

Oh, salut Orlaith ! Ça va ? Mais bien sûr, tu crois quoi ? Regarde, j’ai encore ramené ma banderole ! Ouais, c’est sûr, ils vont les écraser comme d’la bouse de Troll !

@Orlaith Ó Súilleabháin et @Julia Rose

2000ème message au Quidditch, c’est pas génial, ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
L'enfant de la maison Poufsouffle semblait avoir bien suivi le match puisqu'il fut capable d'expliquer à la professeure de défense contre les forces du mal ce qu'elle avait loupé. Mais, à l'entendre, sa maison était la seule a avoir fait de belles actions. Lorsqu'il demanda à l'ancienne Auror si elle avait le droit de lui dire pour qu'elle équipe elle était, elle se pencha jusqu'à son oreille pour lui glisser quelques mots discrètement.

- Aujourd'hui, je soutiens les Hel's.

Elle se releva pour observer le visage de son élève avant de répondre à sa question concernant son envie de boire.

- Un jus de citrouille pour moi. Dites à Krobley que c'est pour moi, il rajoutera les ingrédients nécéssaire.

@Lukas Sharp

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je parle trop, c’est sûr. Dans un instant, elle va me dire de me taire, d’arrêter de gigoter et de suivre le match comme tous les autres. Elle se penche d’un coup vers moi, vers mon oreille et mon regard fixe toutes les têtes des élèves qui se trouvent devant nous. Si certains d’entre eux se retournent, ils verront que Miss Valerion est penchée vers l’oreille d’un élève qui n’est pas de sa maison. Ils se demanderont ce qu’elle fabrique. Les curieux viendront-ils m’interroger pour savoir ou imagineront-ils tous les scénarios possibles ? Je suis concentré sur le moindre mouvement, espérant qu’ils se taisent tous pour que je ne loupe rien de ce qu’elle s’apprête à me dire, espérant que quelqu’un leur lance un Assurdiato pour que personne n’entende ce qu’elle s’apprête à me dire. Et lorsque j’entends l’équipe qu’elle soutient, je souris à m’en décrocher la mâchoire. Je souris car je suis, à partir de maintenant, le détenteur de ce secret. Je pense à chaque membre de l’équipe et espère, leur ordonne même, qu’ils gagnent ce match.

Lorsqu’elle m’annonce sa commande, un petit haut-le-cœur me vient en pensant à l’idée d’ingurgiter du jus de citrouille, et cela doit se voir sur mon visage, mais je ne relève pas. Les ingrédients nécessaires ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Je hoche de tête en signe de compréhension et espère sincèrement que Krobley comprendra le message car ce n’est pas mon cas. Je lève le bras en direction de l’elfe et lorsqu’il arrive, je récite la liste.

- Bonjour Krobley. Est-ce que je pourrais avoir un jus de citrouille pour Miss Valerion s’il te plait ? Tu as des ingrédients spéciaux dedans ?, demandé-je curieux. Et pour moi, ce sera un thé froid au citron s’il te plait. Je tourne la tête vers Elijah pendant que l’elfe prépare la commande. Je te laisse commander ton truc ? Et je reviens vers le chariot pour me pencher vers la boisson spéciale qu’il crée pour ma professeure. Je fronce les sourcils et suis la boisson du regard lorsqu’elle se dirige dans la main de ma voisine. Merci Krobley. Miss… Y a quoi dans votre boisson ? C’est meilleur que le jus de citrouille ? Je peux goûter ?

@Sixtine Valerion @Elijah Cooper
Actions vues avec Krobley.

Fiche PR - 4e année RP
Cheryl laissa quelques secondes passer avant de poser la question à Lucia de si elle avait vu un détraqueur. Dans le monde moldu, Lucia aurait plutôt entendu, qu'elle avait vu un fantôme, mais bon, c'était à peu près la même chose.

- Euh, non désolé ! J'étais juste étonnée du temps du match.
Elle laissa un silence de quelques instants et reprit.
- Et du coup, si le match dure si longtemps que ça, il va falloir que j'aille chercher quelque chose à boire et à manger. Je vais aller voir Krobley, je reviens !

Lucia se leva dans la foulée, sans vraiment attendre la réponse de Cheryl, et se dirigea vers l'elfe. Elle laissa passer les deux garçons devant elle, et fit sa demande à l'elfe ce qu'elle voulait.

- Hello Krobley ! Comment tu vas ? Euh.. vous allez ? Je peux te, euh vous, prendre un chocolat chaud, et une crêpe, et une mandragore au chocolat s'il vous plaît ?

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
L’élève de Poufsouffle semble ravi de la réponse de sa professeur et son sourire est communicatif puisque l’ancienne Auror étire ses lèvres pour esquisser un demi sourire. Puis, l’enfant leva la main pour passer commande auprès de l’elfe qui faisait le tour des tribunes pour distribuer des boissons.

Une fois la boisson en main, le jeune garçon s’interrogeât sur son contenu. La professeure ne pouvait pas lui en vouloir mais, pour son bien, il ne valait mieux pas qu’il y trempe ses lèvres.

- C’est de l’alcool et du coup vous ne pouvez pas goûter.

La professeure porta la boisson à ses lèvres et se concentra quelques instants sur le match avant de poser une question à son élève.

- Qui est votre joueur préféré dans l’équipe ?

@Lukas Sharp

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
La blonde ria doucement en entendant la réponse de son camarade, gardant un œil fixé sur le match. Les joueurs bougeaient dans tous les sens, ce qui n’aidait pas Canelle à suivre le match. La seule chose qu’elle comprenait était le score, toujours à zéro pour les deux camps qui s’affrontaient. Mais elle savait que la victoire ne tenait qu’à une chose : le vif d’or. Finalement, les attrapeurs avaient le rôle le plus important du match. La troisième année ignorait comment ils faisaient pour supporter la pression qui devait peser sur eux.

-Euh oui, répondit-elle en souriant. Je crois qu’on a eu quelques cours ensemble l’année dernière. » A vrai dire, la jeune fille en était même sûre mais ne voulait pas avoir l’air d’avoir prêté une attention à la présence du gryffondor, vu que ce n’était pas le cas. Elle ne savait cependant pas ce que le garçon pouvait penser et n’avait pas envie de donner une fausse impression.

Se reconcentrant sur le match, la jeune fille observa avec attention les joueurs volaient et se faire des passes.

@Awstin Winster

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
~ @Canelle Johnson et @Alexander Luben pour la mention. ^^
~ 122 mots

J'acquiesce quand elle me répond. Son visage me disait bien quelque chose. Je me retourne vers le match qui bat son plein. Tous les joueurs semblent s'activer en même temps si bien que c'est super compliqué de tout suivre. Heureusement qu'il y a les commentatrices, sans elles, je pense que je manquerais la moitié du match.

Une Poufsouffle s'approche dangereusement des anneaux et tire. Je retiens mon souffle mais Alex ne laisse pas passer le souafle et l'arrête. J'applaudis face à mon ami.

- T'as vu ça ?! dis-je en montrant Alex, les yeux brillant, Il est vraiment super fort !

Les yeux toujours aussi pétillant, je reporte mon attention sur le gardien des Gryffes Ardentes en le regardant avec fierté.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Plus de doute possible, la réponse de la rouquine avait choqué Lucia. Cette dernière se leva alors pour aller chercher de la nourriture si ce match venait à durer des mois. L'air perdu de la Poufsouffle fit rire Cheryl qui la suivit du regard.

Elle a quand même pas cru qu'à Poudlard, les matchs duraient des mois ? se questionna silencieusement la fillette en regardant son amie se diriger vers Krobley. Enfin, un match ne pouvait pas durer des mois ici, étant donné qu'il y avait les cours, les vacances.

De nouveau les multiplettes devant ses yeux, la Serpentard se mit à diriger son regard vers Lyam qui venait tout juste d'entrer sur le terrain. C'était bien le seul joueur de Quidditch qui était de sa promo, avec Onyx. Alléluia, enfin des visages familiers.
@Lucia Varalta
@Lyam Murphy pour la mention !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Regardant avec attention le match, la jeune fille laissa le silence s’installait pendant plusieurs secondes. Canelle n’avait jamais été une fille bavarde, aussi cela ne la dérangeait pas de rester sans parler pendant plusieurs minutes. Ne connaissant pas bien son camarade, la blonde n’avait en plus de ça pas grand chose.

Elle suivit des yeux le match avec attention, essayant de retenir toutes les actions que les joueurs effectuaient. Elle qui avait toujours eu peur du vol et du quidditch, ayant même peur de le regarder jusqu’à maintenant, elle appréciait bien de regarder chaque passe ce jour-là. Elle trouvait ce sport complexe et en appréciait les règles, chose étonnante.

La voix du garçon s’élevant à nouveau, la jeune fille suivit le doigt de celui-ci pour poser ses yeux sur le garçon qu’il montrait du doigt. La blonde était loin, elle ne voyait pas très bien, mais reconnaissait sans peine un garçon de son année, dont le nom ne lui revenait plus en tête. Il venait de bloquer un but de manière maîtrisée.

« Oui, répondit-elle en hochant la tête. Il est super fort. » L’anglaise était toujours admirative des joueurs de quidditch, mais elle ne pouvait nier que celui-ci avait l’air plutôt fort.

@Awstin Winster

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d