7 mai 2023, 17:25
Discussions de comptoir
oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur HioOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Tu comptais demander une capacité spéciale comme sur Hio Cass ?
Cass Awksley
7 mai 2023, 17:26
Discussions de comptoir
Une cure de tue-loup concocté par Magda et c'est bonStéphanie Lilith a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Cela va leur faire bizarre j'imagine bien ! Mais avec une bonne petite cure de désintoxication, il leur passera bien vite le goût de se changer en loup à des heures indues...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Ok je vois, tu devras te contenter d'une scolarité normale pour le moment du coupCass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:25oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur Hogwarts.ioOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Tu comptais demander une capacité spéciale comme sur Hio Cass ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Mais une scolarité normale à Poudlard c'est déjà génial ! Et puis on peut vraiment s'amuser héhé
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 mai 2023, 17:28
Discussions de comptoir
Normal... normal... c'est vite dit quand même !
Tant qu'on a pas une nouvelle Carry, ça devrait aller
Tant qu'on a pas une nouvelle Carry, ça devrait aller
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 17:28
Discussions de comptoir
ça c'est sûr! j'ai vraiment besoin de commencer à faire des RPG et des trucsOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:27Ok je vois, tu devras te contenter d'une scolarité normale pour le moment du coupCass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:25oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur Hogwarts.ioOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Tu comptais demander une capacité spéciale comme sur Hio Cass ?![]()
oui hahaStéphanie Lilith a écrit : 7 mai 2023, 17:27 Mais une scolarité normale à Poudlard c'est déjà génial ! Et puis on peut vraiment s'amuser héhé
Cass Awksley
7 mai 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Carry pour les gens qui ne la connaissent pas, est un personnage qui s'est fait renvoyer pour avoir mutilé une camarade, exemple à ne pas suivre évidemment ! 
Fais attention Cass quand tu cites trop de messages à bien mettre sous reducio pour ne pas rendre les messages trop longs !
Fais attention Cass quand tu cites trop de messages à bien mettre sous reducio pour ne pas rendre les messages trop longs !
7 mai 2023, 17:30
Discussions de comptoir
oups désolé j'ai oubliéNarcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 17:29 Carry pour les gens qui ne la connaissent pas, est un personnage qui s'est fait renvoyer pour avoir mutilé une camarade, exemple à ne pas suivre évidemment !
Fais attention Cass quand tu cites trop de messages à bien mettre sous reducio pour ne pas rendre les messages trop longs !![]()
au moins je pourrais ouvrir une boutique comme je l'ai fait sur hio
Dernière modification par Cass Awksley le 7 mai 2023, 17:33, modifié 1 fois.
Cass Awksley
7 mai 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Pour faire couler quoi Cass ? Et je suis pas sûre qu'on puisse ouvrir de boutiques sur pfr
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 17:33
Discussions de comptoir
viewtopic.php?t=37315 ??Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:32 Pour faire couler quoi Cass ? Et je suis pas sûre qu'on puisse ouvrir de boutiques sur pfr![]()
Cass Awksley