Flood Discussions de comptoir

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Tu comptais demander une capacité spéciale comme sur Hio Cass ?
oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur Hio

Cass Awksley
Stéphanie Lilith a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Cela va leur faire bizarre j'imagine bien ! Mais avec une bonne petite cure de désintoxication, il leur passera bien vite le goût de se changer en loup à des heures indues...
Une cure de tue-loup concocté par Magda et c'est bon

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:25
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:24 Tu comptais demander une capacité spéciale comme sur Hio Cass ?
oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur Hogwarts.io
Ok je vois, tu devras te contenter d'une scolarité normale pour le moment du coup :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mais une scolarité normale à Poudlard c'est déjà génial ! Et puis on peut vraiment s'amuser héhé

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Normal... normal... c'est vite dit quand même !

Tant qu'on a pas une nouvelle Carry, ça devrait aller :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:27
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:25
oui, j'allais repartir pour le Fourchelangue, comme je l'ai fait sur Hogwarts.io
Ok je vois, tu devras te contenter d'une scolarité normale pour le moment du coup :lol:
ça c'est sûr! j'ai vraiment besoin de commencer à faire des RPG et des trucs
Stéphanie Lilith a écrit : 7 mai 2023, 17:27 Mais une scolarité normale à Poudlard c'est déjà génial ! Et puis on peut vraiment s'amuser héhé
oui haha

Cass Awksley
Carry pour les gens qui ne la connaissent pas, est un personnage qui s'est fait renvoyer pour avoir mutilé une camarade, exemple à ne pas suivre évidemment ! :rofl:

Fais attention Cass quand tu cites trop de messages à bien mettre sous reducio pour ne pas rendre les messages trop longs ! ^^

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 17:29 Carry pour les gens qui ne la connaissent pas, est un personnage qui s'est fait renvoyer pour avoir mutilé une camarade, exemple à ne pas suivre évidemment ! :rofl:

Fais attention Cass quand tu cites trop de messages à bien mettre sous reducio pour ne pas rendre les messages trop longs ! ^^
oups désolé j'ai oublié
au moins je pourrais ouvrir une boutique comme je l'ai fait sur hio
Dernière modification par Cass Awksley le 7 mai 2023, 17:33, modifié 1 fois.

Cass Awksley
Pour faire couler quoi Cass ? Et je suis pas sûre qu'on puisse ouvrir de boutiques sur pfr :sweatingbullets:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 17:32 Pour faire couler quoi Cass ? Et je suis pas sûre qu'on puisse ouvrir de boutiques sur pfr :sweatingbullets:
viewtopic.php?t=37315 ??

Cass Awksley