Plat du jour

Les seules personnes habilitées à poster ici sont les membres de l'équipe du Chaudron.Après cinq années de loyaux services, Nouveautés à la carte prend sa retraite. Ce sujet est son successeur et aura les mêmes fonctions : vous tenir informé des actualités du Chaudron telles que le changement de règles d'un jeu, l'apparition d'une nouvelle animation ou d'un nouveau sujet, les modifications ou les nouvelles explications à un concept du bar ... Tout ce qui est bon à savoir.
Pour ne rien manquer de toutes ces nouveautés, nous vous invitons à vous abonner au sujet
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Plat du jour

PLAT DU JOUR : JEUX SPECIAUX ST VALENTIN
Elle est là, presque, mais elle est là, c'est officiel. Et pour célébrer cet événement, nous remettons en service trois mini-jeux :
- Ne me quitte pas
- Les entremetteurs
- L'Oscar le plus mielleux
En attendant, Cinémages, Describere et J'épouse, j'adote, je tue, sont verrouillés, le temps de vous laisser profiter de ces jeux saisonniers.
Mais restez branchés, il semblerait que vos deux Barmaids préférées vous préparent également quelque chose de nouveau...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Plat du jour

ENCORE ? EH OUI ! : NOUVEAU JEU
Oh, mais que vois-je ? Un nouveau jeu sur le thème de la Saint-Valentin ? Tout frais, tout chaud sorti des cuisines et des esprits échauffés de vos barmaids préférées ! N'attendez plus !
Retrouvez juste ici : T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Plat du jour

Oh ? Que vois-je apparaître dans l'obscurité du Bar ? Serait-ce une présentation ? Hoho, je préfère appeler cela... Un manifeste.
Mais le plus important : Le passage entre le monde moldu et le monde sorcier est rouvert ! Hâtez-vous de découvrir les modalités en lisant tout ce lore délicieux et passionnant !
Plat du jour

LA CABANE À BESOIN DE VOUS !
Suite au départ de notre fidèle Nolan qui gérait comme un chef la Cabane de Cristal, nous avons besoin de quelques personnes pour filer un coup de main ! La joueuse de Swann s'occupe de cela, mais en ce moment, étant dépassée par son IRL, nous recherchons quelques personnes pour aider le temps que tout cela se tasse ! Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à envoyer un hibou à Stéphanie Lilith, Agatha Birthwhistle et à Nolan Dewey !
Veuillez joindre à votre hibou vos motivations, pour soutenir votre candidature.
Merci d'avance et belle journée !
Plat du jour

C'EST LA CARTE, C'EST LA CARTE
Le sujet de présentation du Chaudron Baveur voit apparaître la représentation de l'intérieur ! Deux petites cartes sont désormais consultables, bien pratique pour décrire l'environnement lorsque vous écrivez des RP par ici.
Alors filez vite à la section "L'intérieur" contenant désormais la sous-section "Visuels".
Plat du jour

NOUVEAU JEU HEBDOMADAIRE
Résonnez trompettes et buvez vos bières ! Car un nouveau jeu vient d'arriver en ville... Tous les week-ends, du vendredi soir au dimanche soir, c'est l'occasion de vous montrer gentils et généreux avec vos camarades ! L'occasion de distribuer de la bonne humeur et mettre des sourires sur les visages !
Alors venez nombreux ! Car n'oubliez pas :
Vous êtes tous à couper le souffle !
Plat du jour

AVIS DE RECHERCHE
d'après une requête spéciale
@Mia Vermillon est à la recherche de personnes ayant déjà potentiellement pensé/parlé/réfléchis à un club de soutien scolaire, ou du moins de révisions guidées, d'aide au devoirs pour les élèves. Si ce message vous concerne, contactez là !
#823f0d
Plat du jour

NOUVEAU JEU HEBDOMADAIRE
Vous êtes de pros de la géographie ? Vous êtes incollables lorsqu'il s'agit de placer les capitales et les pays sur un planisphère ? Et bien ce nouveau jeu est fait pour VOUS !
Dans Carnets de voyage, vous allez devoir aider les charmantes barmaid et gérante de votre bar préféré à réorganiser leurs photos prises lors de leurs très nombreux voyages ! Attention, c'est de la rapidité, alors soyez prompts, soyez rapides, et surtout soyez précis !
Plat du jour

PLAT DU JOUR : RAPPEL
Merci de poster dans le sujet concerné, seulement lorsqu'un anniversaire est à célébrer. Si vous voulez le souhaiter a quelqu'un qui n'est pas dans la liste, merci de préciser son nom. Je me réserve le droit de supprimer les messages ne respectant pas ces règles.
#823f0d