7 mai 2023, 20:25
Discussions de comptoir
ce sont ces examens que tu passes en 11e année
Cass Awksley
7 mai 2023, 20:27
Discussions de comptoir
Aaaah ok
D'ailleurs la partie TRUNK n'existe pas dans la version française, on te demande juste l'histoire, les relations, les threads (même si on dit plus RP ici) et les badges, c'est tout
EDIT : 11ème année c'est l'équivalent de la terminale ou de la première déjà ?
D'ailleurs la partie TRUNK n'existe pas dans la version française, on te demande juste l'histoire, les relations, les threads (même si on dit plus RP ici) et les badges, c'est tout
EDIT : 11ème année c'est l'équivalent de la terminale ou de la première déjà ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 7 mai 2023, 20:27, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 20:27
Discussions de comptoir
Ca se passe en Grande-Bretagne, à l’âge de 14 ans, non ? L’équivalent du brevet français ?
Fiche PR - 5e année RP
7 mai 2023, 20:29
Discussions de comptoir
le plus jeune âge auquel vous pouvez les prendre est de 13 ans pour certains, mais je prends l'allemand l'année prochaine et le reste quand j'aurai 16 ans, comme tu le fais habituellement
Cass Awksley
7 mai 2023, 20:33
Discussions de comptoir
C'est quoi cette histoire de 11e année en Grande-Bretagne. Je m'y connais pas. Du coup, je suis perdue là.
Bonne santé pour 2024
7 mai 2023, 20:35
Discussions de comptoir
D'ailleurs je me demandais.. Pourquoi y'a deux personnes sur ton vava (avatar) ? 
Tatiana : Ils ne comptent pas les années en même temps que nous
Alors que la 6ème c'est 6th, nous on descend et eux montent ! Ainsi la 5ème c'est la 7th
Alors que la 6ème c'est 6th, nous on descend et eux montent ! Ainsi la 5ème c'est la 7th
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 20:36
Discussions de comptoir
aah c'était généré par l'IA, c'est la même personneKimberly Harlez a écrit : 7 mai 2023, 20:35 D'ailleurs je me demandais.. Pourquoi y'a deux personnes sur ton vava (avatar) ?
Alors que la 6ème c'est 6th, nous on descend et eux montent ! Ainsi la 5ème c'est la 7th![]()
que veux-tu dire ? c'est ta dernière année de secondaire avant la sixièmeTatiana Hosse a écrit : 7 mai 2023, 20:33 C'est quoi cette histoire de 11e année en Grande-Bretagne. Je m'y connais pas. Du coup, je suis perdue là.![]()
Cass Awksley
7 mai 2023, 20:38
Discussions de comptoir
C'est juste qu'on ne compte pas pareil en france !
Un tableau pour le représenter :

EDIT : Au final je me suis trompée c'est 7th pour 6ème
Un tableau pour le représenter :

EDIT : Au final je me suis trompée c'est 7th pour 6ème
7 mai 2023, 20:42
Discussions de comptoir
Merci pour le tableau Kim
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
7 mai 2023, 20:43
Discussions de comptoir
C'est plus clair avec ton tableau. Merci.
Bonne santé pour 2024