7 mai 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Avec plaisirrr c'est pour ça qué jé soui là
*que je suis là pour les anglais mdr
J'ai trouvé ce tableau bien utile la première fois je l'avoue
Sinon vous faites quoi ?
J'ai trouvé ce tableau bien utile la première fois je l'avoue
Sinon vous faites quoi ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mai 2023, 20:45
Discussions de comptoir
Je pense qu'au vu du nombre d'année d'existence, les règles de PFR ont été faite pour assurer une certaine cohérence avant tout. HIO est récent, et je suis sûre que c'est un peu le bazar. Tout comme PFR (ou ML pour les plus anciens) où par exemple la chronologie n'existait pas et où il était très difficile d'avoir une histoire viable. Les années RP étaient les années devoir, pour l'avoir vécu, c'était n'importe quoi haha. On est hyper bien lotis ici, et même si ça peut paraître trop parfois, c'est une chance d'avoir tout ce que nous avons !Kimberly Harlez a écrit : 7 mai 2023, 19:05 J'avais déjà remarqué que Hio était beaucoup plus souple au niveau des règles que PFR, mais justement je trouve que l'encadrement de ce dernier est plus agréable pour jouer !
Et c'est là qu'on peut dire merci à tous les contributeurs de PFR pour avoir fait ce qu'il est aujourd'hui.
Edit : vous changez de sujet comme vous changez de chaussettes, trop dur de vous suivre.
Dernière modification par Maisie Wilbury le 7 mai 2023, 20:46, modifié 1 fois.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
7 mai 2023, 20:45
Discussions de comptoir
salut je suis de retour! et wow les systèmes scolaires sont différents
Cass Awksley
7 mai 2023, 20:46
Discussions de comptoir
Pas étonnant, tiens je me posais une question, j'ai un contrôle mardi en anglais, quelqu'un pourrais m'expliquer comment se forme un poème en anglais.
demain grâce mâtiné, y a pas cours.
Personnellement je ne fais rien de spécial.
demain grâce mâtiné, y a pas cours.
Personnellement je ne fais rien de spécial.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
7 mai 2023, 20:48
Discussions de comptoir
il y a différentes façons de former un poème haha
Cass Awksley
7 mai 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Heuuu… désolé de déranger
je passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter
: est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 mai 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Ouep, Weasley !
La boutique des farceurs
La boutique des farceurs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 21:36
Discussions de comptoir
Je pense aussi que c'est chez les weasley. Au chemin de traverse.
Bonne santé pour 2024
7 mai 2023, 21:36
Discussions de comptoir
La chance Alf !Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:28 Heuuu… désolé de dérangerje passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter
: est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ?
![]()
Tu y emmèneras Orlaith quand elle passera en 3A ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭