7 mai 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Il y a aussi une carte du Maraudeur. Elle marche bien ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 mai 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Merciii tout le monde

Parce que tu veux attendre la 3ème année ? Tu ne veux pas acheter l’autorisation ?
Et d’ailleurs je me demandais : est-ce qu’on a le droit de RP à Pré-au-Lard si on est en dessous de la 3ème année mais qu’on a l’autorisation de sortie ? Ou alors faut être discret ?
Sans soucis : on ira y faire un tour ensembleOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 21:36La chance Alf !Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:28 Heuuu… désolé de dérangerje passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter
: est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ?
![]()
Tu y emmèneras Orlaith quand elle passera en 3A ?![]()
Parce que tu veux attendre la 3ème année ? Tu ne veux pas acheter l’autorisation ?
Et d’ailleurs je me demandais : est-ce qu’on a le droit de RP à Pré-au-Lard si on est en dessous de la 3ème année mais qu’on a l’autorisation de sortie ? Ou alors faut être discret ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 mai 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Si tu habites à Pré-au-Lard, oui tu peux, ou si tu as de la famille. Après je pense aussi que pendant les vacances, si tu viens d'une famille de sorcière, tu peux aller y passer quelques jours
7 mai 2023, 21:48
Discussions de comptoir
En période scolaire, tu prends le risque de te faire surprendre par un adulte/préfet
En période de vacances, si t'as un sorcier dans ta famille, pas de souci
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec Erin
En période de vacances, si t'as un sorcier dans ta famille, pas de souci
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec Erin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Tu peux parfaitement le faire, mais il faut rester cohérent : InRP si c'est la période scolaire, ton perso doit avoir créer l'autorisation lui-même et a dû déjouer l'attention du concierge pour passer. De plus, il peut très bien se faire prendre là-bas.Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:43 Merciii tout le monde![]()
Sans soucis : on ira y faire un tour ensembleOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 21:36La chance Alf !Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:28 Heuuu… désolé de dérangerje passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter
: est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ?
![]()
Tu y emmèneras Orlaith quand elle passera en 3A ?![]()
Et d’ailleurs je me demandais : est-ce qu’on a le droit de RP à Pré-au-Lard si on est en dessous de la 3ème année mais qu’on a l’autorisation de sortie ? Ou alors faut être discret ?![]()
Après oui, pendant les vacances tu peux y rp librement.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 mai 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Okay merci tout le monde. Donc pour conclure
* période scolaire : c’est osé et il y a le risque de se faire prendre
(quelqu’un a une idée de la peine encourue si on se fait prendre
)
* période de vacances : bah tranquille tout va bien
* période scolaire : c’est osé et il y a le risque de se faire prendre
* période de vacances : bah tranquille tout va bien
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 mai 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Bonsoir le chaudron ! La réponse à la question se situe ici pour ceux qui cherchent
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
7 mai 2023, 21:58
Discussions de comptoir
une semaine de retenu avec le conciergeAlf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:51 * période scolaire : c’est osé et il y a le risque de se faire prendre(quelqu’un a une idée de la peine encourue si on se fait prendre
)
et une thérapie avec @Mia Vermillon pour pas finir jeune délinquant !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Miss Vermillon 
Roooohhh bah ça vaut le coup
faut bien faire une ou deux bêtises dans sa vie nan 
Et puis des séances avec Miss Vermillon, je prends pas ça comme une punition
Roooohhh bah ça vaut le coup
Et puis des séances avec Miss Vermillon, je prends pas ça comme une punition
7 mai 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Orf je doute que cela soit nécessaire haha. Ou alors une thérapie après avoir été traumatisé par cette semaine de retenue ? 
Ooooh, tu es adorable Alf !
Ooooh, tu es adorable Alf !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy