7 mai 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Va pas nous faire une Narcisse Alf, elle est trop vieille pour toi.Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:59
Et puis des séances avec Miss Vermillon, je prends pas ça comme une punition![]()
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 mai 2023, 22:03
Discussions de comptoir
C'est mon futurErin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 21:58une semaine de retenu avec le conciergeAlf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:51 * période scolaire : c’est osé et il y a le risque de se faire prendre(quelqu’un a une idée de la peine encourue si on se fait prendre
)
et une thérapie avec @Mia Vermillon pour pas finir jeune délinquant !!!
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 mai 2023, 22:04
Discussions de comptoir
La semaine de retenue par contre…
ça c’est moins fun. Exactement ! La thérapie sera pour revenir sur ce qui c’est passé pendant cette atroce semaine de retenue
Une Narcisse ? Je- MAIS ! Hé @Narcisse Brando vient leur dire que c’est pas ce qu’ils pensent
Une Narcisse ? Je- MAIS ! Hé @Narcisse Brando vient leur dire que c’est pas ce qu’ils pensent
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 mai 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Dit donc, les première année c'est plus ce que c'était, à vouloir draguer les adultes.
Au moins, toi Alf, tu t'intéresses à quelqu'un de célibataire, tu as tout compris.
7A - Filière spéciale option sortilèges
7 mai 2023, 22:06
Discussions de comptoir
*arrive d'un coup en entendant parler de Narcisse*
Alf White et miss Vermillon auraient une relation spéciale?
Une rumeur va-t-elle se créer ou pas ?
Et ducoup Narcisse, ça se passe bien avec Miss Valerion et miss Priddy?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
7 mai 2023, 22:07
Discussions de comptoir
Mais mais mais, ça ne va pas, il faut calmer vos hormones voyons
Intéressez vous plutôt aux personnes de votre âge, vous allez me dire qu'il n'y a pas assez de monde ?
Non non non pas de rumeur, le cœur de Mia est prit même si elle ne le sait pas encore.
Intéressez vous plutôt aux personnes de votre âge, vous allez me dire qu'il n'y a pas assez de monde ?
Non non non pas de rumeur, le cœur de Mia est prit même si elle ne le sait pas encore.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
7 mai 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Mais
Bon c’est vrai que le vava est très beau
mais quand même… attends, après un rapide calcul, elle a 19 ans de plus que mon jeune Alf
heureusement que ce genre de rumeur n’existe pas… hein 
Voilà : rétablissez la vérité Miss… nan mais ces jeunes
Bon c’est vrai que le vava est très beau
Voilà : rétablissez la vérité Miss… nan mais ces jeunes
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 mai 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Mais par qui, Alf White ?
Mais pourquoi pas de rumeur ?
Les potins font tout le charme de Poudlard.
Mais pourquoi pas de rumeur ?
Les potins font tout le charme de Poudlard.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
7 mai 2023, 22:09
Discussions de comptoir
NON NON NON ET NON !Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:06 *arrive d'un coup en entendant parler de Narcisse*
le coeur de Narcisse est encore pris par Kelly, non mais oh !
Miss... Vous devez nous dire qui maintenant... C'est pour le journal !