Flood Discussions de comptoir

Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:59
Et puis des séances avec Miss Vermillon, je prends pas ça comme une punition :lol:
Va pas nous faire une Narcisse Alf, elle est trop vieille pour toi. :lol:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Erin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 21:58
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:51 * période scolaire : c’est osé et il y a le risque de se faire prendre :lol: (quelqu’un a une idée de la peine encourue si on se fait prendre T-))
une semaine de retenu avec le concierge
et une thérapie avec @Mia Vermillon pour pas finir jeune délinquant !!!
C'est mon futur :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La semaine de retenue par contre… :nerves: ça c’est moins fun. Exactement ! La thérapie sera pour revenir sur ce qui c’est passé pendant cette atroce semaine de retenue :'(

Une Narcisse ? Je- MAIS ! Hé @Narcisse Brando vient leur dire que c’est pas ce qu’ils pensent :cry2:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
MAIS MAIS MAIS MAIS !!! MAIS !!! :horror:

Je vous déteste. :unimpressed:

:rofl:

5A - Médiateur
01237f
Dit donc, les première année c'est plus ce que c'était, à vouloir draguer les adultes. :disguise: Au moins, toi Alf, tu t'intéresses à quelqu'un de célibataire, tu as tout compris. :decayed:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
*arrive d'un coup en entendant parler de Narcisse*
Alf White et miss Vermillon auraient une relation spéciale?
Une rumeur va-t-elle se créer ou pas ?
Et ducoup Narcisse, ça se passe bien avec Miss Valerion et miss Priddy?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mais mais mais, ça ne va pas, il faut calmer vos hormones voyons :shock:

Intéressez vous plutôt aux personnes de votre âge, vous allez me dire qu'il n'y a pas assez de monde ? :lol:

Non non non pas de rumeur, le cœur de Mia est prit même si elle ne le sait pas encore.

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Mais :cry2:
Bon c’est vrai que le vava est très beau T-) mais quand même… attends, après un rapide calcul, elle a 19 ans de plus que mon jeune Alf :lol: heureusement que ce genre de rumeur n’existe pas… hein :sweatingbullets:

Voilà : rétablissez la vérité Miss… nan mais ces jeunes :roll:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Mais par qui, Alf White ?
Mais pourquoi pas de rumeur ?
Les potins font tout le charme de Poudlard.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:06 *arrive d'un coup en entendant parler de Narcisse*
Alf White et miss Vermillon auraient une relation spéciale?
Une rumeur va-t-elle se créer ou pas ?
Et ducoup Narcisse, ça se passe bien avec Miss Valerion et miss Priddy?
NON NON NON ET NON ! :lol:

le coeur de Narcisse est encore pris par Kelly, non mais oh !

Miss... Vous devez nous dire qui maintenant... C'est pour le journal ! :nerd:

5A - Médiateur
01237f