Flood Discussions de comptoir

Je suis d’accord avec toi Ilyana : elles font tout le charme de Poudlard SEULEMENT quand elles ne touchent pas Alf :decayed:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Mia Vermillon a écrit : 7 mai 2023, 22:07
Non non non pas de rumeur, le cœur de Mia est prit même si elle ne le sait pas encore.
Ooooh vous m'intéressez miss, j'ai trop hâte de savoir ! :wow: moi ? avare de potin sur les couple ? :disguise:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:14 Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^
Ce ne sera pas moi qui passerais balais les lendemain de pleine lune quand les étudiants auront laissé leurs poids partout dans le château. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 22:08 Mais :cry2:
Bon c’est vrai que le vava est très beau T-) mais quand même… attends, après un rapide calcul, elle a 19 ans de plus que mon jeune Alf :lol: heureusement que ce genre de rumeur n’existe pas… hein :sweatingbullets:

Voilà : rétablissez la vérité Miss… nan mais ces jeunes :roll:
Je prends le compliment pour le vava, merci ! :wise:

Désolée, je refuse que cette information soit diffusé au grand jour, vous le saurez lorsque Mia le saura. Pour l'instant rien est encore sûr :rofl:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Mais de rien ! :lol:

Bande de cherche-rumeurs là :lol: chacun son jardin secret !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Elina Montmort a écrit : 7 mai 2023, 22:11
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:14 Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^
Ce ne sera pas moi qui passerais balais les lendemain de pleine lune quand les étudiants auront laissé leurs poids partout dans le château. :wise:
Je croyais que les élèves en retenu servaient à faire le ménage ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mia Vermillon a écrit : 7 mai 2023, 22:12
Désolée, je refuse que cette information soit diffusé au grand jour, vous le saurez lorsque Mia le saura. Pour l'instant rien est encore sûr :rofl:
Meuh, je vais faire mes recherches tel un paparazzi et tout apparaitra dans le Gyrffon'Heure ! :evil: C'est bien sûr faux, j'ai la flemme d'éplucher tous vos rps :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 22:13 Mais de rien ! :lol:

Oui et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ?
En vrai je rigole, mais je dois avouer que c'est assez distrayant dans lire et d'en découvrir.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Erin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 22:14
Elina Montmort a écrit : 7 mai 2023, 22:11
Je croyais que les élèves en retenu servaient à faire le ménage ?
Mais s'ils sont tous loup-garou, il ne va nous rester personne en retenue justement. :'(

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:17
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 22:13 Mais de rien ! :lol:

Oui et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ?
En vrai je rigole, mais je dois avouer que c'est assez distrayant dans lire et d'en découvrir.
Je suis d’accord avec toi :lol: c’est super drôle les rumeurs ! Et puis le service des rumeurs dans les couloirs est super bien fait donc c’est toujours cool de les voir :lol: