Flood Discussions de comptoir

Alf je vais finir par croire que tu cherches à gagner des points pour ta maison a force de fayoter. T-)

Hihi ça va, je n'ai pas encore temps de rp que ça. Je ne suis pas sûre qu'un personnage puisque réellement avoir de jardin secret avec les rumeurs qui trainent dans ce flood :lol:

Plus d'étudiants pour faire le ménage, on doit bien reconnaître que c'est problématique !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Elina Montmort a écrit : 7 mai 2023, 22:17
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 22:14
Elina Montmort a écrit : 7 mai 2023, 22:11
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:14 Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^
Ce ne sera pas moi qui passerais balais les lendemain de pleine lune quand les étudiants auront laissé leurs poids partout dans le château. :wise:
Je croyais que les élèves en retenu servaient à faire le ménage ?
Mais s'ils sont tous loup-garou, il ne va nous rester personne en retenue justement. :'(
Des elfes de maison garous, ça existe ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
D'ailleurs @Alf White j'ai une petite question, on cherche un admirateur secret pour @Carmen Stanfield avec @Tessa Swan dans ce Rp.
Voudrais bien avoir ce rôle, s'il te plaît ?
*fais des yeux de chien battu*
je tiens à dire, aucun animal n'a été maltraité dans ce post

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mia Vermillon a écrit : 7 mai 2023, 22:20 Alf je vais finir par croire que tu cherches à gagner des points pour ta maison a force de fayoter. T-)

Hihi ça va, je n'ai pas encore temps de rp que ça. Je ne suis pas sûre qu'un personnage puisque réellement avoir de jardin secret avec les rumeurs qui trainent dans ce flood :lol:

Plus d'étudiants pour faire le ménage, on doit bien reconnaître que c'est problématique !
MOI ?! :shock2: mais… mais… bien sûr que non voyons :roll:
Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:25 D'ailleurs @Alf White j'ai une petite question, on cherche un admirateur secret pour @Carmen Stanfield avec @Tessa Swan dans ce Rp.
Laisse moi regarder ça, je ne sais pas pourquoi, mais je sens le plan foireux :doubt:

Édit : après lecture… heuuuu :lol: alors je ne veux pas être l’admirateur secret mais on peut en parler par hibou si tu veux @Ilyana Nicholas
Dernière modification par Alf Wytte le 7 mai 2023, 22:35, modifié 1 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 22:31
Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:25 D'ailleurs @Alf White j'ai une petite question, on cherche un admirateur secret pour @Carmen Stanfield avec @Tessa Swan dans ce Rp.
Laisse moi regarder ça, je ne sais pas pourquoi, mais je sens le plan foireux :doubt:
Un plan foireux ? Mais non, t'inquiète. Tu peux nous faire confiance. Nous ne sommes pas des vampires après tout, contrairement à une certaine psychomage... .
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 7 mai 2023, 22:35, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Pauvre Mia :lol:
Nan mais si tu veux on en parle par hibou :cute:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
OK. Ça me vas.

Bonsoir le CB, j'ai une question pour vous.
Quelle est la chose que votre personnage aime le plus et pourquoi ? ^^

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
De quoi sa te vas Ily?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Sixtine Valerion a écrit : 7 mai 2023, 22:37 Bonsoir le CB, j'ai une question pour vous.
Quelle est la chose que votre personnage aime le plus et pourquoi ? ^^
Vous en posez des questions difficiles Miss... Mais je dirais que ce que mon perso préfère le plus, c'est rendre les autres heureux. Mais si on parle vraiment de chose, alors là, je dirais la magie !

Et vous ? T-)

5A - Médiateur
01237f