7 mai 2023, 22:42
Discussions de comptoir
C'est une question qui paraît toute simple mais qui est finalement bien compliquée
Je dirais que ce qu'Orla apprécie le plus, c'est créer de toutes pièces un objet dont elle peut se sentir fière, comme les poupées qu'elle fabrique pour s'entraîner au sortilège Flipendo (Narcisse en sait quelque chose) ou le dernier objet en date, une petite maison en bois offerte aux parents de Narcisse dans ce RP (et oui, encore !). Ça lui permet de sentir qu'elle a le contrôle sur quelque chose, et elle aime voir son potentiel s'exprimer de manière concrète.
Maintenant j'ai envie de connaître votre réponse, Miss !
7 mai 2023, 22:44
Discussions de comptoir
Mais mais mais qu'est ce que... Une vampire ? Moi ?Ilyana Nicholas a écrit : 7 mai 2023, 22:34Un plan foireux ? Mais non, t'inquiète. Tu peux nous faire confiance. Nous ne sommes pas des vampires après tout, contrairement à une certaine psychomage... .
C'est une question vraiment compliqué ca, Mia à tendance à être tellement cool et sans prise de tête... Je dirais peut être son collier qu'on lui a offert et qu'elle porte depuis son enfance. Cet objet a une grande valeur sentimentale alors c'est peut être ça cette chose. Après le thé, les plantes... difficile de choisir !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
7 mai 2023, 22:44
Discussions de comptoir
Je dois vous avouer que j'ai du mal à répondre à ma propre question...
Mais dès que j'ai la réponse je vous le dis !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 mai 2023, 22:45
Discussions de comptoir
J'aurais pu dire d'avoir enfin l'occasion d'étudier la magie, mais après réflexion, je dirais : partager ses passions avec sa meilleure amie EllanaSixtine Valerion a écrit : 7 mai 2023, 22:37 Quelle est la chose que votre personnage aime le plus et pourquoi ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mai 2023, 22:47
Discussions de comptoir
C'pas facile en effet à répondre ! Je dirais pour Alyssa c'est l'action en général comme elle ne peut pas rester tranquille, elle adore le sport (un jour elle fera du quidditch p't'être) et rêve de vivre pleins d'aventures ! Après pour quelque chose de plus matériel je ne sais pas trop pour le moment...
Pour Sixtine je dirais c'est Mister Kohler
Pour Sixtine je dirais c'est Mister Kohler
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Discussions de comptoir
Je pense qu'Ilyana préfère aider les gens. Même si de base elle n'est pas adepte du contact et n'est pas très sociable, elle est assez empathique, ce qui lui force à aider les personnes dans le besoin. Elle aime également beaucoup le contact avec les animaux.
Carmen pour répondre à ta question j'ai envoyé un hibou.
Carmen pour répondre à ta question j'ai envoyé un hibou.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Discussions de comptoir
Eileen adore discuter avec les autres. Ca combine 2 de ses passions : apprendre de nouvelles choses et connaitre les gens.Sixtine Valerion a écrit : 7 mai 2023, 22:37 Bonsoir le CB, j'ai une question pour vous.
Quelle est la chose que votre personnage aime le plus et pourquoi ?![]()
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
7 mai 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Tu as dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, bien joué !
7 mai 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Merci merci c'est ma spécialitéOrla LeFer a écrit : 7 mai 2023, 22:48Tu as dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, bien joué !![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy