Flood Discussions de comptoir

Ca va les charos là ? :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Reducio
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:43 Merciii tout le monde :grin:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 21:36
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:28 Heuuu… désolé de déranger :lol: je passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter :cry2: : est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ? :sweatingbullets:
La chance Alf ! :wow:
Tu y emmèneras Orlaith quand elle passera en 3A ? :love:
Sans soucis : on ira y faire un tour ensemble ^^
Parce que tu veux attendre la 3ème année ? Tu ne veux pas acheter l’autorisation ?

Et d’ailleurs je me demandais : est-ce qu’on a le droit de RP à Pré-au-Lard si on est en dessous de la 3ème année mais qu’on a l’autorisation de sortie ? Ou alors faut être discret ? :anxious:

Un peu en retard mais du coup parce que je compte finir ma 2A d'ici le mois de juin donc ça serait dommage de gâcher des gallions pour acheter une autorisation qui servira pas très longtemps. Je crois qu'elle ouvre autre chose aussi mais pas très important donc bon...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 23:44 Ca va les charos là ? :unimpressed:
Il faut pas le prendre comme ça voyons :roll:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
de quoi il ne faut pas le prendre comme ça?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Cheryl Styles a écrit : 7 mai 2023, 23:41
Kimberly Harlez a écrit : 7 mai 2023, 23:37
Les beaux garçons :wise: et y'en a beaucoup dans sa promo hehe
On a aussi de beaux garçons dans notre promo :wise:
Ah bon ? :disguise:

Sinon je dirais que ce qu'apprécie le plus Onyx pour le moment, ou en tout cas ce à quoi elle tient le plus, c'est sa baguette. Notamment parce qu'elle la considère comme son lien avec le monde sorcier. Sinon réfléchir à comment mettre au sol ses adversaires, c'est cool aussi, elle apprécie :decayed:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 23:45
Reducio
Alf Wytte a écrit : 7 mai 2023, 21:28 Heuuu… désolé de déranger :lol: je passe par là et je re-disparais : j’ai enfin les 5 galions pour la fausse autorisation de sortie mais impossible de me rappeler où faut l’acheter :cry2: : est-ce que quelqu’un le sait/s’en rappelle ? :sweatingbullets:
Parce que tu veux attendre la 3ème année ? Tu ne veux pas acheter l’autorisation ?

Et d’ailleurs je me demandais : est-ce qu’on a le droit de RP à Pré-au-Lard si on est en dessous de la 3ème année mais qu’on a l’autorisation de sortie ? Ou alors faut être discret ? :anxious:

Un peu en retard mais du coup parce que je compte finir ma 2A d'ici le mois de juin donc ça serait dommage de gâcher des gallions pour acheter une autorisation qui servira pas très longtemps. Je crois qu'elle ouvre autre chose aussi mais pas très important donc bon...
Elle ouvre la salle sur demande tout de même :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 8 mai 2023, 00:16
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 mai 2023, 23:45
Reducio

Elle ouvre la salle sur demande tout de même :wise:
C’EST VRAI ! Oooohhh je viens de voir ça j’avais pas fait gaffe :sweatingbullets:
Et du coup à partir de la troisième année si on a pas l’autorisation de sortie on a quand même pas ces à la salle sur demande ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Non, sans fausse autorisation de sortie pas d'accès à la salle sur demande jusqu'en cinquième année devoir !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah je savais pas du tout pour la Salle sur Demande... :woot:
Je verrais selon ma richesse parce que là c'est pas ma priorité :lol: (J'ai trop hâte de m'acheter un balais !!)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Cinquième année :shock2: bon bah je suis bien content d’avoir économisé T-)
Et bien bonne chance Orlaith alors :lol: après en deuxième année devoir tu gagnes 2 mornilles par 2 mornilles c’est ça ? Donc le gallion tu le gagnes 2 fois plus vite que moi :lol: non je ne me plains pas : c’est un choix de ne pas avoir fait de devoir pour l’instant : j’attends les grandes vacances :wise:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...