Flood Discussions de comptoir

Alaska Campbell a écrit : 8 mai 2023, 11:16 Après si certains d'entre vous ne savent pas quoi en faire, je me porte volontaire pour alléger votre bourse :whistling:
Je me suis fait la même réflexion en lisant le post ! :)

Je suis prête à aider ceux qui ont des problèmes de riche :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Moi j’ai des problèmes parce que j’aimerais acheter la carte du maraudeur mais j’ai pas l’argent

Sarah La Meilleure
Ah ça prend du temps d'acheter cette carte, il faut bien penser à récupérer sa bourse quotidienne !

5A - Médiateur
01237f
Moi j'espère pouvoir l'avoir par le système de récompense de Gryffondor pour pas devoir dépenser autant de gallions ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Après pour tout vous dire, cette carte ne sert plus vraiment à grand chose, mise à part stalker lescgens pour savoir où ils sont. Elle était bien plus utile, puisqu'on pouvait savoir ce que faisait quelqu'un dans le château mais cela a été modifié.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ah vous avez un système de récompenses qui vous donne la carte ??? :shock:

5A - Médiateur
01237f
De mon côté je récupérais la bourse sans projets précis, et je me suis rendue compte que j'avais assez pour acheter un animal :rofl:
Mais vu que je ne sais pas précisément encore quel animal est le mieux pour Lucia, l'argent est parti dans la carte ce matin :lol: Et ça va devenir un jeu sympa pour passer le temps je crois :crylaugh:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Je crois que la carte permet de savoir quand quelqu'un est en ligne. Il me semble que quand on ne l'a pas ça met juste le dernier message.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Oui on peut avoir différentes récompenses et il y a la carte, mais elle est très galère à avoir :lol:
Maximilian moi j'ai pas la carte mais je vois quand les gens sont en ligne... Je crois qu'on voit le dernier message quand les gens ont mis qu'ils voulaient pas qu'on puisse voir quand ils étaient en ligne

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 8 mai 2023, 12:42 Ah vous avez un système de récompenses qui vous donne la carte ??? :shock:
Oui mais ça coûte treeeeees cher. Je crois que c'est l'équivalent des tournesols pour vous (je suis plus sûr du nom pour les Pouffys. :sweatingbullets: )

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025