8 mai 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Bah... Ca fait au mois 60 mornilles si tu les récupère tous les jours et si je dis pas de bêtise 1 gallion = 17 mornilles
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2023, 13:04
Discussions de comptoir
Ça va venir ne t'inquiètes pas 
D'ailleurs je suis admirablement surprise par le transfert de maison de Mr Lynch, passer comme ça de Serpentard à Poufsouffle ça doit pas être très facile mdr
D'ailleurs je suis admirablement surprise par le transfert de maison de Mr Lynch, passer comme ça de Serpentard à Poufsouffle ça doit pas être très facile mdr
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
8 mai 2023, 13:07
Discussions de comptoir
C'est vrai. 
D'ailleurs bravo à Erza et Antonn pour leur nouveau poste et bienvenue à miss Jenkins !
D'ailleurs bravo à Erza et Antonn pour leur nouveau poste et bienvenue à miss Jenkins !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
8 mai 2023, 13:07
Discussions de comptoir
Oui j'avais oublié bravo à vous deux et bienvenue à Miss Jenkins !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
8 mai 2023, 13:08
Discussions de comptoir
Bravo à tous les deux
Dernière modification par Sarah King le 8 mai 2023, 13:10, modifié 1 fois.
Sarah La Meilleure
8 mai 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Bravo à vous deux Erza et Antonn et bienvenue Miss Jenkins.
Miss King, n'oubliez pas la règle des trois mots dans les floods
Miss King, n'oubliez pas la règle des trois mots dans les floods
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !