Flood Discussions de comptoir

Madame bonjour ! Une petite bière ? Ou bien quelque chose de plus fort ? T-)

Mais tut tut tut, pas d'alcool pour les nainbus !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ah bon, je ne peux pas prendre un verre de vodka.
Dommage...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mais ! Et puis quoi encore ?! Retournez réviser vos petits sorts de premières année et tenez-vous loin de mes bouteilles ! :fear:

Stéphanie Lilith a écrit : 8 mai 2023, 13:56 Mais tut tut tut, pas d'alcool pour les nainbus !
Je considère que je ne suis pas un nainbus du haut de mes 1m60 et puis l'âge, c'est dans la tête :cute:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Pas d'alcool pour les petits? Mais avec de la chance ça va en pousser certains aux sommeils, ça évitera de dire des bêtises pour certains :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
C'est clair ! Moi mes parents me donnaient du Whisky Pur Feu au petit déjeuner et tout s'est très bien passé, d'ailleurs je pense que ça a considérablement augmenté mes capacités :cute:
Vous devriez m'en donner un petit verre Miss, juste pour m'aider avec mes études...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Aucun alcool pour les nainbus, peu importe leur taille. Ne me forcez pas à sortir ma manticore de compagnie.

Certains useraient-ils du sort de vieillissement pour accéder à la boisson ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Oui bah on peut juste mettre des somnifères dans vos jus de citrouille ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Stéphanie Lilith a écrit : 8 mai 2023, 14:04 Aucun alcool pour les nainbus, peu importe leur taille. Ne me forcez pas à sortir ma manticore de compagnie.
Moi je viens commander un Mojito pour ma maman, elle est cachée là-bas au fond mais promis je lui amène.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.