Hogwarts Legacy
Y’a pas de problème t’inquiète pas
désolé pour le message un peu… agressif
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
J'ai commencé à jouer ce matin, j'en suis au moment du troll à pré-au-lard, jeu fantastique
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Hogwarts Legacy
Ca y est, tu as déjà tout reçu Alice ? Ca a été vite! 
J'ai arrêté juste après la répartition perso. J'attends ce soir pour rejouer un peu !
Vous avez choisi quelle maison, vous ? J'ai appelé mon perso pareil qu'ici, mais j'ai pris Poufsouffle (ne m'en voulez pas les Gryff haha). La salle commune est superbe!
J'ai arrêté juste après la répartition perso. J'attends ce soir pour rejouer un peu !
Vous avez choisi quelle maison, vous ? J'ai appelé mon perso pareil qu'ici, mais j'ai pris Poufsouffle (ne m'en voulez pas les Gryff haha). La salle commune est superbe!
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Hogwarts Legacy
J’y suis depuis un petit moment je suis encore en première année à Serdaigle et franchement je trouve cela super, si des gens ont des astuces j’aimerais les avoir s’il vous plaît ?
Sarah La Meilleure
Hogwarts Legacy
En première année ? Le jeu commence directement en cinquième (et ne dure que la cinquième année)...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
Perso j'ai évidemment choisi Serpentard
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Hogwarts Legacy
J'ai pour ma part malheureusement trahi ma maison... Serpentard m'appelait
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Nan pas encore mais j'ai fait autrement, je tenais plus 
Moi Gryffondor
Moi Gryffondor
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Hogwarts Legacy
Ce jeu est une merveille ! Les décors sont époustouflant !
J'ai déjà attrapé la révélio-ites aigue, la maladie qui consiste à lancer révélio dans tous les sens
Bon par contre la grosse dame qui m'envoie balader parce que gnagnagna je n'suis pas à Gryffondor
J'ai choisis Serpentard, cela choquera personne, mais je vais sans doute recommencer des parties avec les autres maisons pour explorer les salles communes
D'ailleurs, j'ai vu, pour ceux qui sont à Serpentard, qu'il y a deux dortoirs avec trois lits séparés des autres dortoirs, je me suis demandé pourquoi ils étaient à part... je me suis dit préfets, mais trois lits par dortoirs dans deux dortoirs, ça fait beaucoup pour deux préfets seulement
Oooh et la quête avec Scrope m'a fait penser à la bague d'Omniscience. J'étais exité sur mon canapé "C'est la bague d'Omniscience, elle existait en ce temps là !" Avant de me rappeler que c'est un objet propre à l'univers de PFR
Et enfin, je remercie encore @Narcisse Brando qui m'a aidé à passer l'étape de la grosse araignée, parce que même avec le mode arachnophobe activée, le faite de savoir ce que ça devait représenter c'était compliquée
J'ai déjà attrapé la révélio-ites aigue, la maladie qui consiste à lancer révélio dans tous les sens
Bon par contre la grosse dame qui m'envoie balader parce que gnagnagna je n'suis pas à Gryffondor
J'ai choisis Serpentard, cela choquera personne, mais je vais sans doute recommencer des parties avec les autres maisons pour explorer les salles communes
Oooh et la quête avec Scrope m'a fait penser à la bague d'Omniscience. J'étais exité sur mon canapé "C'est la bague d'Omniscience, elle existait en ce temps là !" Avant de me rappeler que c'est un objet propre à l'univers de PFR
Et enfin, je remercie encore @Narcisse Brando qui m'a aidé à passer l'étape de la grosse araignée, parce que même avec le mode arachnophobe activée, le faite de savoir ce que ça devait représenter c'était compliquée
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Hogwarts Legacy
Je t’ai vraiment donné des conseils approximatifs mdrrr mais de rien