8 mai 2023, 19:12
Discussions de comptoir
Attends Harry Potter est déjà mort dans le contexte de PFRKimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:09 Après la mort de Harry oui j'imagine bien
Pas de nouvelle de ses enfants aussi lol
8 mai 2023, 19:13
Discussions de comptoir
Et oui, décédé suite à un triste assassinat
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Ui, mais je sais plus quand, il y a un bail déjà je crois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Il a sa fiche dans l'Encyclopédie des PNJ du contexte. 
Il était l'Ancien directeur du Département des accidents magiques sous l'administration Blackwave et avait un moment aidé Wilson aussi.
EDIT : Il avait tué par des Néo-Mangemorts je crois.
Il était l'Ancien directeur du Département des accidents magiques sous l'administration Blackwave et avait un moment aidé Wilson aussi.
EDIT : Il avait tué par des Néo-Mangemorts je crois.
8 mai 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Harry Potter est mort le 5 mai 2038
Harry Potter est assassiné sur la place publique durant les commémorations du 40ème anniversaire de la fin de la deuxième guerre des sorciers. Attribué à un groupe de néo-Mangemorts, l'assassinat choque tellement la société sorcière britannique que le ministre Taaora, pourtant ultra-favoris dans les sondages, doit renoncer à sa candidature aux élections de juillet
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 mai 2023, 19:27
Discussions de comptoir
10 ans déjà il y'a quelques jours
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 mai 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Le site est 25 ans dans le futur, ça en fait des événements passés
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 mai 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Oui, malheureusement beaucoup de personnages du livre ont disparus ...
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
8 mai 2023, 20:33
Discussions de comptoir
Bonsoir. J'en apprends des choses ici. Je ne connaissais pas cette histoire .
Bonne santé pour 2024