Service Équipe Sans Magie

En voulant préparer l’ouverture du Club Cuisine, Krobley fait échapper le goûter prévu pour ses petits cuisiniers en herbe. Ne faisant pas dans la demi-mesure, c’est plus d’une centaine de Chocogrenouilles qui s’échappent des cuisines. L’elfe, paniqué, tente d’en suivre quelques unes et tombe nez à nez avec Sixtine Valerion qui l’interroge sur ces bestioles marron qui sautent partout.

Une fois l’explication donnée, c’est un débat sur le meilleur moyen de les attraper qui s’en suit. Krobley assure à la professeure que la magie n’est pas nécessaire, qu’il suffit d’un peu d'ingéniosité et de savoir leur parler, alors que Sixtine Valerion affirme le contraire : la magie, il n’y a que ça de vrai !

Deux équipes d’élèves doivent donc être formées : l’équipe magie et l’équipe sans magie. Dans laquelle serez-vous ?

Conditions pour le service avec Krobley
Seuls les outils suivants sont autorisés :
  • Échelles
  • Seaux
  • Cordes
  • Mains, pieds, bouche, cheveux…
Les inscriptions débutent maintenant.

Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RPs : votre personnage aurait-il répondu favorablement à la demande ? Aurait-il envie de chercher des Chocogrenouilles sans magie ?

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Bonjour! J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît! ^^

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire s'il-vous-plaît. ^^

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bonjour j'aimerais m'inscrire aussi svp 😊

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bonjour !
Je veux bien m'inscrire pour l'équipe sans-magie :cute:
Voici ma fiche PR.
Bonne soirée,
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire s'il-vous-plaît. ^^

Merci et bonne soirée

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
@Mael Chassin @Constance Nelson vos fiches ne sont pas mises à jour. Vous ne pouvez malheureusement plus vous proposer.

Il reste deux places.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Bonsoir!

J'adorerais vous aider!
Noémie

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour ! Il est possible de s’inscrire ? Je veux bien ! Merci ^^
Bonjour !

S'il est toujours possible de s'inscrire, je suis partant !

Merci et bonne soirée ! :D

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -