8 mai 2023, 21:30
Discussions de comptoir
La mort d'Harry Potter est ici dans la chronologie détailléeTatiana Hosse a écrit : 8 mai 2023, 20:33 Bonsoir. J'en apprends des choses ici. Je ne connaissais pas cette histoire .
Edit: Oupsi j'avais pas lu les message du haut
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
8 mai 2023, 21:34
Discussions de comptoir
T'inquièèèète Blair ça arrive 
Je me dis que peut-être je devrais essayer de baser mon perso un peu plus sur la chrono, mais bon, je fais de mon mieux
Je me dis que peut-être je devrais essayer de baser mon perso un peu plus sur la chrono, mais bon, je fais de mon mieux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Ca m'avait fait un choc la première fois en lisant la destinée de Harry
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 mai 2023, 21:42
Discussions de comptoir
Je pensais surtout à la soudaine perte de sa famille.. 
Bon en vrai je trouvais hors contexte que Ginny n'allait pas très bien avec Harry, que je shippais avec.. personne
Ginny aurait mieux été avec Drago krkr
Bon en vrai je trouvais hors contexte que Ginny n'allait pas très bien avec Harry, que je shippais avec.. personne
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2023, 21:44
Discussions de comptoir
La première fois que j'ai vu ce pan du contexte, je n'étais pas encore validé et ma première réaction a été : wtf mais c'est vraiment des barjots dans le contexte !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
8 mai 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Aaah perso j'ai toujours beaucoup aimé le fait que Ginny avait fini avec Harry
Quoi Ginny avec Drago ? Pourquoi ?? x)
Haha excellent
Haha excellent
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 mai 2023, 07:36
Discussions de comptoir
9 mai 2023, 07:49
Discussions de comptoir
Je n'en ai vraiment aucune idée, mais c'est vraiment une bonne question !
Je regarde ça toute suite !
Je regarde ça toute suite !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
9 mai 2023, 18:46
Discussions de comptoir
Bonjour ! Je suis sous le choc également d'apprendre que Harry soit décédé... J'espère que Ron et Hermione vivent une vie paisible, ils l'ont mérité après tout...
Code couleur : #4a14e1
1ère année RP et devoirs
Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.