Inscription
Connexion

09 mai 2023, 08:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Suite à une demande de précisions concernant la jouabilité de Megan à l'ISDM, je reviens vers vous une seconde fois (avec plus de précisions concernant la légitimité de la jouer sans Kim dans ce contexte

Reducio
Image
Megan Harlez
Description physique : Megan est une femme grande, 1m74 pour 66,1kg. Sans se le cacher, sa fille lui ressemble beaucoup. Elle a les joues creusées, une peau pâle, qu'accentuent ses fins cheveux de jais, au carré en dessous des oreilles surmontés d'une frange. Son visage parait fatigué, il est ridé, même si elle est encore jeune. Elle a les yeux bruns, et son regard est rieur. Tandis que sa corpulence est assez musclée, mais elle a l'air frêle aux premiers abords.
Lien avec le PJ : Mère de Kim.
Histoire : Megan Harlez nait dans le petit compté de Villers-Cotterêts, le 6 mai 2006, en France, à 18h54. Ses parents ne sont que de simples agriculteurs, peu aisés, mais enchantés de voir cette autre tête voir le jour, oui, Megan est alors la fausse jumelle d'une autre petite fille, Alessia, née quelques minutes avant elle, et aussi la cadette d'un frère alors âgé de 4 ans se nommant Emile. La jeune demoiselle vivra dans la tendresse d'une vie campagnarde, avec des complications oui, toujours, mais jamais bien grand chose qui pourrait la déstabiliser. Elle découvre qu'elle est une sorcière, tout comme sa sœur, et toutes deux entrent à Beauxbâtons.
Elle entretient une mauvaise relation avec sa sœur mais se sent très proche de son frère.
En 2024, elle postule en Angleterre à une école de droit moldue. Là-bas, elle y fera la rencontre de Michael son futur mari. A la fin de ses études, elle repartit en France pour y entrer dans un cabinet d'avocats moldu une nouvelle. Puis, poussée par les ailes de l'amour, elle tente le risque de fonder son propre cabinet ainsi que sa famille à Londres.
La famille de Megan est pour le moins spéciale. Il s'agit en réalité d'une famille de sorciers établis sur plusieurs générations en France, aux revenus modestes, oui, mais au cœur bien grand. Par principes et parce qu'ils se sont toujours sentis proches des moldus, ils n'ont jamais voulu se définir "Sang-purs", et puisqu'en France il ne s'agit que d'une appellation sociale, il ne se sont jamais définis ainsi. (voir le choix scénaristique de la famille Williams + validation)

Elle tombe enceinte fin 2033 et accouche de son unique fille le 3 juillet 2034. Megan s'est toujours dévouée pour sa fille, est se considère comme une mère très aimante. Elle est toujours à ses côtés, même si Kim n'est pas toujours en accord avec elle.
Megan est une mère très stricte envers sa fille, même si elle le fait passer sous des airs doux ou pour de bonnes raisons. Elle souhaite le plus de contrôle possible sur sa vie, car elle a très peur de lâcher sa gamine, elle ne veut surtout pas la perdre. Elle souhaite aussi que Kim devienne le plus parfaite possible, pour lui donner le maximum de chances dans sa vie future.
Après avoir entendu que Kim souhaitait s'orienter dans une filière juridique à son tour, elle envoie sa candidature dans le but d'intégrer l'ISDM pour l'y accompagner. Elle y devient professeure d'Histoire du droit magique.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : J'aurais aimé RP avec Megan à l'ISDM. Notamment pour approcher Ben Scott (le secrétaire et grand père de Miles Libawa) en essayant de le convaincre de la légitimitée de sa fille dans l'école et des raisons pourquoi ils devraient lui garder une place
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? :
oui - non (barrez la mention inutile)
Merci ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 mai 2023, 08:41
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour! Je viens faire valider Cora Claire, la mère de Noémie :).
Nom et prénom : Cora Claire
Description physique : Cora est une femme de taille et de poids moyens, aux yeux bleus et aux cheveux noirs lisses.
Image
Lien avec le PJ : mère
Histoire :
Cora née en 2015 à Londres, au sein d'une vieille famille traditionnelle de sorciers. Ses parents, Layla et Elliot, l'éduquent comme une bonne sorcière, loin des moldus qu'ils considèrent comme n'ayant rien à faire avec les sorciers, et inférieur du fait que la magie n'ai pas voulu les toucher.

Elle fera comme tous sa rentrée à Poudlard, répartie à Serpentard comme la majorité de sa famille ( bien qu'on puisse y retrouver quelques Serdaigle et Gryffondor en remontant du côté éloigné). Elle se fera quelques amis, dont des sang-mêlés et né-moldus, découvrant par ailleurs des personnes bien différents de ceux dépeints par ses parents. Ainsi, lors de ses trois premières années à Poudlard, elle s'interrogera sur le bien fondé de cette idéologie. Cependant, il n'est pas bon de commencer à discuter avec des parents aussi strictes que les Claire. Ceux à quoi Cora va répondre par la rébellion. À partir de 14 ans, ses professeurs peuvent se rendre compte qu'elle est de moins en moins investie dans les cours, voir même à en sécher quelques uns. La seule matière où elle a un effort exceptionnel reste les potions.

Plus les années avancent, plus elle se la joue dure à cuire, sèche plus, bien que cancre, qui répond aux professeurs, ce n'est pas une adolescente méchante, prête à prendre des plus jeunes vulnérables sous son aile, ni même intéressée par rien, juste un brin insolente et comprenant qu'être assise sur une chaise pendant plusieurs heures à écouter un professeur parler n'est pas pour elle. Du côté de sa famille, les relations se déteriorent, maintenant elle passe toute les vacances qu'elle peut à Poudlard, et quand elle doit retourner à Londres, les disputes s'enchainent. Layla et Elliot étant maladroits dans leurs mots, n'arrivent pas à lui faire comprendre qu'en agissant ainsi elle met son futur en péril.

Après une obtention de quelques aspics, la plupart pas brillamment, et étant enfin majeur et ne devant répondre à personne de ses actes, c'est lors du premier soir des vacances, à 17 ans, qu'elle prend un sac d'affaires et quitte Londres après une énième dispute laissant une lettre demandant à ce que les aurors ne soient pas appelés et qu'elle part de son plein gré. Son chemin la ménera à Birmingham, où elle trouvera un travail dans une boutique de vêtements sorciers.

Ici, elle rencontrera Jonathan Cornwell, barman dans un des bars qu'elle fréquente souvent. Ils seront amis pendant un an, avant de se mettre en couple. Cependant, le secret de la magie pèse sur Cora et encombre le couple, de plus suite à une erreur de potion contraceptive, la jeune fille se retrouve enceinte. Quand elle confronte Jonathan sur ça, de panique il lui demande de faire un choix entre lui et l'enfant, comprennant que l'avortement n'était même pas une solution existante pour Cora. Ce dilemne va la pousser à retourner à Londres, avec des retrouvailles en demi teintes de ses parents, sans savoir que Jonathan, quand elle était dans le train, martelait la porte de son appartement, désormais vide, se confondant d'excuses et promettant de trouver une solution à deux.

De retour à Londres, Cora accouche de Noémie, et reste chez ses parents jusqu'au 7 ans de Noémie. Ces derniers étant tombé gaga de ce bébé, qui bien que sang-mêlé ne semblait au final pas si différent des bébés nés-sorciers. Ces sept années seront compliqués, la sensation d'avoir fait une erreur, avoir été mère trop tôt, privé sa fille de père, la sensation d'avoir foutu sa jeunesse, en plus de son avenir en l'air, les remarques méprisantes des amis de ses parents sur elle et Noémie, la pèseront. Durant ces années, ce sont Layla et Elliot qui s'occuperont majoritairement de Noémie, les jours où Cora ne veut qu'être la jeune femme sans responsabilité qu'elle aurait dû être et délaisse le reste.

Ayant prit de la maturité, elle se sent enfin prête en 2041 de prendre un appartement et Noémie, la laissant retourner chez ses grand parents, les trois ayant une forte relation, un weekend sur deux. La vie avance, mais l'arrivé du conseil lui fait froncer les sourcils, et commencent à l'inquiéter pour l'avenir de Noémie, qui, bien que pas désirée, était devenu la chose qu'elle aimait le plus au monde et pour qui elle serait prête à tout, même si incapable de le montrer à celle-ci. C'est pourquoi en 2048 elle rejoint le mouvement sang pour sang, afin d'offrir un monde meilleur pour sa fille, un où son statut de sang ne sera pas un frein, surtout vu que cette dernière ne semble pas vouloir reproduire les mêmes erreurs que Cora.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : /NA

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Cora a rejoins le mouvement sang pour sang, en grande partie pour sa fille, et pour jouer ce pan là de la vie de Noémie (vu qu'indirectement elle est influencée par les actions de sa mère, et par leurs relations) il me serait plus simple de pouvoir jouer Cora sans Noémie. De plus les deux ayant une relations conflictuels (la fameuse crise d'adolescence) le fait de pouvoir la jouer sans le PJ me permettrait d'explorer ça plus en profondeur du côté de sa mère et ainsi le développer.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

09 mai 2023, 11:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je souhaite faire valider le PNJ de Sean.

Nom et prénom : Sean Greenwell
Description physique : C'est un homme de bientôt 36 ans. Il est grand de taille et a des cheveux blonds souvent attachés en chignon à l'arrière de sa tête. Il a des yeux verts, comme sa jumelle, mais à l'inverse de cette dernière, il est plutôt distant avec les gens. Malgré tout, il sait jouer la comédie lorsqu'il le faut et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.
Lien avec le PJ : Frère (jumeau)
Histoire :
Reducio
Sean a grandi en Écosse avec sa famille. C'est un petit garçon qui n'a pas toujours de grandes facilités pour se lier aux autres, contrairement à sa jumelle. Il est très proche de sa famille, et surtout de Layana. Les deux enfants sont souvent ensemble mais, l’un comme l’autre, ont leurs moments à eux. Il a donc une enfance tranquille, durant laquelle il passe beaucoup de temps dans la boutique de ses parents avec sa sœur et jongle entre la magie et les moldus. A leurs 7 ans, les jumeaux doivent faire leurs aurevoirs à leur frère aîné, Ewen, qui intègre Poudlard. Un départ difficile à gérer pour les deux enfants qui sont très proches de leur frère. Puis à leurs 11 ans, c'est à leur tour d'intégrer Poudlard et donc de retrouver leur frère. L'idée d'aller à Poudlard enchante les deux enfants, qui attendent avec hâte le jour du départ. Sean est réparti à Serdaigle, tandis que sa sœur se retrouve à Poufsouffle. Cette différence de Maison fait que les deux enfants passent moins de temps ensemble, même s'ils restent très proches et profitent de moments tous les deux malgré tout. Ils commencent donc à tracer chacun leur route. Sean se lie avec peu de personnes dans ses premières années au château, quand il n'est pas avec sa sœur il est donc soit en salle commune soit en révision. C'est pendant sa 4ème année que les ennuis commencent. Le jeune adolescent parvient à se lier d'amitié avec un Serpentard de sa promotion qui lui présente son groupe d'amis. Mais ses nouveaux amis n'ont pas une bonne influence sur lui : il ne révise quasiment plus, ce qui se ressent dans ses notes, il passe de moins en moins de temps avec Layana, et son comportement devient de plus en plus provocateur. Ces changements n'échappent pas à sa sœur, qui ne tarde pas à lui en toucher deux mots, à plusieurs reprises. Les remontrances de la jeune fille agacent de plus en plus Sean, qui prend ses distances avec sa sœur. Cela dure deux ans. A la rentrée de 6ème année, Sean se décide à reprendre les cours sérieusement avec le souhait d'obtenir ses ASPICS pour intégrer l’Académie des Arts Divinatoires et d'Etude des Runes (AADER) en Angleterre, ce qu'il parvient d'ailleurs à faire. Il se réconcilie avec Layana et à la sortie de l'AADER il se lance dans une série de voyages. Pendant quatre ans, il voyage au quatre coins de la planète, mais le manque d'argent l'oblige à se poser pour prendre un petit job en 2037. Il tient quelques mois, mais Sean est quelqu'un qui ne peut pas rester en place. Il se tourne alors vers des pratiques moins légal sous le nom d'Ayden, mais qui lui rapporte plus et lui permettent de voyager de nouveau de temps en temps, sans dire à ses proches qu'il n'est plus serveur dans un café de la capitale anglaise : il est parfaitement conscient que la voie vers laquelle il s'est temporairement tourné n'est pas au goût de sa famille. Mais au bout de deux années à vivre de cette façon, les soupçons de Layana se posent sur lui et elle finit par le prendre sur le fait. S'en suit alors une série de disputes aux sujets de ses activités frauduleuses de vente de contrefaçons et Ayden finit par raccrocher. Il déménage dans la foulée en Ecosse, en 2042, et met ses études à l'AADER en pratique en tant qu'historien runique. Il voyage de nouveau beaucoup. Sa relation avec sa jumelle, de nouveau fragilisée, se ressoude petit à petit et aujourd'hui, il évite tout activité louche autant qu'il le peut.

Pourquoi ? : En tant que frère - jumeau qui plus est - ce personnage apporte beaucoup de choses à mon PJ.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Merci d'avance et belle journée ^^

#946785
Membre de l'UDS
#tutoiement

13 mai 2023, 20:33
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire valider ces PNJs qui auront une grande influence sur l"histoire de ma protégée, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans la procédure ^^
Nom et prénom : Byrne Ciara


Reducio
Description physique : Ciara est une enfant plutôt petite et fine, à la peau très pâle et qui, selon certains, a toujours l'air malade, car elle a de grands yeux et des cernes toujours très prononcées. Au contraire, son nez et ses lèvres sont assez fins. Ses yeux sont d'un brun profond et ses cheveux sont presque noirs et légèrement ondulés. Ils lui tombent au niveau des épaules et sont très épais.
Elle est habillée très classiquement, souvent en jean slim, en tee-shirt et en baskets. Elle ne prête pas une grande attention à comment elle s'habille ni à comment elle est coiffée.

Lien avec le PJ : Ciara fait partie du groupe d'amis d'enfance d'Orlaith, qu'elle a rencontré lors de son arrivée à l'école primaire en 2044. C'était la seule fille du groupe avant l'arrivée de la rouquine, ce qui a conduit à leur rapprochement assez immédiat, et à la formation d'une grande complicité.
Les deux enfants sont très proches et passaient beaucoup de temps ensemble, même si elles sont très très différentes au niveau de leurs caractères et de leurs passions.

Histoire : Ciara est née le 05 mars 2036 à Londres. Ses parents se sont rencontrés durant leurs études, et ses parents travaillaient tous les deux en tant que cadres d'entreprises différentes. Mais ils étaient d'origine irlandaise et leur pays a commencé à leur manquer.
Alors que Ciara avait 5 ans et son grand frère 10, ils ont donc choisi de revenir à Carlow, ville d'origine de leur père. Ils s'y sont installés et travaillent en télé-travail tous les deux. Ils vivent juste à côté de leurs grands-parents dont ils sont très proches.

Les enfants ont subi une éducation très genrée, ce qui a conduit Ciara à rapidement adopter tous les codes spécifiques aux petites filles (elle était très discrète, dessinait et peignait beaucoup, était sage et attentive en classe etc.), ce qui s'est remarqué à son arrivée à l'école.
Mais alors qu'elle se rapprochait de leur groupe d'amis, elle s'est légèrement détachée de ce carcan pour être plus désobéissante, plus entrepreneuse. Cela a encore été renforcé par l'arrivée d'Orlaith, qui lui a permis de découvrir une nouvelle version de ce qu'une petite fille pouvait être. Elle s'est donc détachée des cours et suivait les autres dans leurs aventures, même si elle était toujours la plus réaliste et qu'elle contribuait amplement à calmer leurs ardeurs et à les empêcher de se tuer.
Ses parents n'étaient pas satisfaits de ce changement et ils ont donc tenté de les séparer en les changeant de classe, mais cela n'a pas éloigné les enfants.

Le départ d'Orlaith à Poudlard a été bien compris par l'enfant, qui sait qu'une amitié peut tenir sans se voir tout le temps, et elle reste avec les garçons. Elle a hâte d'entrer au collège afin de pouvoir avoir de nouvelles expériences mais elle sera assez affectée de l'éclatement de leur groupe d'amis aux vacances de Pâques 2048 (pas encore écrit en RP mais ça va venir).

Informations complémentaires que nous devrions savoir : RAS

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Nom et prénom : Smith Thomas


Reducio
Description physique : Thomas a des cheveux roux plutôt courts et un peu ondulés, mais ils ne sont pas coiffés de manière spécifique et il ne semble pas y prêter une grande attention. Il a des yeux verts et une peau très pâle, marquée de multiples tâches de rousseur. Son visage est assez allongé et plutôt mince.
Il s'habille plutôt bien car ce sont ses parents qui choisissent ses habits. Il a souvent une chemise, recouverte d'un pull en hiver, et un pantalon avec une ceinture.

Lien avec le PJ : Thomas fait partie du groupe d'amis d'enfance d'Orlaith, qu'elle a rencontré lors de son arrivée à l'école primaire en 2044. Il suivait la plupart du temps ses amis dans les idées qu'ils proposaient mais sans réellement les aider, contribuer à leurs projets ou quoi, ce qui énervait fortement Orlaith qui le trouvait inutile et ballot.
Peu à peu, il a surmonté sa timidité et s'est peu à peu imposé dans le groupe, et Orlaith en est venue à l'apprécier et à le considérer comme un ami.

Histoire : Thomas est né le 18 novembre 2036 à Londres. Ses parents sont irlandais de souche mais d'une classe plutôt élevée, puisqu'ils sont propriétaires d'une chaîne de quelques restaurants dans toute la République d'Irlande. Ils se sont rencontrés durant leurs études dans une grande école de commerce et se sont rapidement mariés.
Thomas est fils unique et est destiné à plus tard hériter de l'entreprise familiale, sans que cela ne soit vraiment porté au moindre débat au sein de la famille.

Il a intégré le groupe d'amis en se rapprochant d'abord d'Oliver puis des autres mais avait toujours peur de décevoir ses parents en les suivant dans leurs bêtises, car ils trouvaient déjà ses notes problématiques (il n'était pas en tête de classe mais ses résultats étaient acceptables).
Lors de l'arrivée d'Orlaith, il a tout de suite été impressionné par la petite fille et voulait à tout prix qu'ils deviennent proches, sans pour autant qu'il ne réussisse à ce qu'elle l'apprécie réellement, car la peur de décevoir ses parents l'empêchait de vraiment se lancer dans la dynamique qu'avait le groupe.
Il a fini par changer d'attitude en osant apprenant à se détacher de l'opinion qu'avaient ses parents sur lui et s'est donc engagé plus frontalement dans les aventures du groupe, construisant ainsi une vraie relation amicale avec Orlaith.

Son départ à Poudlard n'a pas été très bien compris par l'enfant, car celui-ci ne comprend pas ses explications et qu'il est donc confus quand aux raisons du départ d'Orlaith. Il lui en veut donc un peu de ne pas être plus claire mais ne se sent pas non plus abandonné. Il sera en partie à l'origine de l'éclatement de leur groupe d'amis aux vacances de Pâques 2048 (pas encore écrit en RP mais ça va venir).

Informations complémentaires que nous devrions savoir : RAS

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Nom et prénom : Willer Nathaniel (surnom : Nate)

Reducio
Description physique : Nate est un jeune garçon de 11 ans très athlétique. Il a un corps plutôt fin mais musclé et il est assez grand pour son âge. Il est métis et sa peau est donc dorée. Ses yeux sont d'un marron assez clair, qui tire vers le vert quand ils sont au soleil. Ses cils sont très noirs et très longs, comme s'il portait du mascara, et ses yeux sont assez larges, lui donnant un regard très doux. Ses cheveux sont teints en un châtain assez clair - ils sont originellement noirs - et sont coiffés en courtes dreadlocks.
Il a les oreilles percées depuis ses 1 an, et arbore tout le temps un diamant sur chaque. Il est la plupart du temps habillé en jogging, en sweat et en baskets mais il met des jeans et des polos lorsqu'il y a un évènement spécial.

Lien avec le PJ : Nate est le meilleur ami d'enfance d'Orlaith. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle est entrée à l'école primaire en 2044 et ils font partie du même groupe, d'amis. Ils se sont très très vite rapprochés et mènent toutes leurs aventures ensemble, car ils ont un tempérament tout aussi casse-cou et intrépide. Ils rigolent énormément ensemble et leur duo fait assez peur aux professeurs, qui les sait capables de faire les pires bêtises sur un coup de tête.
Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, depuis leur rencontre, et c'est donc un pilier important dans la vie d'Orlaith. Elle a notamment été très présente pour lui lors de la séparation de ses parents et de sa découverte des révélations qui ont suivi.

Histoire : Nate est né le 13 juillet 2036 d'un père médecin, irlandais, qui était déjà marié et avait 2 enfants avec sa femme et d'une mère pharmacienne, malgache, qui est venue faire ses études en Irlande. Elle y a été l'étudiante de son père et a fini par entamer une relation amoureuse avec lui, qui était de son côté adultère.
Elle est tombée enceinte après 1 an et demi de relation, et a choisi de garder l'enfant, avec le soutien de son amant qui promettait à l'époque de quitter son épouse.

Il a donc été élevé par sa mère, la plupart du temps seule en dehors des visites hebdomadaires de son père. Elle lui a toujours dit qu'il travaillait beaucoup et n'a jamais abordé sa 2e famille, dont il n'avait pas connaissance.
Ils vivaient donc dans un grand appartement dans le centre de Carlow, car sa mère gagnait très bien sa vie. Mais elle était débordée entre son travail et l'éducation de son fils, et il a donc souvent été contraint de rester seul.
Son comportement a donc souvent été considéré comme problématique, notamment car sa mère ne savait pas lui dire non ni poser de limites et que son père ne le voyait que pour lui offrir des cadeaux et le complimenter.

Dès son entrée à l'école, son apprentissage est compliqué. Il ne suit pas encore, est assez irrespectueux et se fait souvent punir, ce qui n'améliore pas ses sentiments vis-à-vis de l'institution scolaire.
Il est néanmoins très populaire car il fait rire tous les autres élèves et il n'hésite pas à se dénoncer pour protéger d'autres élèves, considérant sûrement qu'il n'a plus grand chose à perdre. Il rentre donc dans un groupe de 4 amis avec qui il reste souvent sans pour autant qu'ils ne soient irréprochables.
L'année précédant l'arrivée d'Orlaith à l'école, il risque de se faire exclure car il a fait usage de l'alarme incendie sans raison avant d'insulter un professeur. Si sa mère réussit à négocier un sursis, ce n'est que de justesse.

Mais son comportement prend un tout nouveau tournant à l'arrivée d'Orlaith et à la création de leur amitié. Ainsi, il refuse de les laisser être séparés et il améliore donc considérablement son comportement afin de ne pas être renvoyé. C'est toujours un mauvais élève, mais dans une dimension bien moins importante.

Mais l'année suivante, sa mère finit par quitter son père, n'en pouvant plus de cette relation alors qu'elle a connaissance de son mariage avec une autre. De violentes disputes s'ensuivent, et Nate finit par être mis au courant de la double vie de son père. Cela lui met vraiment un gros coup et c'est très compliqué à vivre pour lui.
Il recommence à avoir un comportement de plus en plus problématique et ses relations avec sa mère s'enveniment. Il finit par aller vivre chez Orlaith quelques temps pour que les choses se calment.
Lorsqu'elle part à Poudlard, il le prend très mal même s'il essaie de ne pas le montrer. Ils ne peuvent plus se voir qu'aux vacances et il ne réussit pas à le supporter. Son comportement reprend alors et il finira l'année avec de très mauvaises relations avec toute l'équipe éducative mais aussi avec sa famille.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Cette distorsion de la relation entre Nate et Orlaith va conduire à d'énormes disputes entre les deux pendant l'été, et leur relation éclatera complètement. C'est cette dispute et les mots et gestes violents qu'auront Nate à l'égard de ma protégée, ainsi que d'autres éléments familiaux et amicaux, qui lanceront sa rancœur envers les Moldus, et donc les Nés-Moldus, qui durera pendant plusieurs années et s'approfondira.
Je pense qu'ils se recroiseront également durant cette période mais je n'ai pas encore prévu tout ça ^^

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci beaucoup pour votre travail et bonne journée !
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

19 mai 2023, 20:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Noémie Claire-Cornwell pour Cora Claire
@Orlaith Ó Súilleabháin pour Byrne Ciara, Smith Thomas, Willer Nathaniel
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Kimberly Harlez pour Megan Harlez
@Layana Greenwell pour Sean Greenwell
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

19 mai 2023, 20:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à vous, je viens pour ma première demande de PNJ ! ^^
Nom et prénom : Edmund HASTINGS
Image


Description physique : Homme de 40 ans en 2048, il mesure 1m86 avec une silhouette svelte et longiligne. Il est très brun mais ses cheveux commencent à grisonner légèrement. Ses yeux sont marrons, il a souvent les sourcils froncés naturellement. Il est obligé de porter ses lunettes autrement il n’y voit rien, quant à son style vestimentaire, il est plutôt décontracté mais toujours présentable. Il ne présente aucun signe distinctif particulier.

Lien avec le PJ : Ex-compagnon de Aki.

Histoire : Edmund est né le 30 avril 2008 dans une famille de sorciers installée à Brighton en Angleterre. Le jeune homme grandit dans une famille aimante, aux côtés de ses parents Rufus et Isobel Hastings, ainsi qu’avec ses deux petites sœurs, Lisa et Mary.

Il suit une scolarité plutôt classique à Poudlard, dans la maison Serdaigle où il s’épanouit et se fait de nombreux amis. Très sociable, il est entouré et connait une certaine popularité auprès de ses camarades. S’il ne prête pas vraiment attention à Aki dans un premier temps, les deux sorciers sont amenés à passer du temps ensemble grâce à leur passion pour les créatures magiques. Edmund a toujours le nez fourré dans les bouquins à ce sujet et il est ravi de partager ça avec sa cadette, ils devinrent très proches à cette période. Sa passion l’emmena à la Faculté de Soin aux Créatures Magiques en Irlande, où il retrouva Aki deux ans après avoir démarré son cursus.

Ces années d’études permettent à Edmund d’apprendre plein de choses, notamment sur les dragons, ce qui le poussa à effectuer plusieurs stages en dragonologie afin de se décider, ou non, à se spécialiser dans ce domaine. Durant cette période, Aki et le sorcier développent des sentiments amoureux et commencent à vivre une histoire passionnelle, où la communication se veut difficile ce qui créé des tensions entre eux malgré un amour certain. En Août 2035, ils effectuent un stage ensemble à la Réserve de Clwydian au Royaume-Uni, où ils se retrouvent dans une situation délicate avec une femelle Vert Gallois. N’ayant pas réussi à la contenir suffisamment avec la magie et celle-ci se sentant acculée, elle griffe légèrement Aki au visage, un mouvement peu violent pour un dragon mais extrêmement pour la personne qui le reçoit. Qui sait ce qui serait arrivé avec une espèce plus agressive. Prit de panique, Edmund fuit et abandonne sa petite amie qui sera secourue immédiatement par des dragonologistes professionnels de la Réserve. La lâcheté du sorcier aura raison de leur relation et de sa carrière auprès des dragons, il rentrera ensuite en Angleterre où il se consacrera uniquement à la magizoologie.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Edmund est un PNJ que j’aimerais beaucoup développer notamment pour enrichir la scolarité d’Aki et son histoire avec les dragons. Il est une des personnes qu’elle a le plus aimé et il lui a laissé un goût amer qui persiste encore plus de dix ans après.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

membre de l’UDS - #841373

20 mai 2023, 12:42
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens faire valider un nouveau PJ et reviens faire valider un PNJ !
Nom et prénom : Benjamin "Ben" Scott
Reducio
Image
Description physique : Benjamin, ou Ben pour ses proches, est un vieil homme de 67 ans. Il est de peau noir mais possède sur son visage une petite dizaine de grains de beauté. Il a le haut de sa tête plutôt arrondie mais sa mâchoire est en forme de diamant/carré. S'il ne possède pas de cheveux sur son crâne ce n'est pas à cause de sa vieillesse mais parce qu'il a décidé de les raser à cause de ses contours/coins qui reculent. Etonnamment, sa pilosité faciale n'était pas entièrement grisonnée, ce qu'il le fait encore sentir jeune. Il n'est pas spécialement maigre ni gros, il possède plutôt un corps entre les deux.
Lien avec le PJ : Il est le grand-père maternel de Miles. De tous ses grands-parents, Ben est sûrement celui dont il a été le plus proche. Il a un peu un rôle de mentor pour Miles puisqu'il lui a enseigné tant de choses mais aussi car ils ont faits ensemble des recherches sur leurs ancêtres et leurs pouvoirs magiques vaudous.
Histoire :
Reducio
Benjamin naquit le 10 juillet 1980 à l'hôpital Sainte-Mangouste à Londres. Il est issu d'un métissage nigérian, anglais et écossais. En effet, sa mère, Kendra, provenait d'une famille sorcière nigérienne qui avait obtenue la nationalité anglaise, les Buly. Cette famille pratiquait depuis des générations la magie vaudou et pour de nombreuses raisons, ils avaient émigrés en Angleterre. Grâce à leurs nombreuses connaissances en potions et philtres, ils réussirent à faire fortune dans ce domaine. Son père, Lawrence Sr, provenait d'une riche famille sang-pur anglo-écossaise, les Scott. Bien que Lawrence et Kendra furent mariés dans des conditions arrangés, cela deviendra au fur et à mesure du temps un mariage d'amour. Et de cet amour naquit deux beaux enfants, Benjamin ainsi que son grand-frère, Lawrence Jr.

Bien qu'il provenait d'une famille de sang-pur, il ne reçut pas une éducation où la haine envers les (nés-)moldus y était au centre mais il étudiait d'importantes notions comme les mathématiques ou bien l'Histoire de la Magie. Du fait de son origine maternelle, on lui a précocement enseigné l'art théorique (et un peu pratique) des potions. L'anglais et le haoussa lui fut enseigné dès son plus jeune faisant de lui et son frère des enfants déjà bilingues. Etant donné qu'il fut le plus jeune, son éducation fut plutôt normale par rapport à celle de son frère et il n'eut jamais à voir son éducation être modifier à cause du fait qu'il soit le futur héritier de la famille et par conséquent le futur chef de famille.

Lors d'un beau samedi de juillet '91, un hibou vint à leur manoir à une lettre à la patte. Bien évidemment, il s'agissait de sa lettre d'admission pour aller à Poudlard. Il allait donc lui aussi aller à Poudlard tout comme son frère, il y'a un an, ses parents une vingtaine d'année plus tôt et ses grands parents encore plus tôt etc. Il fut réparti comme une partie de sa famille chez les héritiers de Salazar. Parmi sa promotion, il y'eut de grands sorciers connus aujourd'hui tel qu'Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley ou encore même Drago Malfoy. Il restait davantage avec les membres de sa maison mais cela ne l'empêchait de côtoyer les élèves d'autres maisons. Il fut un garçon très sociable.

Sa scolarité se passa très bien : il n'avait aucunes notes en dessous de l'Effort Exceptionnel et rares étaient les fois où il possédait un EE. Il adorait ses cours d'Histoire de la Magie, même si les cours du professeur Binns était pas mal ennuyants, c'était l'une de ses passions. Il se voyait déjà dans le futur dans des domaines tel que le droit magique et même si cela n'a aucun rapport, il appréciait également le domaine des métamorphoses. Il eut ses BUSES avec une moyenne de O et se distingua en HdlM, Métamorphose et DcFM. Ses deux dernières années furent beaucoup bouleversés. Avec les attaques de Mangemorts, la mort de Dumbledore et bien plus tard, la bataille de Poudlard, sa fin de scolarité fut particulièrement irrégulière. Mais cela ne l'empêcha pas de réussir avec brio ses ASPIC qu'il eut avec une belle moyenne de O. Bien évidemment, il décida d'intégrer l'ISDM et il réussit à passer excellement les admissions.

Durant la soirée du Nouvel An 1999 -> 2000, il fut invité chez des amis afin de fêter le nouvel an aux côtés de proches. Il y rencontra une jeune étudiante à l'IMSM qui se nommait Félicia, Félicia Hill. Et à la minute où ils se sont vus, ce fut un coup de foudre. Elle était elle-aussi issue d'une famille anglo-nigérienne sorcière et possédait un tas d'autres points communs avec Ben. Les deux continuèrent à se parler régulièrement et se mirent finalement en couple. Avec la bénédiction des deux familles, ils décidèrent de se marier une fois leurs études finis et emménagèrent dans l'un des manoirs secondaires des Scott à Nottingham. Un an après leur mariage, en 2004, ils eurent leur premier enfant, Aimee. S'en suit en 2006 deux jumeaux, Gwendolyn "Gwen" et Kendrick "Ken". Ils vivaient leur meilleur vie : Félicia travaillait à l'entreprise de potions des Scott tandis que Benjamin travaillait au Magenmagot.

Tout allait pour le mieux jusqu'à la subite mort de Junior en 2031. Une question revint régulièrement au sein de la famille : qui succédera à Lawrence Sr ? Normalement, cela aurait du être Junior mais puisqu'il fut décédé, deux choix se proposait pour le titre de "chef" de famille : Hakeem, le fils ainé de Junior et bien évidemment Benjamin, l'autre fils de Lawrence Sr. Grâce à sa plus longue longévité et sa grande sagesse connue de tous, Ben fut choisi à l'unanimité pour devenir le futur chef des Scott, ce qui arriva 8 ans plus tard lorsque Lawrence Sr décéda de chagrin six mois après la mort de sa femme, Kendra. Ben prit à coeur ce rôle de chef. Il était très respecté grâce à son intelligence et sa sagesse connue de tout le monde mais aussi son travail au Magenmagot qui accentua ce respect.

Comme de nombreux sorciers en 2044, Ben fut particulièrement bouleversé par le changement de régime mais étonnement, il décida de travailler pour leur compte en tant que juge à l'assemblée des 24. Malheureusement, sa famille et lui se virent retirés leur titre de sang-pur puisque Peter, son gendre, fut le petit-fils d'une sang-mêlé et empêchait donc les Scott d'atteindre ce titre. Il continua son travail là-bas jusqu'au coup d'état en 2045. Après le changement du nouveau conseil des Sorciers, Ben continua son métier de juge au secrétariat de la Justice magique jusqu'en 2048 où on lui prit le poste de secrétaire de l'ISDM.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Comme précisé par @Kimberly Harlez, un RP est prévu entre Megan Harlez et Ben pour qu'elle puisse le convaincre de la légitimité de sa fille dans l'école et des raisons pourquoi ils devraient lui garder une place. Etant donné qu'il est quelqu'un de moyennement influent, je pense que ce serait compliqué de le faire RP et que Miles soit là, sachant qu'il pourrait aborder des sujets avec d'autres personnes inRP qu'un garçon de 13 ans n'est pas sensé écouter. Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit énormément avec Miles parce que même s'il est son grand-parent le plus proche, il ne se voit que deux fois maximum dans le mois.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Nom et prénom : Kendrick "Ken" Scott
Reducio
Image
Description physique : Kendrick est un grand homme de 41 ans faisant dans les 1m90. Il est noir de peau mais possède tout comme sa soeur jumelle un teint plutôt clair. Il possède une carrure plutôt musclé/athlétique car il souhaite rester en bonne condition de santé. Kendrick n'a pas réellement de cheveux longs mais cela ne l'empêche pas de les entretenir et de les rendre présentable. Il a un visage plutôt fermé et n'exprime pas vraiment ses émotions devant énormément de gens. Mais il peut s'avérer qu'il est quelqu'un de très souriant et aimable. Il a une bouche rosée de taille moyenne, entre la finesse et la grosseur. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux, c'est à dire d'un brun se rapprochant vite de l'ébène. Il tient toujours à se tenir présentable devant des gens mais il aime aussi s'habiller de manière confortable.
Lien avec le PJ : Il est l'oncle ainsi que le parrain de Miles. C'est le frère jumeau de sa mère. Lui et Miles se sont toujours aussi bien entendu et entretiennent une bonne complicité.
Histoire :
Reducio
Issue dans une famille sorcière anglo-nigérienne plutôt aisée, Kendrick Scott fut né dans l'Hôpital Sainte-Mangouste le 13 avril 2006. Sa naissance fut assez spéciale puisqu'il n'y avait pas qu'un seul bébé à l'intérieur du ventre de sa mère Felicia, mais deux. La jeune maman avait accouché d'un garçon et d'une fille, qu'elle nomma Gwendolyn, que tout le monde surnommera Gwen, et comme dit précédemment, Kendrick. Les jumeaux étaient les petits derniers de la famille car Ben et Felicia avaient eu 3 ans plus tôt une fillette qui se nommait Aimee. La famille vécut dans une belle et grande maison à Nottingham. Ils menèrent une vie plutôt tranquille loin des problèmes et des maux. En 2014, Aimee partit prendre le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard afin d'effectuer ses 7 années d'étude. Le départ de sa soeur pour le Collège de magie affecta assez les jeunes enfants, mais ils pouvaient compter l'un sur l'autre pour se soutenir.

3 ans plus tard en septembre 2017, c'est au tour des jumeaux Scott de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard. Tandis que Gwen fut envoyé chez la maison d'Helga, Kendrick fut réparti chez les héritiers de Salazar, la maison Serpentard. Le garçon était tout seul. Il ne fut pas réellement sociale au début de sa scolarité mais il apprendra petit à petit à se faire des amis et à savoir comment développer des relations avec les gens. Niveau étude, il se débrouillait plutôt pas mal. Il se découvrit un bon talent en Vol. Il choisit de se rendre en troisième année en filière "Pratique et Ouverture" se trouvant largement meilleur lorsqu'il utilise sa baguette.

Comme dit précédemment, il possédait un réel niveau en Vol. Cela lui avait permis de rentrer au sein de l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que batteur lors de sa troisième année. Il passa le reste de sa scolarité de manière plutôt paisible. Il continua à enchaîner les matchs et les entrainements de Quidditch, de se donner à fond pour continuer à avoir de bonnes notes etc.. Il eut lors de ses BUSES et ASPICS une moyenne globale de EE mais il avait eu en Sortilèges, Potions et Vol des moyennes de O. Cela lui permit de rentrer après sa scolarité à Poudlard à l'Institut des Sports Magiques d'Irlande (I.S.M.I).

À l'I.S.M.I, il put enfin pratiquer et apprendre davantage sur son sport préféré. Il fut un très bon élève, sûrement l'un des meilleurs de sa promotion. Il choisit un cursus pour devenir, bien évidemment, Joueur de Quidditch mais si cela ne se passait pas bien, il pourrait toujours se rediriger vers une carrière de Professeur de Vol. Chaque année, les équipes de Quidditch professionnels du Royaume-Uni faisaient du repérage pour choisir leurs potentiels nouveaux joueurs. Kendrick eut la chance de se voir offrir une proposition de la part des Canons de Chudley. Une fois son cursus achevé, il put enfin faire partie de cette équipe.

Il débuta sa carrière en tant qu'en batteur, comme à Poudlard. Il devint un joueur pas mal connue. Il n'eut pas de problème pour gérer sa vie professionnelle et privée. Il rendait beaucoup visite à ses parents d'ailleurs. En 2030, il rencontra durant une soirée/gala sorcier/ère celle qui deviendra sa future femme, Eileen Joyce. Dès leur première rencontre, ils s'appréciaient déjà. Ils commencèrent par devenir amis puis couple. Trois ans plus tard, ils se marièrent à Londres. Et en 2034, le couple eurent enfin leur premier enfant, Jonah. Presqu'un an et demi après, naquit Annie.

Kendrick continuait sa carrière de Quidditch. Il était non seulement l'un des batteurs des Canons de Chudley mais il faisait également partit de la sélection anglaise de Quidditch. Eileen quant à elle, bossait dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques en tant que magizoologiste au service des animaux. Mais suite à la prise de pouvoir de Ursula Parkinson, Eileen trouva un autre travail dans une clinique privée de magizoologie.

Kendrick eut en 2046 une blessure qu'il reçut durant un match. Cet arrêt forcé marqua la fin de sa carrière mais d'un côté, cela lui permit d'être un peu plus proche de sa famille. Quelques temps après, le couple a pu trouver des nouveaux emplois dans le tout nouveau Conseil des Sorciers : Kendrick commença à bosser au Secrétariat des Sports Magiques et Eileen retrouva également son boulot de magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Kendrick est une sorte de seconde figure paternelle de Miles. Il était très présent quand ses parents ne pouvaient pas être là et il a en quelque sorte forgé une partie du caractère que Miles possède. Il est quelqu'un qui est très attaché à ses valeurs et choisit ses actions de manière très minutieuse et de la manière la plus juste qu'il soit. Il apprécie également son métier et il espère pouvoir être capable de répondre aux besoins des autres. Pour les mêmes raisons que Ben, je pense qu'avec les nouvelles fonctions de Kendrick en tant que secrétaire, ce serait plus facile de RP Kendrick sans Miles car je pourrais aborder de sujets plus "mature". D'autre part, ce serait sûrement intéressant d'écrire les actions de Ken par rapport au gouvernement en tant que Secrétaire d'Etat. D'une autre part, j'aurais aimé le faire RP dans le sujet de la course de Kopparberg sauf que Miles ne peut pas être présent puisqu'il a cours.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

21 mai 2023, 18:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour :)
Je viens pour valider mon premier PNJ !
Nom et prénom : Jenny BROWN
Reducio
Image

Description physique : A 40 ans, elle mesure 1m68 et pèse 65 kg, elle est ni grosse ni mince. Ses cheveux sont longs, roux et bouclés ; ses yeux sont grands et bleus et son visage est pâle, bien dessiné avec des lèvres bien roses comme les joues et un nez long et fin. Elle sourit beaucoup lorsqu'elle parle aux autres mais le reste du temps, elle arbore une expression neutre qui lui donne un air triste et préoccupé. Elle porte très souvent un bandeau et ne quitte jamais ses deux boucles d'oreille, toujours les mêmes, elle a l'habitude de mettre des fleurs dans ses cheveux pour les grandes occasions ou simplement pour une sortie en famille. Elle s'habille avec des vêtements traditionnels, un peu des habits de l'ancien temps, elle porte la plupart du temps des robes ou des jupes avec collants mais peut mettre des pantalons à l'occasion : elle ne porte jamais de short, par pudeur mais également pour cacher la cicatrice qu'elle a à son genou droit.

Lien avec le PJ : Mère d'Anna, relation très complice

Histoire : Jenny est née le 14 février 2008 dans la ville de Galway en Irlande de deux parents sorciers : Liam Brown, son père, et Fiona Donagan, sa mère. Sa soeur, Estelle Brown, est née 3 ans après elle. Jenny a donc grandi dans une belle villa, sa famille étant particulièrement aisée, et suivit une éducation sorcière stricte pendant toute sa jeune enfance, tout comme sa soeur, avant de rentrer à Poudlard. Elle n'a jamais eu de soucis par rapport au vivre-ensemble : elle resta très timide lors de sa 1ère année par manque d'habitude, elle qui n'avait presque jamais communiqué avec des enfants de son âge, mais trouva vite sa place et fit de belles rencontres amicales, elle était bien entourée. Lors de toutes ses années à Poudlard, elle était considérée par les autres élèves comme une fille intelligente, intéressante et jolie. Que demander de plus ? Elle avait toujours eu de nombreux prétendants mais seulement deux ou trois petites aventures, les élèves qui l'admiraient ne l'intéressait pas. Jenny était très douée en magie et su très tôt qu'elle voulait se tourner vers la médicomagie, ce qui contraria tout de suite son père qui, ancré dans les traditions, voulait que sa fille fasse une bonne mère au foyer.
Elle était brillante et réussit ses études haut la main avec un bon nombre d'Optimals autant dans ses BUSES que dans ses ASPICS. Ses 7 années à Poudlard étant finies, elle avait pour projet de partir en Angleterre poursuivre ses études afin d'intégrer par la suite l'IMSM, l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques, qui était son objectif final. Quand elle rentra définitivement de Poudlard avec ses diplômes, sa soeur, elle, finissait sa 4ème année. Sa mère fut très fière d'elle, son père l'était aussi mais ne le montrait pas et persistait à croire que tous ces diplômes étaient parfaitement inutiles car sa fille devait maintenant apprendre à devenir une vraie femme, et garder quelques connaissances en magie pour l'utiliser lors de la vie quotidienne. Mais Jenny ne le voyait pas de cet œil là, elle informa ses parents au début des vacances d'été qu'elle partirait prochainement en Angleterre pour continuer ses études à la rentrée de septembre. Elle leur expliqua qu'elle avait déjà tout prévu, trouvé une colocataire sorcière de son âge et qu'elle s'assurerait de payer le loyer avec ses propres économies. En écoutant sa fille, Liam était entré dans une colère noire et l'avait menacée et frappée comme il ne l'avait jamais fait auparavant, il lui interdisait de quitter la maison familiale et ne reviendrait pas sur sa décision, il la menaçait même de la séquestrer ici jusqu'à ce qu'elle "retrouve la raison". C'était un soir lors du dîner, et la mère et la soeur de Jenny regardèrent pétrifiées Liam la battre violemment, celui-ci probablement sous l'emprise de son whisky habituel. Jenny était choquée et restait sans mots sous les coups. Quand son père se calma, elle sortit en boitant et couvertes de plaies puis s'enferma dans sa chambre, toujours sans rien dire. C'est ce soir-là qu'elle gagna sa cicatrice au genou droit, quand son père la poussa violemment contre le buffet et que sa peau se déchira. Bien sûr, elle n'a eu aucun problème pour se soigner mais la blessure laissa cette cicatrice, impossible à enlever. Lors de cette nuit d'été, elle ne dormit pas. Elle prépara longuement toutes ses affaires : son argent sorcier et moldu au cas où, ses vêtements, sa baguette, ses manuels, un peu de provisions... elle fourra tout dans sa grande valise en cuir. Il allait falloir qu'elle parte bien plus tôt que prévu, elle n'avait pas envie de voir son père une journée de plus et n'allait pas se soumettre à ses ordres. Dans la nuit, Fiona (sa mère) vint toquer à la porte. Jenny accepta de lui ouvrir et sa mère comprit tout de suite ce qu'elle faisait, elle se mit sans un mot à l'aider à ranger ses affaires puis l'aida également à passer ses affaires par la fenêtre, puis Jenny elle-même. Mère et fille s'embrassèrent en pleurant et Jenny partit pour l'Angleterre. Liam ne sut pas que sa femme avait aidé Jenny, mais il fut si en colère du départ de sa fille que Fiona et Estelle en pâtirent toutes les deux le lendemain, ainsi que les jours suivants.
En Angleterre, Jenny s'entendit tout de suite très bien avec Zoe Miles, sa colocataire, et les deux se mirent à sortir le soir en biais de leurs études. C'est dans une de ces boîtes de nuit, qui bien sûr n'était pas exclusivement sorcières (Jenny n'avait jamais rien eu contre les moldus, au contraire, elle s'était toujours intéressée à eux !) qu'elle rencontra Michael Delore, un beau garçon brun, baraqué aux yeux verts qui venait tout droit de Belgique pour des études de droit, le coup de foudre fut immédiat. Après avoir dansé ensemble toute la nuit, les deux s'organisèrent des rendez-vous où ils apprirent à mieux se connaître. Ils emménagèrent finalement ensemble après l'obtention de poste de Jenny à l'IMSM, et se marièrent en petit comité peu de temps après, sans Zoe, l'ancienne colocataire, morte dans la rue après être tombée folle amoureuse d'un consommateur de drogue et avoir abandonné toutes ses études. Jenny choisit de garder son nom de famille, Brown, par simple question de consonance attachée à ses origines. Pendant tout ce temps, Jenny n'avait cessé de communiquer avec sa mère, elle lui envoyait de longues lettres pleines d'amour qu'elle recevait en retour. Elle n'avait pas reparlé à son père, ni à sa soeur avec qui elle ne s'était jamais vraiment entendu, mais elle sentait que quelque chose la rattachait à l'Irlande et fit part de ses envies de déménagement à son mari. Michael avait sa famille en Belgique donc, mais il se trouvait que son frère Jack vivait déjà à Howth avec sa femme et son jeune garçon Max. Il accepta donc par amour pour Jenny et les deux trouvèrent les moyens pour acheter une belle petite maison dans la banlieue de Dublin, la capitale. Anna naquis peu de temps après l’emménagement en Irlande. Ses grands-parents souhaitaient la connaître par-dessus tout, surtout la mère de Jenny, celle-ci dut donc se résigner à revoir son père après des années, elle resta cependant en mauvais termes avec lui. Liam n'a toujours pas accepté ni le parcours de sa fille, ni le fait qu'elle soit marié à un moldu, leur relation n'est donc pas prête de s'arranger. Nathan naquis trois années plus tard et Jenny fut une fois de plus bien occupée par le nouveau-né mais put ensuite reprendre son travail, professeur de magicochirurgie pédiatrique, comme avant, avec tout le dévouement qu'elle lui avait toujours accordé. Car on peut le préciser : un tel parcours, pour une femme, n'est pas des plus communs. Michael apprit récemment que Jenny était ce qu'on appelait une "sorcière", ce qui suscita de nombreuses disputes quant aux enfants notamment. Depuis, la relation du couple s'est légèrement tarie sans toutefois menacer sérieusement la famille Delore.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je fais initialement cette création de PNJ afin de pouvoir inscrire la mère d'Anna à l'IMSM en tant que professeur de magicochirurgie pédiatrique, mais elle me permet également d'approfondir l'histoire de la famille d'Anna.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci pour le temps accordé :cute:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

23 mai 2023, 22:10
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir :cute:,

Alors je ne suis absolument pas sûr que ce soit le bon sujet pour poser ma question donc n’hésitez pas à me le faire savoir si ce n’est pas le cas :sweatingbullets:

Voilà : pour permettre plus de compréhension d’un pan de la vie d’Alf, j’aimerai savoir s’il est possible que ses deux parents et sa sœur soient joués sans Alf, dans un OS. Dans cet OS, les parents d’Alf se disputerait à propos du fait que le père d’Alf est distant avec son fils car Alf est sorcier tandis que son père ne l’est pas, et Judy (sa petite sœur), l’entendrait et lui fera remonter dans un prochain OS.
Néanmoins, je n’ai pas envie que les parents d’Alf deviennent des PNJ pouvant être joués sans le PJ… du coup je me retrouve un peu bloqué et j’aimerai savoir si je peux faire ces OS sans pour autant les faire valider comme PNJ pouvant être joués sans le PJ.
(je le précise au cas où : avant de poster ma question j’ai lu les règles sur les PNJ mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question… néanmoins l’information m’est peut-être passé à travers sans que je m’en rendes compte… désolé si c’est le cas :/)

Si ce premier OS n’est pas possible, j’ai potentiellement une solution : pensez-vous qu’il serait alors possible qu’Alf discute avec sa petite sœur dans un OS et que celle-ci lui fasses remonter les faits sous la forme d’un flash-back, comme si elle lui avait raconté ce qui c’était passé ?
Bien sûr, je préférerais que ma première proposition soit possible, mais si ce n’est pas le cas je me rabattrai sur la deuxième ^^

Par avance merci pour votre réponse,
Et désolé de vous embêter avec ça :wry:
Alf Wytte

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

23 mai 2023, 22:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Coucou @Alf Wytte,

Oui pas de souci, ça rentre dans le cas des OS de construction familiale. Tant que ce sont bien des OS dans un seul sujet, tu n'as pas besoin de validation pour jouer exceptionnellement ces membres de la famille de ton personnage en son absence.

Si à l'avenir tu souhaites rédiger plusieurs RPs de ces PNJ en l'absence du PJ (à comprendre plusieurs sujets RPs, et pas un seul recueillant des OS), il faudra alors les faire valider.

S.C

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !