Flood Discussions de comptoir

Tout va bien, après une éprouvante et longueeeeee journée

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Bonsoir. De mon côté, je vais bien. Un peu fatiguée après une journée de travail. Comme d'habitude. :sleep:

Bonne santé pour 2024
Moi j’ai eu 9 heures de cours

Sarah La Meilleure
Oh. J'aimerais retourner quelques années en arrière pour suivre des cours. Juste pour les horaires du secondaire :lol:

Bonne santé pour 2024
Houla, 9 heures de cours ? :fear:
Courage !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
9 heures ça vaaaaaa ça m'arrive de faire 10 heures de cours seulement, en me levant à 6h et en rentrant à 20h chez moi si le train est légèrement beaucoup je vous dis pas en retard :roll:
Pour ensuite faire les devoirs.. BREF on adore les journées de 14 voire 16h :') save meee et encore c'est pas faaac

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
A la fac l'emploi du temps est moins chargé en cours normalement heureusement ^^

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Oui je suis en 3eme donc ça fait beaucoup

Sarah La Meilleure
Mavies Clawthorne a écrit : 9 mai 2023, 19:55 A la fac l'emploi du temps est moins chargé en cours normalement heureusement ^^
Je confirme, mais y a tellement à apprendre chez soi, faut vraiment être en autonomie sans un prof derrière! :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
En sciences (en tous cas physique et chimie) il y a selon les années beaucoup d'heures j'avais des semaines à 35h tandis que ma soeur en psycho était à une vingtaine d'heures :lol:
Et en parlant de fac aujourd'hui j'ai eu juste deux heures mais c'était pour un examen final :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy