Flood Discussions de comptoir

J'avoue que je ne connait pas encore tout ça mais l'idée de travailler en autonomie pour moi c'est vraiment dur ! Je suis toujours déconcentrer par quelque chose ou j'ai la flemme (enfin je le fais quand je dois vraiment le faire, mais je repousse beaucoup ...)

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Alyssa Wright a écrit : 9 mai 2023, 19:58 Et en parlant de fac aujourd'hui j'ai eu juste deux heures mais c'était pour un examen final :disguise:
Tu te la coules douce toi dis donc.. Rooooh chanceuse :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 9 mai 2023, 20:00
Alyssa Wright a écrit : 9 mai 2023, 19:58 Et en parlant de fac aujourd'hui j'ai eu juste deux heures mais c'était pour un examen final :disguise:
En plus les cours se sont arrêtés y'a 3 semaines :grin:
Haha en revanche les examens c'est jamais marrant :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Non je confirme

Sarah La Meilleure
Alyssa Wright a écrit : 9 mai 2023, 20:01
Kimberly Harlez a écrit : 9 mai 2023, 20:00
En plus les cours se sont arrêtés y'a 3 semaines :grin:
Haha en revanche les examens c'est jamais marrant :lol:
Bientôt l'arrêt des cours pour moi ! d'ici là je dois faire un fsoeyb de devoir de SVT (pardon Erin hehe) mais j'ai pas la motiiiiv

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est vrai que le nombre d'heures varie selon les filières et les années... parfois même selon les facs ! Je suis en psycho et en licence j'avais aussi une vingtaine d'heures par semaine tandis qu'une de mes amies en lettres avait moins :lol:
Vu le travail à fournir en dehors des cours je trouve ça fou qu'il y ait des filières avec 35h !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Moi je termine les cours le 20 juin mais j’ai le brevet le 26 et 27 juin

Sarah La Meilleure
Bonne chance pour tous ceux qui passent des exams !

J'ai de la chance : c'est une année où je me la coule douce :disguise:

C'est bien 20h c'était mon rêve j'ai abandonné cet espoir :lol:
Oui ! 35h de cours sans compter les heures de trajet plus le temps de rien faire :disguise:

Bon courage Kim pour ton devoir ! Bientôt les vacances ! Moi non plus j'aimais pas vraiment la SVT... (désolée Erin) :ninja:

EDIT : Merciiii ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
En premier semestre du master d'astrophysique cette année on avait masse de cours, début 9h, fin 18h la plupart des jours, le temps de rentrer chez soi, manger puis de réviser, il était minuit/une heure, c'était relativement chaud

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051