Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Sky !

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
Bonne découverte du château Sky !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Waouh quel accueil ! Merci à tous, je m'attendais pas à ce qu'autant de monde répondent avec autant de sympathie :lol: ! Hâte de commencer les cours aux côtés de gens aussi sympas ! :D

Code couleur : #4a14e1
1ère année RP et devoirs
Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.
Bienvenue Sky :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue Sky ! ^^
Bienvenue Sky

Sarah La Meilleure
Bienvenue a tout les petit nouveau 🎉

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue à Poudlard Sky

Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
Bonjour tout le monde!

Iphi. Appellez moi Iphi, et pas Iphigénie. Je suis le fruit d'un amour de jeunesse passioné, qui dure et durera toute une vie. Mes parents sont fous l'un de l'autre, et ce sont enfuits de leur famille très jeunes. J'ai grandis et je vis toujours dans une grande maison à Ashchurch, un village en Angleterre, avec mes deux parents.
La solitude a toujours été ma seule amie. Mais j'aime sourire et faire sourire les autres, bien que à première vue, je ne souris pas trop, étant toujours avec mes pensées. En réfléchissant, je ne suis pas très sociable, je ne vais pas aller vesr les autres en premier de mon plein grés.
Je suis très franche, très honnête, et je manque de tact, ce qui dérange la plupart des gens qui mon côtoyer.
Mon père m'a enseigner depuis mon plus jeune âge, les arts martiaux ainsi que l'art de la méditation. J'aime beaucoup le calme du matin et profite du silence pour méditer dans la nature.

Si j'étais un animal je serais une cigogne blanche. Je ne crains pas les autres, mais ce n'est pas pour autant que je vais venir vers eux. Je sais garder mes distances.

Si j'étais un personnage de film ou de livre je serais Sydney Fox. J'adore l'aventure et les reliques comme elle.

Si j'étais un sortilège je serais Allohomora, parce que je perds tout le temps mes clefs.

Si j'étais une fleur je serais une jacinthe, qui à pour signification le bonheur, et j'aime voir le bonheur autour de moi.

Si j'étais une matière scolaire je serais l'Histoire de la magie. Tant de mystère à percer et si surprenante à chaque découverte en plus.

J'ai découvert Poudlard.fr totalement par hasard en faisant des recherches sur le monde d'Harry Potter et des Marauders.

En espérant que vous ayez pu apprendre des choses sur moi, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Passez une bonne soirée !

Iphi pas Iphigénie
Bienvenue à Poudlard Iphi ! M’est avis que tu vas bien t’entendre avec @Narcisse Brando si ton personnage a des notions d’arts martiaux ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)