Chocobataille - E. Duchêne ϟ K. Hunter (RP)

La partie approchait enfin du grand gouffre de la Fin. Ce n'était qu'une conclusion parmi tant d'autres, et pourtant, j'avais l'impression que le jeu durait depuis bien plus longtemps que ce n'en était le cas : peut-être que ma concentration fatiguait plus rapidement que prévu... Mais je n'avais plus beaucoup de chances de perdre, et ça, ça me mettait de bonne humeur.

- Merci à toi de m'avoir proposé, répondis-je à Kate. Peut-être que tu voudras prendre ta revanche une prochaine fois ? demandai-je timidement... Après tout, moi je n'aimais pas rester sur mes défaites, alors j'en concluais qu'il en était de même pour ma camarade non ?

Je pose Reine Maëva (22) en ligne de front.
Je déplace Bellatrix Lestrange (29) en ligne de front.
J'attaque Glanmore Peakes (4) avec Bellatrix Lestrange (29).
J'attaque Cliodna (9) avec Reine Maëva (22).

Merci à toutes les deux pour cette partie <3

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Chocobataille - E. Duchêne ϟ K. Hunter (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Argent

Fin

Terrain d'Ellana

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔

14
Biao Xixia
Image postée par le membre
6 | 4
Biao Xixia
9 | 4
Bellatrix Lestrange
16 | 12
Reine Maëva
20 | 10

23
𓂬

0
Terrain de Kate
Ellana
Effets actifs
Tornade de feu (Biao Xixia)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain
Tornade de feu (Biao Xixia) (2)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain
Kate
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite
Commentaires complémentaires
Ellana, en joueuse fair-play, propose d'organiser prochainement la revanche ! (L'arbitre glisse son numéro aux deux joueuses : elles savent qui appeler quand elles reproduiront l'expérience 8)) Elle invoque ensuite Reine Maëva en ligne de front, puis déplace Bellatrix Lestrange pour lui prêter main forte dans cette ultime attaque. Bellatrix lance un Imperium à Glanmore Peakes tandis que la Reine Maëva s'occupe de Cliodna ! Cette dernière part immédiatement pour le cimetière, tandis que les Biaos s'y mettent à deux pour détruire le dernier PV de Glanmore, qui s'incline à son tour.

La gagnante de cette partie est donc @Ellana Duchêne ! Pour sa victoire et les 11 cartes encore en sa possession, Ellana remporte 25 points au classement (15 + 11 - 1), un accès à la ligue d'Or ( :wow: ) et une carte (Carte 76 Bronze) qui arrive sous peu !
Kate gagne quant à elle 1 point au classement (24 - 23 = 1).

Bravo Ellana pour cette belle victoire, félicitations Kate pour t'être battue jusqu'au bout ! Et merci à toutes les deux pour votre participation ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)