Flood Discussions de comptoir

Aw merci Miss Campbell, et tout à fait, mon grand-père paternel était un sorcier allemand, et j'ai du apprendre la langue dès mon plus jeune âge ^^

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Avec plaisir :) c'est donc pour ça !

Sinon petite question pour relancer un sujet pas forcément la meilleure idée de sujet mais bon est-ce que vos personnages ont déjà eu une punition inRP ? Si oui, en quoi consistait-elle ?

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Euuuh oui... Mon personnage a fait une grosse bêtise en signant Suileabhan Kohler une lettre pour Miss Valerion... Il voulait vraiment qu'elle vienne et il n'avait pas réfléchi :sweatingbullets:

Une semaine à nettoyer la salle de classe de Miss Valerion dès le matin :rofl:

5A - Médiateur
01237f
on peut dire que c'est plus original que de bafouer le couvre-feu :lol:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Quand je suis partie, il n’y avait que 999 pages, et maintenant il y en a 1014 ! :cry2:
En un peu plus de deux heures !
Quelqu’un peut me résumer la discussion en cours, s’il vous plaît ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je sais pas trop de quoi ils parlaient avant Lily mais là en tout cas c'est des punitions inrp, et ma protégée a été prise une fois par Miss Priddy au milieu de la nuit, dans les toilettes des filles :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ah oui, quand même :lol:
Pour Lily, pour l’instant ça va, elle est sage, mais attendez de voir la crise d’ado que je lui réserve Niark niark niark…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
@Suileabhan Kohler le fléau des élèves !

Je cite pour ma protégée : "Mais puisque vous aimez tant me suivre, peut-être préfériez-vous m'accompagner durant toutes les prochaines journées de sortie à Pré-au-Lard pour assister à mes vérifications d'autorisation de sortie ?"

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2023, 17:02 @Suileabhan Kohler le fléau des élèves !

Je cite pour ma protégée : "Mais puisque vous aimez tant me suivre, peut-être préfériez-vous m'accompagner durant toutes les prochaines journées de sortie à Pré-au-Lard pour assister à mes vérifications d'autorisation de sortie ?"
Attend il a vraiment dit ça ? :lol: Mélissandre aurait été aux anges si quelqu'un qu'elle stalk lui avait dit la même chose.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Qu'est-ce que t'avais fait Kim ? :rofl:

5A - Médiateur
01237f