10 mai 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Aw merci Miss Campbell, et tout à fait, mon grand-père paternel était un sorcier allemand, et j'ai du apprendre la langue dès mon plus jeune âge
Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
10 mai 2023, 16:43
Discussions de comptoir
Avec plaisir
c'est donc pour ça !
Sinon petite question pour relancer un sujet pas forcément la meilleure idée de sujet mais bon est-ce que vos personnages ont déjà eu une punition inRP ? Si oui, en quoi consistait-elle ?
Sinon petite question pour relancer un sujet pas forcément la meilleure idée de sujet mais bon est-ce que vos personnages ont déjà eu une punition inRP ? Si oui, en quoi consistait-elle ?
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
10 mai 2023, 16:44
Discussions de comptoir
Euuuh oui... Mon personnage a fait une grosse bêtise en signant Suileabhan Kohler une lettre pour Miss Valerion... Il voulait vraiment qu'elle vienne et il n'avait pas réfléchi
Une semaine à nettoyer la salle de classe de Miss Valerion dès le matin
Une semaine à nettoyer la salle de classe de Miss Valerion dès le matin
10 mai 2023, 16:47
Discussions de comptoir
on peut dire que c'est plus original que de bafouer le couvre-feu
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
10 mai 2023, 16:50
Discussions de comptoir
Quand je suis partie, il n’y avait que 999 pages, et maintenant il y en a 1014 ! 
En un peu plus de deux heures !
Quelqu’un peut me résumer la discussion en cours, s’il vous plaît ?
En un peu plus de deux heures !
Quelqu’un peut me résumer la discussion en cours, s’il vous plaît ?
10 mai 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Je sais pas trop de quoi ils parlaient avant Lily mais là en tout cas c'est des punitions inrp, et ma protégée a été prise une fois par Miss Priddy au milieu de la nuit, dans les toilettes des filles
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
10 mai 2023, 16:59
Discussions de comptoir
Ah oui, quand même 
Pour Lily, pour l’instant ça va, elle est sage, mais attendez de voir la crise d’ado que je lui réserve Niark niark niark…
Pour Lily, pour l’instant ça va, elle est sage, mais attendez de voir la crise d’ado que je lui réserve Niark niark niark…
10 mai 2023, 17:02
Discussions de comptoir
@Suileabhan Kohler le fléau des élèves !
Je cite pour ma protégée : "Mais puisque vous aimez tant me suivre, peut-être préfériez-vous m'accompagner durant toutes les prochaines journées de sortie à Pré-au-Lard pour assister à mes vérifications d'autorisation de sortie ?"
Je cite pour ma protégée : "Mais puisque vous aimez tant me suivre, peut-être préfériez-vous m'accompagner durant toutes les prochaines journées de sortie à Pré-au-Lard pour assister à mes vérifications d'autorisation de sortie ?"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2023, 17:03
Discussions de comptoir
Attend il a vraiment dit ça ?Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2023, 17:02 @Suileabhan Kohler le fléau des élèves !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.