10 mai 2023, 17:10
Discussions de comptoir
J'ai stalké suivit sans faire gaffe Valerion et Kohler, rien de plus
!
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2023, 17:17
Discussions de comptoir
Mais- J'ai pas fait exprès de suivre je le jure
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 mai 2023, 17:26
Discussions de comptoir
10 mai 2023, 17:26
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
10 mai 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Aaah c'est une question bien amusante... Pour ma part, Stéphanie était une élève très forte tête. Plus particulièrement avec les balais, elle faisait ce qu'elle voulait en cours de vol, n'avais jamais la langue dans sa poche. Cela lui a attiré bien des punitions et des ennuis avec ses professeurs.Alaska Campbell a écrit : 10 mai 2023, 16:43 Avec plaisirc'est donc pour ça !
Sinon petite question pour relancer un sujet pas forcément la meilleure idée de sujet mais bon est-ce que vos personnages ont déjà eu une punition inRP ? Si oui, en quoi consistait-elle ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 mai 2023, 17:37
Discussions de comptoir
Pour les punitions inRP ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et pas autrement
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
10 mai 2023, 17:41
Discussions de comptoir
Ne vous a-t-on jamais appris le respect de vos aînés jeune homme ? Ou bien vous voulez peut-être que je vous apprenne la signification de ce mot ? Je connais certains moyens plutôt... efficace si je puis dire
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
10 mai 2023, 17:42
Discussions de comptoir
Ahlalala sacré Narcisse, même en dehors de Poudlard il se fait des ennemis adultes
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.