Flood Discussions de comptoir

J'ai stalké suivit sans faire gaffe Valerion et Kohler, rien de plus :fear: !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
T'es vraiment une malade... :crylaugh:

5A - Médiateur
01237f
Mais- J'ai pas fait exprès de suivre je le jure :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nan, franchement t’aurais pas dû faire ça !
Hé, t’as des infos pour le club ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
:roll: Elle a subit un impéro orchestrer par sa curiosité. Je connais ce genre de problème. :mod:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Alaska Campbell a écrit : 10 mai 2023, 16:43 Avec plaisir :) c'est donc pour ça !

Sinon petite question pour relancer un sujet pas forcément la meilleure idée de sujet mais bon est-ce que vos personnages ont déjà eu une punition inRP ? Si oui, en quoi consistait-elle ?
Aaah c'est une question bien amusante... Pour ma part, Stéphanie était une élève très forte tête. Plus particulièrement avec les balais, elle faisait ce qu'elle voulait en cours de vol, n'avais jamais la langue dans sa poche. Cela lui a attiré bien des punitions et des ennuis avec ses professeurs.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pour les punitions inRP ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et pas autrement :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oh bah vu votre grand âge, doit y avoir prescription :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 17:38 Oh bah vu votre grand âge, doit y avoir prescription :rofl:
Ne vous a-t-on jamais appris le respect de vos aînés jeune homme ? Ou bien vous voulez peut-être que je vous apprenne la signification de ce mot ? Je connais certains moyens plutôt... efficace si je puis dire :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ahlalala sacré Narcisse, même en dehors de Poudlard il se fait des ennemis adultes :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.