Inscription
Connexion

10 mai 2023, 23:15
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
22 mars 2048
Suite à ce RP
Avec @Jae Dawson
Narcisse était tiraillé entre la colère, la révolte, et la peur. Il tenait Klee entre ses mains en courant à toutes jambes en direction de la réserve des créatures magiques. Certes, sa professeure lui avait expliqué qu'un serpent issu d'un Serpensortia ne contenait pas de venin, et que de plus, un boursouflet était une créature magique. Par conséquent, elle se soignait plus vite que la normalité. Toutefois, même s'ils venait plus ou moins d'apprendre ces éléments, il ressentait l'irrationnel besoin d'aller s'assurer que sa boursouflette allait réellement bien. Il s'en voudrait toute sa vie s'il n'avait pas fait ce qu'il fallait quand il pouvait encore le faire. Klee, quant à elle, poussait de grands couinements révoltés entre ses mains, tentant de se dégager pour aller régler ses comptes avec la professeure de défense, mais Narcisse ne desserrait pas sa prise.

La peur disparut au profit de la colère. Elle allait voir ce qu'elle allait voir cette... Cette... Ouuh ! Même dans ses pensées, Narcisse n'insultait que peu les autres. Mais en l'occurrence, il ne put s'empêcher de penser très fort que Miss Valerion allait voir ce qu'elle voir cette espèce de nullos ! (Quelle vulagarité) Un jour, il allait lui prouver à quel point elle s'était fourvoyée sur son compte, il allait se dépasser, bosser comme personne d'autre et lui clouer le bec ! Haha oui ! C'était un programme qui lui plaisait, et la pensée de cet avenir l'empêchait de trop s'inquiéter pour Klee.

Il se précipita aux côtés du professeur, espérant qu'il ne soit pas trop occupé, avant de tendre sa boursouflette vers lui, les bras levé, le souffle un peu court et le visage rouge.

- Aah... ahh... M'sieur ! Pardon d'vous déranger ! Mais, mais ma boursouflette s'est faite morde par un serpent ! Celui d'un Serpensortia, mais j'me fais quand même du souci... Vous pourriez voir si tout va bien ?

Si au début, la peur avait pu se lire dans ses yeux, elle s'était en un instant évaporée pour céder la place à la détermination et la certitude. Tout allait bien se passer, hors de question qu'il arrive quelque chose de grave à Klee !
~
Cette... Cette gourgandine ! Coureuse de remparts ! Cette vipère sournoise et vicieuse ! Avec ses vêtements magnifiques et sa tenue impeccable... Rraargh ! Klee détestait cette dame ! Même si elle l'admirait, il faut dire qu'elle avait magnifiquement réagi à l'assaut de Klee la reine, mais par mes ancêtres poilus, je n'allais pas laisser passer ça ! Hors de question ! Cela appelait vengeance !

Mais mon humain de compagnie avait décidé pour une raison inconnue de ne pas me lâcher et de m'emmener loin d'elle. Noon ! Arrête tout de suite ! Dépose ma sublime personne au sol pour que je puisse séant prendre ma revanche sur cette infâme femme qui avait osé s'en prendre à ma grandeur !!

Lorsqu'enfin, il me laissa émerger de ses mains, je décidai de déchaîner toute ma fureur contre la première personne qui aurait le malheur de se trouver face à Klee la sublime ! Pas de chance, cela tomba sur cet homme qui sentait mes semblables et d'autres animaux inférieurs !

- BANZAAAAAÏE ! YAKARARARARARAAAAAA !

Klee la délicieuse allait lui arracher la peau, briser ses os et boire son sang ! Le réduire en charpie ! Et puis je lui fera avouer où retrouver cette femme qui avait osé m'attaquer lâchement et sauvagement. Personne ne se mettra en travers de mon chemin ! Vous allez voir ce que vous allez voir !
~

Narcisse réagit à la vitesse de l'éclair, reculant ses bras instantanément en entendant le couinement d'attaque de sa boursouflette, et resserra les mains autour d'elle. Plus question de la laisser s'échapper à nouveau ainsi ! Il allait falloir qu'il resserre sévèrement les vis, il ne voulait pas revivre une peur pareille !

- Klee !! T'arrêtes !

Cette dernière se figea, cessant ses coups de patoune dans le vide, mais continuant de grogner agressivement en fixant méchamment le professeur. Narcisse soupira de soulagement, avant de le regarder, le visage embarrassé.

- Désolé...

Il retendit Klee vers lui.

- Vous pouvez quand même l'examiner s'il vous plaît ?.. Elle s'excuse, hein Klee tu t'excuses ?

Cette dernière se contenta de souffler de la truffe de manière méprisante.
Dernière modification par Narcisse Brando le 30 juil. 2023, 19:41, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

20 juin 2023, 17:48
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Cela faisait un peu plus d'un an que Jae avait demandé à revenir à Poudlard en tant que professeur de soin aux créatures magiques et bien qu'il ne regrettait en rien sa décision, le dimanche matin, ça restait... compliqué. Très compliqué. Heureusement que les beaux jours arrivaient car le froid de l'hiver ne rendait que plus difficile encore cette étape fatidique où le métis devait sortie de sous la couette. Répétant machinalement les gestes qu'il effectuait depuis des semaines, Jae passa en revue chacun des abris de la zone de soin aux créatures magiques, apportant eau et nourriture aux petites bêtes. Il passa également quelques minutes à grattouiller le ventre des deux Niffleurs. Un geste qui donna le sourire à l'anglais tout en amusant les deux femelles. Il venait de fermer l'abri et s'apprêtait à passer au suivant quand une voix l'interpella.

Tournant la tête en direction du jeune poufsouffle qui venait de débarquer, Jae fonça les sourcils à la mention du sortilège d'apparition de serpent. Loin d'imaginer que ce n'était pas le fait d'un élève, mais d'une de ses collègues, Jae se nota de demander qui était l'auteur de l'attaque afin de lui faire un rappel au sujet du règlement de Poudlard.

« Oui bien évidemment, » déclara Jae pour montrer son accord à examiner la boursoufflette tout en tendant les mains dans la direction de la petite créature. Mais cette dernière ne semblait pas du tout consentante. « Ce n'est rien, » répondit Jae d'un très posé et calme pour rassurer l'élève. « Je viens de jouer avec les deux Niffleurs, peut-être qu'elle a peur de leur odeur, surtout si elle vient d'être attaquée, c'est compréhensible. » Plongeant sa main dans sa poche de pantalon, il sortit une petite friandise qu'il donnait aux créatures pour les apprivoiser. C'était peut-être un peu mesquin de jouer avec leur ventre pour les amadouer, mais cela fonctionnait tellement souvent que le métis ne s'en privait pas. S'adressant à la créature tout en lui tendant la friandise, Jae reprit la parole : « bonjour Klee, est-ce que tu veux cette friandise ? Tu veux bien venir une petite minute avec moi ensuite ? Que je puisse regarder si tu n'es pas blessée... »


Désolée pour l'affreux délai pour ma réponse ... :/

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

21 juin 2023, 17:35
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Narcisse fut immédiatement rassuré par la réaction du professeur, craignant qu'il ne soit aussi soupe-au-lait que Miss Valerion. S'il avait été un peu plus mature, il se serait fait la réflexion qu'il était plutôt logique qu'un prof de soins aux créatures magiques soit patient avec ces derniers. C'eut été un comble autrement, imaginez un ou une prof qui n'aurait aucune patience avec les enfants, inimaginable, pas vrai ?

Narcisse hocha la tête à l'explication de Mister Dawson, il n'avait aucune idée de si les événements étaient liés ou pas, mais Klee avait de toute manière l'habitude d'attaquer tout ce qui bouge. Et tout ce qui ne bougeait pas même... Lorsque le professeur tira de la nourriture de sa poche, Narcisse soupira de soulagement. La nourriture, voilà bien ce qui calmait Klee presque à coup sûr. Il observa la petite boule de poils, la tenant toujours entre ses mains, guettant le moindre geste brusque.

Klee se figea, plissa ses petites paupières, avant de se pencher lentement vers l'aliment, continuant malgré tout de fixer l'adulte, méfiante. Elle renifla la friandise presque agressivement, à grand coups de narines. Et plus elle reniflait, plus elle semblait se détendre, finissant même par mordre un grand coup dans la bouffe. Narcisse poussa un nouveau soupir, évacuant encore un peu plus la pression accumulée.

- Allez Klee, laisse-le t'examiner. T'es une créature magique, mais quand même. Alors tu fais pas ta difficile, sinon ma mère en entendra parler !

Il avait prononcé ces derniers mots sans avoir de ton menaçant, il souriait même un peu, mais Klee se retourna brusquement vers lui, la bouche pleine de nourriture, avant de bondir diligemment dans les mains du professeur. Cette petite menace faisait toujours son petit effet, et Narcisse croisa les bras sur sa poitrine, ne quittant pas des yeux son amie.

- Alors ?.. Tout va bien ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

23 juin 2023, 11:45
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Il ne fallut pas longtemps pour que Klee se laisse amadouer par la friandise tendue, ce qui provoqua un sourire en coin au professeur de soin aux créatures magiques. La suite, en revanche, lui fit froncer les sourcils. La mère de l'élève devait être particulièrement terrifiante pour qu'une telle menace puisse fonctionner sur la petite créature qui semblait pourtant pourvue d'un sacré caractère. Le métis anticipa juste à temps le bond de la boursouflette, ouvrant les paumes de ses mains pour la réceptionner. Doucement, il referma ses doigts sur Klee, et du bout de ses pouces et de ses index, commença à chercher dans la fourrure l'endroit où la créature était blessée.

La bestiole n'étant pas bien grosse, l'anglais ne mit pas longtemps à trouver la trace de la morsure alors que le garçon le questionnait pour savoir ce qu'il en était. Concentré Jae ne lui répondit pas immédiatement, baissant les yeux vers la blessure pour écarter autant qu'il pouvait les poids pour mieux voir la peau. « Ce n'est pas très profond, » déclara finalement le professeur. « Deux petites gouttes de dictame et elle sera complètement remise. » N'ayant toutefois pas le produit sur lui, il poursuivait en disant : « venez, allons dans la salle de soin » tout en tournant les talons pour précéder le jeune étudiant. Sur le chemin, Jae ne put s'empêcher de demander : « mais comment a-t-elle pu être mordue par un Serpensortia ? »

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

24 juin 2023, 18:07
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Narcisse observa avec une grande attention les mouvements du professeur, ses mains se frottant entre elles de nervosité, incapable de se défaire de son sentiment d'inquiétude. Mais la petite boule de poils, elle, n'était pas le moins du monde inquiète, et elle le fit comprendre en grondant aussi gravement qu'elle le put. C'est à dire très peu, une sorte de ronronnement aigu pour être tout à fait honnête. Elle léchouilla agressivement le pouce de Mister Dawson de sa longue langue, enserrant ensuite le doigt avec toute la longueur de sa langue, fixant Narcisse d'un regard de défi. Elle avait le droit de faire ça hein ? Elle fit même mine d'ouvrir sa petite gueule en menaçant de le mordre, mais ne le fit pas, on lisait toute sa malice dans ses yeux. Ce comportement rassura Narcisse qui soupira de soulagement.

Le début du compte rendu du prof raviva l'inquiétude de Narcisse, mais la suite le rassure, ouf, alors tout irait bien. Il s'empressa ensuite de suivre le prof, se rangeant avec rapidité aux côtés de sa boursouflette à qui il lançait un regard inquiet. Cette dernière avait rengainé sa longue langue, et lui lança un regard provocateur, puis catapulta sa langue sur son nez dans un mouvement joueur. Si elle avait pu ricaner de satisfaction, elle l'aurait fait, mais techniquement, elle ne lui avait pas désobéit et n'avait rien fait à Mister Dawson. Narcisse leva dont les yeux au ciel en rigolant.

Et la question du prof figea Narcisse, qui stoppa sa marche, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, le visage virant au rouge cramoisi. Il détestait mentir. Mais il détestait enfoncer quelqu'un, son cerveau bloqua, il manqua de s'étouffer.

- Ah... ah, ... argh.

Ses mains tremblèrent légèrement juste avant qu'il ne vienne détourner le regard, suant à grosses gouttes, la respiration courte, se frottant l'arrière de la tête.

- Euh, bah, euh, c'est... un accide.. accident. Euh, ouais, ouais c'était un accident, ppff, y'avait un... un serpent qui s'baladait et... euh, et pas d'chance ! Klee est tombée d'sus... Mi...

Il se mordit la joue, stoppant net la mention de "Miss Valerion". Il n'aimait vraiment pas mentir et arrêta son histoire en plein milieu, le visage presque violet, les lèvres pincées. Il secoua la tête.

- Euh c'est pas important vraiment ! Fau... faudra qu'j'fasse quelque chose de particulier avec le dictame ? Y'aura des trucs à surveiller ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

01 juil. 2023, 16:47
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Habitué aux créatures, Jae ne broncha pas en sentant la langue de Klee parcourir ses doigts de façon plus ou moins délicate et lui serrer l'index, continuant simplement sa palpation. Il ne fit pas non plus le moindre commentaire en voyant la boursoufflette aller titiller la joue du garçon alors qu'ils marchaient en direction de la zone de soin, essayant plutôt de comprendre ce qu'il était arrivé au petit animal.

La nervosité du garçon suite à sa question était plus que flagrante. Jae ne s'y trompait pas et sa moue était donc des plus suspicieuse alors qu'il observait le poufsouffle. Ce dernier s'étant arrêté, Jae avait fait de même et s'était naturellement tourné sans sa direction pour lui faire face. Le métis haussa le sourcil alors qu'il entendant le garçon dire que le serpent se baladait. L'accident, ça, il pouvait le concevoir, mais un Serpensortia, créé par la magie donc, ne se baladait pas comme ça, non.

Sans doute l'élève était très préoccupé par le sort de son petit animal, mais Jae ne put s'empêcher de penser qu'il essayait surtout de changer de sujet de discussion. Tout en se remettant en chemin, le professeur reprit la parole. Si son ton était calme et dépourvu de remontrances, le métis n'était pas dupe et les mots utilisés devaient réussir à faire passer le message. « Il faudra juste lui faire manger la petite feuille que je vous donnerai ce soir. Là je vais mettre une ou deux gouttes d'essence de dictame pour cicatriser la blessure. La petite feuille permettra de finir de guérir l'intérieur de la plaie. Pour la surveillance, rien de particulier, hormis de prendre soin d'elle. Et éviter qu'elle tombe sur un nouveau Serpensortia, bien que je doute franchement que ces derniers ne se baladent dans Poudlard sans raison. »

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

02 juil. 2023, 20:58
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Narcisse nota mentalement avec une grande attention les consignes que lui prodiguait le professeur. Certes, il n'avait pas la fibre animalière, mais il faisait toujours de son mieux et voulait prendre soin de ce qu'il aimait plus que tout. Alors hors de question de foirer une chose aussi simple que faire manger une feuille à sa boursouflette. Il écouta la suite avec tout autant d'attention, hochant la tête à la mention d'essence de dictame. Il avait déjà entendu le mot, mais n'était pas tout à fait familier avec son utilisation ni ses propriétés. Le haut de son visage rougit lorsqu'il se fit à moitié remonter les bretelles pour la surveillance de Klee. De toute évidence, le professeur ne lui reprochait rien, mais Narcisse le prit comme tel, et il le vit comme un échec dans la manière qu'il avait de s'occuper de Klee. Il baissa les yeux, tandis que sa boursouflette lui rendait un regard triomphant, léchouillant la main du professeur plus par principe que par réelle intention maligne.

La respiration de Narcisse se bloqua à nouveau lorsque le sujet du sort revint sur le tapis, et il bégaya de nouveau, toujours plongé dans son terrible dilemme. Peut-être qu'en faisant un maximum de rétention d'information, ce serait plus facile ?

- Oh, euh... ouais, ouais, j'l'avait quitté seulement une seconde ! Et pouf ! Elle avait disparu ! Mais euh... pour le serpe... Hrm, bref, ouais, c'était pas d'chance... mais euh... au moins, tout va bien maintenant hein ? Y'a pas de souci à se faire ?

Il n'osa en aucune façon ni à aucun instant croiser le regard du professeur en déclamant ses hésitations, espérant qu'il ne cherche pas à creuser plus loin. Mais lorsqu'il eut fini, il put à nouveau le regarder, se forçant à sourire, cherchant à oublier ce sentiment désagréable qui le prenait au corps lorsqu'il se retrouvait dans une situation de ce type.

- Dites, c'est vrai que les créatures magiques c'est plus résistants aux sorts que les créatures pas magiques ?

Son regard s'emplissait désormais d'étoiles et d'innocence pure, doublée d'une curiosité qu'on devinait sans limite.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 juil. 2023, 19:44
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Jae ne croyait toujours pas un mot des nouvelles paroles prononcées par le garçon. Il avait beau s'en tenir à une seule version, le métis savait pertinemment que cela était impossible. Il ne fit néanmoins pas d'autres commentaires si ce n'était pour répondre à la dernière partie. « Non, une fois soignée avec le dictame, vous n'aurez plus à vous en faire. Pour cette blessure en tout cas. » Le duo était presque arrivé à la salle dédiée au soin, qui se trouvait juste à côté de la salle de classe. L'anglais dégagea une de ses mains qui tenait toujours la boursouflette pour sortir sa baguette et déverrouiller la porte quand le poufsouffle posa une nouvelle question. Jae glissa un coup d'œil dans sa direction et la curiosité qu'il lisait dans le regard ne lui plaisait guère. Si le métis pensait au départ à un accident entre le Serpensortia et Klee, il en venait à croire que c'était finalement fait exprès et une expérience aux yeux du gamin1.

Le métis précéda l'élève dans la salle tout en réfléchissant à comment lui répondre. Il ne voulait pas lui faire peur en disant qu'il risquait la vie de son animal avec ses bêtises, mais en même temps, s'il était trop gentil dans sa réponse, c'était Klee qui risquerait d'en pâtir à nouveau. « Fermez la porte derrière vous s'il vous plaît » commença par dire Jae avant de déposer la petite créature sur la table qui traînait au centre de la pièce. Posant ses mains à plat de part et d'autre de la créature, Jae leva la tête dans la direction de l'étudiant pour chercher le contact visuel. « En effet, les créatures magiques sont plus résistantes aux sorts que les noms magiques. MAIS, insista le professeur sans détourner le regard cela ne veut pas dire qu'elles y résistent énormément non plus. Une tolérance de 1, c'est déjà plus que 0, mais ça reste très fragile. À part quelques créatures particulièrement solides comme les dragons ou le Nundu, les créatures magiques peuvent être blessées mortellement par les sorts. Je vous déconseille de faire des expériences sur votre boursouflette pour tester sa résistance si vous tenez à elle. »

1 oupsi, il semble que Jae se fourvoie un peu beaucoup sur ta curiosité à cause de sa suspicion ! :lol: Au passage, ton avatar est trop choupi !! :wow:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

13 juil. 2023, 21:22
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Narcisse poussa un nouveau grand soupir de soulagement en posant la main sur sa poitrine alors qu'il emboitait le pas au professeure de soins aux créatures magiques. Lorsque ce dernier libéra Klee pour l'une de ses mains, elle enroula sa langue autour de son index pour se laisser pendre dans le vide tout en lui prodiguant de solides coups de patounes bien sentis sur son pantalon. Narcisse pouffa de rire en ne la sermonnant pas, il était trop rassuré de voir qu'elle était en bonne santé pour s'en sentir capable, plus tard, se disait-il. Il leva ensuite ls yeux dans un sourire.

- Bien sûr m'sieur !

Il ferma ensuite la porte soigneusement avant de s'approcher de la table pour observer sa boursouflette, reniflant autour d'elle en jetant des regards mauvais. Puis elle se mit à copieusement ignorer Narcisse et Jae pour se gratter l'oreille avec une patte, avant de se rouler en boule sur la table d'un air dignement exaspéré. Narcisse l'observa avant de lever les yeux pour regarder le professeur, le regard pétillant. Il écouta avec attention ce qu'il disait, s'abreuvant de son savoir, il adorait apprendre et ne ratait jamais une occasion de le faire. Il hochait la tête régulièrement, sans que son expression ne change pour le moins du monde, souriant toujours, jusqu'à la dernière phrase.

Il passa alors d'une expression souriante et en pleine réflexion à un air révolté et triste, bouche entrouverte et sourcils arqués. Le choc était doublement visible qu'il était sincère et que Narcisse ne savait en aucun cas mentir. Il hocha fermement la tête après une seconde et s'être repris, le regard déterminé.

- Oh mais bien évidemment m'sieur ! J'aurais jamais imaginé pouvoir faire ça !

Il baissa ensuite les yeux sur Klee qui les ignorait toujours, avant de regarder à nouveau le professeur, il secoua doucement la tête.

- C'est horrible de faire des expériences sur des animaux en vrai... C'est pas une bonne manière d'faire progresser la science...

Il se redressa ensuite en bombant le torse avant de porter sa main à son front pour faire un salut militaire, ne pouvant s'empêcher de sourire.

- J'protégerai Klee vous inquiétez pas ! J'la quitterai plus des yeux même une seconde !

Et il entreprit ensuite d'appliquer sa résolution au pied de la lettre en fixant intensément sa boursouflette, la transperçant de son regard, oubliant même de cligner des yeux.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

27 juil. 2023, 20:13
 CLOS  30 millions d'amis  Jae Dawson 
Le métis gardait ses yeux noirs rivés sur le visage de l'étudiant, attendant sa réaction. Il espérait avoir été assez clair et il sembla au professeur que oui, en voyant l'étudiant perdre son sourire. Mais ses propos firent froncer les sourcils de Jae. Soit le jeune garçon mentait particulièrement bien, soit la blessure de la boursoufflette résultait bien d'un incident et n'avait pas été fait exprès comme il l'avait pensé quelques minutes auparavant. Jae ne fit aucun commentaire sur la suite, n'étant pas tout à fait d'accord avec le garçon. Il aurait été difficile pour le métis de soutenir le contraire, lui qui utilisait les animaux ou de parties de créatures tout du moins pour ses recherches personnelles. Mais apporter de la nuance, c'était risquer de minimiser son message initial et ça, il n'en était pas question.

La suite, le laissa pantois. Est-ce que le gamin se moquait de lui en faisant ce signe militaire ? Cela ne plaisait guère au trentenaire qui préféra ignorer l'élève pendant quelques minutes plutôt que vérifier ses doutes. Tournant les talons, Jae s'éloigna pour aller chercher de l'essence de dictame dans un placard derrière lui. Il récupéra également une boite qu'il savait contenir des feuilles fraîches de la même plante avant de revenir vers la petite créature. « Je vais te mettre de l'essence de dictame sur la peau, » prononça doucement Jae à l'intention de la boursouflette. Même si les créatures ne parlaient pas, le métis était persuadé qu'elles comprenaient plus qu'il n'y paraissaient. Jae déposa donc quelques gouttes sur ses doigts de sa main droite avant de les enfouir dans les poils de la bestiole, enduisant la blessure de la potion pour que les chairs se referment et guérissent. Klee serait collante pendant quelques heures, mais déjà l'effet de la potion agissait et d'ici quelques minutes, elle serait comme neuve. « Voilà, » déclara le professeur une fois qu'il eu terminé. Sortant une feuille de dictame de la boite, il la tendit à l'étudiant en disant : « comme je disais tout à l'heure, vous lui donnerez la feuille à manger ce soir. Avec un peu de nourriture si jamais elle rechigne à les manger et elle n'aura aucune séquelle ainsi. »

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).