Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 11 mai 2023, 21:43
Ilyana Nicholas a écrit : 11 mai 2023, 21:40 Comment allez-vous à par Erin qui est dans un four?
Mais euh... Ilyana... j'suis pas un poulet :'(
et puis, mon four est trop petit pour que j'entre dedans :tongue3:
Mais non je sais que tu n'es pas un poulet mais vu la température que tu as chez toi, je me suis demandé si tu ne demeurait pas dans un four géant.
Oui je vais bien et je suis contente que vous aussi Écho j'adore ton prénom et Gloria.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Louna Hamilton a écrit : 11 mai 2023, 21:49 Tout ce que j’ai vu…*prend Noah par la peau du cou* c’est qu’un petit Serpentard s’enflamme…touche du bois avant de nous porter préjudice chenapan ! :nerves:
Mais c'est pas juste, je suis sage là :tongue3:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Welcome tout le monde :wise:

Oui euh Eoin a fait brûler mon cœur, je ne sais pas comment le prendre :roll:

D'ailleurs qui regarde HPI ? Cette nouvelle saison est géniale :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ilyana Nicholas a écrit : 11 mai 2023, 21:54
Erin Fergusson a écrit : 11 mai 2023, 21:43
Ilyana Nicholas a écrit : 11 mai 2023, 21:40 Comment allez-vous à par Erin qui est dans un four?
Mais euh... Ilyana... j'suis pas un poulet :'(
et puis, mon four est trop petit pour que j'entre dedans :tongue3:
Mais non je sais que tu n'es pas un poulet mais vu la température que tu as chez toi, je me suis demandé si tu ne demeurait pas dans un four géant.
Oui je vais bien et je suis contente que vous aussi Écho j'adore ton prénom et Gloria.
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton prénom aussi :biggrin:

Première année 2048-2049
#86260e
Merci beaucoup.
Désolé Kim je ne regarde pas cette série.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
HUH ERREUR, C'EST UNE SÉRIE INCROYABLE :fear: les premières saisons sont dispo sur Disney + et TF1, c'est conseillé de regarder si vous voulez comprendre mieux l'intrigue!

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Reducio
Léonidas Vance a écrit : 11 mai 2023, 21:28
Erin Fergusson a écrit : 11 mai 2023, 21:20
Noah River a écrit : 11 mai 2023, 21:15 Vous êtes pas très festif chez Serdaigle :lol:
Ah mais si !
Y'en a même qui mettre littéralement le feu dans la salle co, il parait !

Mais sinon, à 22h passées et à 34°c dehors... vaut mieux de l'eau !
Moi, je dit que ça essaye de me copier :doubt:

??? Je ne copie personne, en plus je le faisais avant toi très cher Serpentard ! Et depuis quand je fais brûler les cœurs ?

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Kimberly Harlez a écrit : 11 mai 2023, 21:56 Welcome tout le monde :wise:

D'ailleurs qui regarde HPI ? Cette nouvelle saison est géniale :wow:
C'est moche d'avoir qu'un seul épisode inédit par soir !
Elle s'est encore surpassée ce soir notre rousse préférée ! :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Helloo les sorciers,
Comment ça va par ici ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Moi ça va et toi ?