11 mai 2023, 10:46
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Miss Miller.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
11 mai 2023, 10:52
Bienvenue à Poudlard Iphi !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
11 mai 2023, 12:20
12 mai 2023, 16:09
12 mai 2023, 18:05
Bienvenue ici Iphi.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
12 mai 2023, 19:49
Bonjour à tous!
Je joue la personnage de Manon Henry, une jeune sorcière londonienne de onze ans.
Manon est issue d'une famille de sorciers et elle a toujours baignée dans la magie.
Manon est une jeune fille chaleureuse et amusant, elle adore faire des blagues, mais ce qu'elle aime plus que tout, c'est les livres, elle adore lire toutes sortes de livres, du manuels d'histoire de la magie à la science fiction en passant par les romans policiers.
Manon est rousse aux yeux vert et a des tâches de rousseurs. Elle a été envoyée a Serpentard grâce a son intelligence, son audace et son ambition. Manon est aussi courageuse, loyale et réfléchie.
Pour avoir une autre description de mon personnage, voici son portrait chinois:
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Rebelle
Si mon personnage était un sortilège, il serait réparo
Si mon personnage était une fleur, il serait une tulipe
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la potion
Je suis toute nouvelle ici, je ne connais pas encore tout le fonctionnent du site, mais je compte bien apprendre le plus vite possible. En espérant que la présentation de mon personnage vous ai plus et qu'elle n'était pas trop ennuyeuse :')
Je joue la personnage de Manon Henry, une jeune sorcière londonienne de onze ans.
Manon est issue d'une famille de sorciers et elle a toujours baignée dans la magie.
Manon est une jeune fille chaleureuse et amusant, elle adore faire des blagues, mais ce qu'elle aime plus que tout, c'est les livres, elle adore lire toutes sortes de livres, du manuels d'histoire de la magie à la science fiction en passant par les romans policiers.
Manon est rousse aux yeux vert et a des tâches de rousseurs. Elle a été envoyée a Serpentard grâce a son intelligence, son audace et son ambition. Manon est aussi courageuse, loyale et réfléchie.
Pour avoir une autre description de mon personnage, voici son portrait chinois:
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Rebelle
Si mon personnage était un sortilège, il serait réparo
Si mon personnage était une fleur, il serait une tulipe
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la potion
Je suis toute nouvelle ici, je ne connais pas encore tout le fonctionnent du site, mais je compte bien apprendre le plus vite possible. En espérant que la présentation de mon personnage vous ai plus et qu'elle n'était pas trop ennuyeuse :')
12 mai 2023, 19:50
Bienvenue parmi nous
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
12 mai 2023, 19:55
12 mai 2023, 19:59
Bienvenue Manon !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b