Flood Discussions de comptoir

De mon côté on part sur les places VVIP :wise: encore au dessus de VIP lol parce que ça serait déjà exceptionnel qu'H-RP la reine de la république assiste à ton spectacle mais si tu préfères passer sur du IN-RP un jour bah ça sera ta future ministre de la magie :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Même pas besoin de demander le carré VIP, j’sais que j’ai le pass VIP pour entrer dans les loges personnellement :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Kimberly Harlez a écrit : 13 mai 2023, 12:06 De mon côté on part sur les places VVIP :wise: encore au dessus de VIP lol parce que ça serait déjà exceptionnel qu'H-RP la reine de la république assiste à ton spectacle mais si tu préfères passer sur du IN-RP un jour bah ça sera ta future ministre de la magie :wise:
Tu es un peu bloquée dans le passé Kim :lol:
Reine, Ministre de la Magie, tout ça c'est passé d'âge ! Aujourd'hui il suffit de s'acoquiner avec 2-3 mages noirs pour avoir le pouvoir et des places VIP en même temps :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Carré VIP gratuit j'espère pour la famille cousin :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mais déjà il faut savoir où à PàL il fait son spectacle. Parce qu'il n'y a pas de salle de spectacle à Pré-au-Lard :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
C'est vous qui accueillez tout le monde, M'sieur ? :grin:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Oh oui s'il vous plaît accueillez nous m'sieur

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Je fais la sécurité perso, comme ça le premier qui tente d’attenter à sa vie par jalousie de sa magnifiance personne je lui lance un petit avada ^^
@Wilson Kingson tu m’épaulera pour la sécurité hein ? :worried:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 13 mai 2023, 12:10
Kimberly Harlez a écrit : 13 mai 2023, 12:06 De mon côté on part sur les places VVIP :wise: encore au dessus de VIP lol parce que ça serait déjà exceptionnel qu'H-RP la reine de la république assiste à ton spectacle mais si tu préfères passer sur du IN-RP un jour bah ça sera ta future ministre de la magie :wise:
Tu es un peu bloquée dans le passé Kim :lol:
Reine, Ministre de la Magie, tout ça c'est passé d'âge ! Aujourd'hui il suffit de s'acoquiner avec 2-3 mages noirs pour avoir le pouvoir et des places VIP en même temps :ninja:
Bien sur que non je ne vis pas dans le passé ! C'est même mon futur :fear: ! :lol:

Sinon ça va les gens ? Moi je suis un peu fatiguée :rofl:
J'ai du rester éveillée jusque 2h30 du matin le temps que ma mère rentre car elle n'avait pas ses clefs, du coup j'ai regardé ma meilleure série :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
bonjour à tous

Cass Awksley