Flood Discussions de comptoir

Hello tout le monde !
C'est quoi ta meilleure série ?
Oliver Harper a écrit : 13 mai 2023, 13:20 Hello tout le monde !
La série que j'ai regardé c'est Black Knight le terme "meilleure série" était une hyperbole bien sûr lol et franchement c'est une pépite, j'ai mangé 4 épisodes à sa sortie hier, de 50 minutes chacun, et j'adore l'idée, l'intrigue, les scène de combat bref, je conseille aux plus de 16 ans quand même because ça reste violent :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je pensais vraiment que c'était ta meilleure série :lol:

En vrai je pourrais me laisser tenter ! Ça a l'air pas mal !
La série est bien mieux que la bande d'annonce au cas où, de toute façon les 10 premières minutes annoncent la qualité de Black Knight :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tu m'as bien hype ! J'ai une semaine de vacances là je vais en profiter :P
Je n'accueille personne mis à part mes clients, mon établissement est une auberge pas un comedy club :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oh mais ça peut s'arranger T-)

Je dirais « Anne with an E ». C’est vraiment une série que j’adore. Peut être pas la meilleure mais dans le top 5 en tt cas. Une amie a moi me l’a conseillé. J’ai commencé à regarder et je n'aimais pas vraiment mais à force d’avancer dans les épisodes j’ai trouvé cette série super chouette. C’est sur Netflix si vous voulez regardez ^^
Quelqu’un d’autre connaissait déjà ?

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Chanez Reece a écrit : 13 mai 2023, 19:27
Je dirais « Anne with an E ». C’est vraiment une série que j’adore. Peut être pas la meilleure mais dans le top 5 en tt cas. Une amie a moi me l’a conseillé. J’ai commencé à regarder et je n'aimais pas vraiment mais à force d’avancer dans les épisodes j’ai trouvé cette série super chouette. C’est sur Netflix si vous voulez regardez ^^
Quelqu’un d’autre connaissait déjà ?
Je connais mais je n'ai pas encore regardé, c'est dans ma liste en tout cas. ^^

Pour ma part il y a plusieurs séries que j'aime beaucoup, comme par exemple Umbrella Academy ou shadowhunters. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Anne with an E était tellement une bonne série ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite. :/
Pour ma part, j'hésite fortement entre Grey's Anatomy et Game of Thrones. Je suis tellement attaché à ces deux séries. :lol:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a