Qui a été remplacé par ... ?
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-CINQUIÈME SESSION
C'est une vingt-cinquième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur moldu ainsi que me dire si oui OU non, il a pu jouer dans la licence Marvel.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur ainsi que si oui ou non, il a pu jouer dans la licence Marvel
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir tout le monde !VINGT-CINQUIÈME SESSION
RÉSULTATS
C'est un plaisir de constater que vous êtes encore nombreux à tenter de trouver qui est la malheureuse victime de Lancelot !
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur Matt Damon et du fait que OUI, il a déjà joué dans la licence Marvel, bien que cela ne soit pas un grand rôle, mais il y est : il possède le rôle de Loki dans les pièces de théâtre que réalisent les Asgardiens que cela soit à Asgard ou à New-Asgard !
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la Vingt-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Orla LeFer
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Anna Delore
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Shelia Oster
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Alexander Joyce Jr.
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : -
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /
M.R (1/2) : Shawna Banks, Erin Fergusson, Louna Hamilton, Nico Ferrell, Lucas Calme.
MR (2/2) : Elya Carli, Ernest Stevens.
La prochaine session aura lieu le 29 avril.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-SIXIÈME SESSION
C'est une vingt-sixième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur moldu ainsi que me dire si le film dans lequel il joue dans cette image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur que le film dans lequel il joue sur cette image.
En raison, d'une mauvaise mise à jour de mon logiciel, il m'est — pour le moment — impossible de vous fournir l'image en version gif.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Bon amusement !
Bonsoir tout le monde !VINGT-SIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
C'est un plaisir de constater que vous êtes encore nombreux à tenter de trouver qui est la malheureuse victime de Lancelot !
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur Tom Cruise et du fait que film demandé était bel et bien Top Gun.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la Vingt-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Orla LeFer
Deuxième place : Megan Arrington
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Onyx Willard
Cinquième place : Elijah Cooper
B.R : Dorra Kane, Orlaith Ó Súilleabháin, Alexander Joyce Jr, Narcisse Brando, Margo McKay, Ernest Stevens, Pamela Cox, Merinda Swart, Shelia Oster, Lukas Sharp, Louna Hamilton, Jeffrey Hunter, Shawna Banks, Susan Kline, Elise Brown, Constance Nelson, Nico Ferrell, Anna Delore, Elisabeth Ramsdell, Elena Links, Erza McGowan, Bad Eaven, Lucas Calme, Isabella Pifors, Billie Banks.
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu le 13 mai.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-SEPTIÈME SESSION
C'est une vingt-septième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de film moldu ainsi que me dire quel est l'auteur du livre dont se sert le film.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage que l'auteur du livre dont se sert le film.
Bon amusement !
Bonsoir tout le monde !VINGT-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage Jack Torrence et du fait que l'auteur du livre demandé était bel et bien Stephen King.
La preuve en image :
J'espère donc que la Vingt-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Orlaith Ó'Súilleabháin
Deuxième place : Lucas Calme
Troisième place : Susan Kline
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Léonidas Vance
B.R : Shelia Oster, Eider Dawkins, Klara Cooper, Erwan Martin, Billie Banks, Megan Arrington, Kimberly Harlez, Awstin Winster Swart, Miles Libawa, Elijah Cooper, Maddie Joy, Kiara Swan, Klea Han, Constance Nelson, Bad Eaven, Nico Ferrell, Anna Delore.
M.R (1/2) : Orla LeFer, Ernest Stevens.
MR (2/2) : /
La prochaine session aura lieu le 27 mai.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-HUITIÈME SESSION
C'est une vingt-huitième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de film moldu ainsi que me dire quel autre personnage son acteur aurait joué au cours de sa carrière.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage et un autre personnage joué par l'acteur du premier.
Bon amusement !
Bonsoir tout le monde !VINGT-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage John Wick et du fait que son acteur Keanu Reeves avait pu jouer les rôles de : Néo dans Matrix, Tom Ludlow dans Au bout de la nuit.
La preuve en image :
J'espère donc que la Vingt-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...Première place : Erza McGowan
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Miles Libawa
Quatrième place : Skye MacDonald
Cinquième place : Lucas Calme
B.R : /
M.R (1/2) : Alexander Joyce Jr. ; Ernest Stevens ; Lukas Sharp ; Nico Ferrell.
MR (2/2) : Shawna Banks ; Léonidas Vance.
La prochaine session aura lieu le 10 juin.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.VINGT-NEUVIÈME SESSION
C'est une vingt-neuvième session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur moldu ainsi que me dire de quel film est tiré cette image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur et Le film dont est tirée l'image.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,VINGT-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses pour le retard des résultats alors qu'une nouvelle session est prévu pour ce soir même. Mais malgré tout, je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur Tom Hanks et du fait qu'il jouait dans le film La Ligne Verte.
La preuve en image :
Première place : Ernest Stevens
Deuxième place : Nico Ferrell
Troisième place : Lucas Calme
Quatrième place : Elian Kernac'h
Cinquième place : Élisabeth Willis
B.R : Jeffrey Hunter, Constance Nelson, Susan Kline, Erin Fergusson, Billie Banks, Miles Libawa, Edward River
M.R (1/2) :
MR (2/2) : Lukas Sharp, Edmund Long.
J'espère donc que la Vingt-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine session aura lieu ce soir.