Flood Discussions de comptoir

Dans mon top 3,perso,il y a Grimm, Supernatural et Once Upon a time. Difficile de les classer par ordre de préférence ceci dit. :D

Vos séries sont dans ma liste, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour. :roll:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Lylas Mistérya a écrit : 13 mai 2023, 20:53
Awstin Winster a écrit : 13 mai 2023, 19:31 Pour ma part il y a plusieurs séries que j'aime beaucoup, comme par exemple Umbrella Academy ou shadowhunters. :)
Shadowhunters est vraiment l'une de mes séries préférés. Dans mon top 3 pour sur ! :wow:
J'ai lu tous les livres (et il y en a beaucoup) sur lesquelles prennent appuie la série, ils sont tout aussi fantastique ! :love2:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Kimberly Harlez a écrit : 13 mai 2023, 19:44 Dans les meilleures séries que j'ai vu je dirais My Name ! Sinon.. All Of Us Are Dead, Alice In Borderland, Le Jeu de la Dame ou Gravity Falls si ça marche :lol:
All of us are dead était super aussi ! :cute:
C’est cool de voir qu’on a plein de points communs comme ça ! C’est ce que j’aime dans PFR ! Le fait qu’on se connaisse pas mais qu’on se considère tous je pense comme des amis ^^ <3

Mais sinon mon top 5 c’est Anne with an E, Stargirl, All of us are dead, Loki et je dirais True Beauty.

J’aime bien les séries de ce genre en tout cas mais celles là sont vraiment superbes en tout cas. Surtout Anne with an E. Et comme tu dis Miles dommage qu’il fasse pas une suite. En tout cas pour ma part toute les séries que j’ai nommé je les ai finis sauf Stargirl et Anne with an E ou j’en suis à la saison 3.
Dernière modification par Chanez Reece le 13 mai 2023, 21:21, modifié 1 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Supernatural :love2:
J'aime tellement !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
True Beauty forcément ! je l'ai vu sous-titré espagnol sur un site pirate mdrr
Dans le webtoon je suis team suho mais dans le drama team Seojun, forever <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Comme ça parle de séries, est-ce que quelqu'un aurait vu Juvenile Justice :cute: ?

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
J'ai bien envie de le voir mais je regarde trop de séries pour le moment :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 13 mai 2023, 23:58 True Beauty forcément ! je l'ai vu sous-titré espagnol sur un site pirate mdrr
Dans le webtoon je suis team suho mais dans le drama team Seojun, forever <3
Ah non moi Suho pour toujours !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bon dimanche à tous mes fidèles clients ! Et même les infidèles, exceptionnellement... :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Le "et même les infidèles" a un petit arrière goût de croisades :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire