14 mai 2023, 10:22
Discussions de comptoir
Yes! Au passage bienvenue Miss.Elly Fullow a écrit : 14 mai 2023, 10:21 Ah mince, je ne savais pas que la réf pouvait être multiple haha ! Du coup non, ce n'est pas Tracer.
C'est bien All Might![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
14 mai 2023, 10:23
Discussions de comptoir
Merci à toutes les deux !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
14 mai 2023, 10:24
Discussions de comptoir
Merci pour la Chocogrenouille.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
14 mai 2023, 10:26
Discussions de comptoir
Arf, il semblerait que mon secret soit révélé... Je n'ai jamais regardé MHA... Miss Fullow, vous avez d'autres pièges à me tendre de cette manière ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 mai 2023, 10:27
Discussions de comptoir
Il semblerait que ce soit en fait vous l'infidèle, Miss Lilith
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 mai 2023, 10:29
Discussions de comptoir
Tsk, une goutte d'eau dans l'océan...
Ne faites pas trop le malin vous, je vous garde à l’œil.
Oser m'insulter d'infidèle alors que je suis la femme la plus pieuse à des lieux à la ronde...
Ne faites pas trop le malin vous, je vous garde à l’œil.
14 mai 2023, 10:31
Discussions de comptoir
Il est jolie votre nouveau vava miss Lilith.
14 mai 2023, 10:32
Discussions de comptoir
J'en ai à la pelle. Mais mieux vaut garder une bonne entente entre nous, non ?Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 10:26 Arf, il semblerait que mon secret soit révélé... Je n'ai jamais regardé MHA... Miss Fullow, vous avez d'autres pièges à me tendre de cette manière ?![]()
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
14 mai 2023, 10:33
Discussions de comptoir
Oh merci Miss Nicholas, mais il ne fait qu'humblement représenter ma beauté sans limites. 
Vous allez bientôt être bannie du Chaudron Baveur vous, à peine arrivée, ce serait un exploit...
Vous allez bientôt être bannie du Chaudron Baveur vous, à peine arrivée, ce serait un exploit...
14 mai 2023, 10:34
Discussions de comptoir
Salut tout le monde comment allez vous ? Moi ça va. Que faites vous de beau en ce dimanche pluvieux ?
Sarah La Meilleure