Flood Discussions de comptoir

Elly Fullow a écrit : 14 mai 2023, 10:21 Ah mince, je ne savais pas que la réf pouvait être multiple haha ! Du coup non, ce n'est pas Tracer. :sweatingbullets:

C'est bien All Might T-)
Yes! Au passage bienvenue Miss.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Merci à toutes les deux ! :happy:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Merci pour la Chocogrenouille.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Arf, il semblerait que mon secret soit révélé... Je n'ai jamais regardé MHA... Miss Fullow, vous avez d'autres pièges à me tendre de cette manière ? :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Il semblerait que ce soit en fait vous l'infidèle, Miss Lilith :mod:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Tsk, une goutte d'eau dans l'océan...

Ne faites pas trop le malin vous, je vous garde à l’œil. T-) Oser m'insulter d'infidèle alors que je suis la femme la plus pieuse à des lieux à la ronde... :wise:

Il est jolie votre nouveau vava miss Lilith.

Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 10:26 Arf, il semblerait que mon secret soit révélé... Je n'ai jamais regardé MHA... Miss Fullow, vous avez d'autres pièges à me tendre de cette manière ? :rofl:
J'en ai à la pelle. Mais mieux vaut garder une bonne entente entre nous, non ? :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Oh merci Miss Nicholas, mais il ne fait qu'humblement représenter ma beauté sans limites. :wise:

Vous allez bientôt être bannie du Chaudron Baveur vous, à peine arrivée, ce serait un exploit... T-)

Salut tout le monde comment allez vous ? Moi ça va. Que faites vous de beau en ce dimanche pluvieux ?

Sarah La Meilleure