Flood Discussions de comptoir

Pour ma part il fait grand soleil par ici, plutôt agréable, même si la pluie est une énième fois attendue.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ah bah vous en avez de la chance

Sarah La Meilleure
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 10:36 Pour ma part il fait grand soleil par ici, plutôt agréable, même si la pluie est une énième fois attendue.
Waw la chance, moi je rêve de soleil :lol:
On est mi-mai et toujours un temps aussi froid et pluvieux :no:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oui au moins vous pouvez bronzer au soleil

Sarah La Meilleure
Chez moi c'est la pluie, la pluie et...toujours la pluie :cry:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 10:33 Oh merci Miss Nicholas, mais il ne fait qu'humblement représenter ma beauté sans limites. :wise:

Vous allez bientôt être bannie du Chaudron Baveur vous, à peine arrivée, ce serait un exploit... T-)
Ça y est j'ai lancé la mode des bannissements d'établissements... J'ai créé un monstre....

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Et pas n'importe quel monstre. J'ai l'impression de faire face à Cthulhu. Je fuis les lieux, au cas où.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Essayez plutôt de la draguer, ça pourrait tout à fait marcher avec cette barmaid !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
C'est bon à savoir. Merci pour l'astuce. T-)

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Grand soleil ici ! :lol:
Je suis au marathon de Lens et on déguste une super boisson en regardant les arrivants, le nombre de records à explosé cette année :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop