14 mai 2023, 11:53
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
Il me restait que 3 cartes faibles. Je dis à Erin.
- "Mes cartes sont trop faibles. Tu as gagné. C'était une belle partie. On en refait une plus tard pour une revanche? "
Tatiana déclare forfait sur le conseil d'un certain @Jae Dawson .
- "Mes cartes sont trop faibles. Tu as gagné. C'était une belle partie. On en refait une plus tard pour une revanche? "
Tatiana déclare forfait sur le conseil d'un certain @Jae Dawson .
Bonne santé pour 2024
14 mai 2023, 14:10
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain d'Erin
❑
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
13
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Leticia Somnolens
![]()
10 | 5
Herbert Varney
![]()
8 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Crispin Cronk1
![]()
3 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
0Terrain de Tatiana
N'hésitez pas à me faire un retour par hibou sur votre partie si le coeur vous en dit et surtout à propos de cette "nouvelle" règle de pouvoir poster 2 cartes lorsque l'on est en "difficulté" face à l'adversaire.Erin
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : /)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ @Tatiana Hosse est en trop grande difficulté face à Erin, impossible de reprendre le dessus à ce stade et décide donc de déclarer forfait.
@Erin Fergusson remporte donc la partie ! Bravo à toi ! Pour sa victoire et ses 11 cartes encore en sa possession, elle remporte 21 points pour le classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n°14), qui arrive dans quelques instants ! Tatiana ayant déclaré un forfait intentionnellement, elle ne perd pas de points. ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !