14 mai 2023, 14:21
Discussions de comptoir
*regarde avec passion le combat d'égo entre Stéphanie et Jorn*
Yes ! +1 pt pour Stéphanie !
Yes ! +1 pt pour Stéphanie !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
14 mai 2023, 14:22
Discussions de comptoir
Oui comme tu dis!
@ Stéphanie Lilith Ouais quand ils sont intéressant
. Mais pas tout le temps. Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
14 mai 2023, 14:22
Discussions de comptoir
Haha, terrible image que je renvoi, c'est davantage mon personnage qui s'exprime ici que la personne derrière l'écran. Je ris tellement en réalité.Wilson Kingson a écrit : 14 mai 2023, 14:21 *regarde avec passion le combat d'égo entre Stéphanie et Jorn*
Yes ! +1 pt pour Stéphanie !![]()
Oh allons Miss Stanfield, ne dites pas ça ! Tous le devoirs sont intéressants à leur manière.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 mai 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Être diplômé de Durmstrang m'est bien suffisant pour botter les fesses d'une jeune femme impertinente telle que vous et diriger mon affaire d'une main de maîtreStéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 14:19Sauf que moi au moins, j'ai un diplôme.Jørn Jårlegmund a écrit : 14 mai 2023, 14:13 Petit Padawan... J'étais déjà aubergiste que vous n'étiez même pas diplômée jeune fille![]()
![]()
Aaah, les devoirs, croyez-moi, quand on s'y intéresse un peu, on peut y prendre goût !![]()
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
14 mai 2023, 14:31
Discussions de comptoir
Mais quelle violence... Quelle barbarie !
Vite, une tisane à la camomille ! Qui d'autre en veut ? Tournée de dimanche !
Vite, une tisane à la camomille ! Qui d'autre en veut ? Tournée de dimanche !
14 mai 2023, 14:35
Discussions de comptoir
Merci de m'offrir une tisane à la camomille gratuite, grâce à ça, j'avance dans mon projet de vous faire mettre la clé sous la porte
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
14 mai 2023, 14:35
Discussions de comptoir
J'ose espérer qu'elle sera à votre goût alors.
14 mai 2023, 14:37
Discussions de comptoir
Hmmm... Je me méfie... Du coup je vais gentiment l'offrir à @Elly Fullow qui je suis sûr appréciera le geste
14 mai 2023, 14:47
Discussions de comptoir
Je crois qu'il y a anguille sous roche, là.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
14 mai 2023, 14:51
Discussions de comptoir
Mais non, mais non voyons il n'y a absolument RIEN de suspect là-dessous ! Juste quelqu'un offrant une tisane à la camomille à sa chère consœur voilà tout